Le lendemain, je me lève très péniblement. Dernière jour de grasse mat' jusque 12-13h!
Je descend les escaliers quand j'entend mon frère discuter avec quelqu'un. Je me dis que se sont mes parents et me dirige vers la cuisine.
Nicolas: El, viens au salon!
Moi: J'arrive gros fat!
J'arrive dans le salon et la je fais moins la maligne, se ne sont pas mes parents sur le canapé mais un garçon de plus ou moins mon âge absolument, divinement, extrêmement beau. Ok, vous l'aurez compris j'étais légèrement sous le charme! Puis je retombe de mon petit nuage quand je réalise que je suis en pyjama, c'est a dire avec un t shirt beaucoup trop grand a mon frère et juste une culotte. La honte.
Nico: El, tu te souviens de Romain?
Moi: Heu... Non pas vraiment...
Romain: Nos parents trainaient souvent ensemble quand on était plus petit!
Nico: On est même parti en Égypte avec eux!
Moi: Heu... Oui, peut être. Je ne me souviens pas très bien. Tu as beaucoup changé Romain...
Romain: C'est bizarre, toi tu n'as pas vraiment changé.
Est ce que je dois prendre ça comme un compliment ou quoi?
Bon, je remonte et vais me préparer pour aller retrouver William au parc.
Je vais prévenir Nico que je sors et je remarque que Romain est toujours dans le salon et qu'il me regarde.
Moi: Heu... Je... Heu... Je vais retrouver Willy au parc. A tout a l'heure!
Nico: Ok a tout' !
Il était assis sur le banc quand je suis arrivée. Je lui ai sauté dans les bras, il m'avait tellement manqué!
Moi: Tu m'avais manqué!
William: Ho mais toi aussi! T'es belle aujourd'hui!
Moi: Seulement aujourd'hui?
William: Non mais aujourd'hui encore plus je trouve.
N'allez pas vous imaginez qu'il y a quelque chose entre William et moi, c'est juste de l'amitié. Une vraie amitié, un forte qui dure peut être seulement depuis un an, mais je vous assure que l'amitié qu'il y a entre nous est très forte. On se donne toujours des surnoms mais c'est en toute amitié. Et puis en plus il est déjà à fond sur une autre fille.
William il est tellement beau et c'est le mien hehe. Il est grand, vraiment grand parce que comparé a lui je me sens toujours toute petite. Il a les cheveux bruns fonce presque noirs et les yeux de la même couleur que ses cheveux. Et il a un sourire, juste magnifique. De quoi faire craquer toute les filles mon Willy!
William: Alors quoi de neuf de ton côté?
Moi: Oh pas grand chose tu sais! Depuis qu'on est rentre d'Espagne il y a 3 semaines, j'ai du voir 5 fois mes parents.. Sinon il y a des nouveaux dans le quartier!
William: Ah oui c'est vrai, ils sont comment?
Moi: Il y a Benjamin, mais toi tu le connais sûrement déjà. Et puis Romain, qui habite en face de chez moi.
William: Ah oui, c'est vrai que Benjamin est revenu.. J'ai oublié de te dire qu'on le connaissait déjà tous..
Moi: En vrai Romain je le connaissais déjà. Nos parents étaient hyper proche a un moment quand on était petits et puis ça faisait bien 6-7 ans que je ne l'avais pas vu!
On a continuer a parler tous les deux pendant tout le reste de l'après midi et puis vers 18h je suis rentrée.
Je suis montée dans ma chambre, et j'ai allumé la musique.
* Toc toc toc *
Moi: Oui!
Romain: Je venais juste te dire au revoir!
Moi: Heu, ok.. Au revoir.
Romain: En fait j'espérais que tu me dises de rentrer..
Moi: Heu, bah oui, vas y rentre.
Romain ( s'asseyant sur mon lit ): Alors comme ça, tu ne te souviens pas de moi?
Moi: Je suis désolée, j'ai vraiment une petite mémoire..
Romain: En tout cas, toi tu n'as pas beaucoup changer.
Moi: Oui, tu me l'as déjà dit..
Romain: Ne le prend pas mal, au contraire, j'étais amoureux de toi quand on était petit.
Oh la la, je suis devenue rouge en moins de temps qu'il ne faut pour le dire!
Moi: Ah, Heu, je savais pas ..
Romain: Haha mais ne sois pas gêner!
Moi: C'est juste que.. Non rien.
Romain: Bon on se voit demain au lycée alors.
Il me fit un bisou sur la joue et repartit.
Après ce qu'il venait de se passer, il fallait absolument que je téléphone à Fanny pour lui raconter!
Vers 23h, je suis allée me coucher. Je pensais a Romain, c'est la première fois qu'un garçon que je connais depuis un jour me fait autant d'effet. A vrai dire, je n'ai jamais eu que deux copains et jamais rien de sérieux alors c'est toujours beau de rêver..
VOUS LISEZ
Chronique d'Elena.
Fiksi RemajaElena a 16 ans et rentre en première. Quelques jours avant la rentrée, deux nouveaux jeunes de son âge emménagent dans son quartier. Benjamin, un garçon avec énormément de charme mais qui est aussi très prétentieux et Romain, le bon copain, très gen...