53.

316 17 0
                                    

CHAPITRE 53.

On est vendredi soir, et pour pas changer, on sort !

Je me prépare chez Lisa avec Lindsay. Theo et Alexis sont aussi la mais sont avec Benjamin évidement. William, Ashley et Eve nous rejoignent la bas.

Je leur ai expliqué ce qu'il s'était passé en début de semaine entre moi et Benjamin et évidement elles en parlent tout le temps mdrr.

Lisa: Moi je sais que tu préfères mon frangin, je le sens ça, intuition féminine !

Lindsay: J'avoue Romain est mignon, mais vu tout ce que Benjamin t'as dit tu devrais même pas te poser de questions.

Lisa: Clairement, je l'ai jamais vu comme ça pour une fille.

Moi: J'ai juste peur..

Lindsay: Peur de quoi poulette ?

Moi: Qu'il joue avec moi, qu'il me blesse encore ou tout simplement qu'il me trompe..

Lindsay: Tu te poses trop de questions, regarde moi et Alexis j'avais peur aussi, mais finalement tout se passe super bien.

Moi: Ouais mais Alexis était quand même moi un mec à meuf que Benjamin hein..

Lindsay: En parlant de mec à meufs, comment ça va avec Theo ma petite Lisouille ?

Lisa: Laissez tomber mdrr, je sais pas quelle mouche m'avait piqué ce jour là, mais Theo et moi ça ira jamais plus loin que de l'amitié en fait.

Moi: Pff t'es nulle.

On finit de se préparer, et on alla rejoindre les autres qui étaient déjà arrivés à la boîte.

Benjamin: Il est pas là ton vieux pelo El ?

Moi: Nan, je dois te rappeler que tu l'as frappé et qu'il est pas super en forme pour aller en boîte.

Benjamin: T'as vu c'te tapette aussi, même pas il a été capable de se défendre.

Moi: T'avais pas à le frapper.

Benjamin: Il avait pas à te toucher c'est tout.

Moi: Quand Jenny fourre sa grosse langue de tepu dans ta bouche je suis pas là à aller la frapper moi.

Benjamin: Moi c'est moi.

Moi: Ouais ça j'avais cru comprendre.

Theo: Bon les amoureux, on vous attends la !

Moi: Ta gueule !!

Je partis près des filles et lui près des gars.

Ashley: Je reste sur ma première idée, je te trouve beaucoup mieux quand t'es avec Benjamin.

Eve: Grave je comprends pas ce que tu fous avec Romain.

Moi: Contente de voir que vous me soutenez dans mes choix mdrr.

Lindsay: Non mais on veut ce qu'il y a de mieux pour toi..

Lisa: Et ce qu'il y a de mieux, c'est mon frère !!!

Moi: Vous êtes dingue.

Le hall qu'on devait traverser pour arriver jusqu'à la boîte était extrêmement long et je regrettais déjà d'avoir opter pour cette paire de chaussures.

Quand on arriva enfin et qu'on poussa la porte pour rentrer, je sentis un grosse bouffée d'air chaude; certainement dû à tout le monde présent.

Avec les filles, on alla directement sur la piste de danse, on avait besoin de se défouler.

[..]

La soirée était vraiment super. Ça faisait longtemps que je ne m'étais autant amusée. Je ne peux pas le cacher, avoir retrouvé Benjamin me faisait un bien fou. Pour un fois, il n'était pas parti près de ses groupies mais était resté avec nous.

Lindsay: Je dois pisser mdrr !

Lisa: Quelle classe Lind !

Lindsay: Tais toi et venez avec moi plutôt avant que je me fasse dessus !!

Quand on sorti, je bouscula un couple en train de se laver la bouche mutuellement.

Moi: Oh, pardon.

Quand je garçon en question leva la tête, un rire nerveux s'échappa de ma bouche.

Il ne changera donc jamais..

J'avais envie d'exploser et de crier, mais je n'avais pas le droit. J'étais en couple avec Romain et non avec Benjamin, je n'avais pas le droit d'être jalouse, plus maintenant.

Moi: Allez y les filles, je vais aller un peu prendre l'air je vous rejoins plus tard.

Lisa: T'es sûre que ça va ?

Moi: Oui oui, je veux juste prendre l'air et aller fumer une clope.

Lindsay: Tu veux que je viennes avec ?

Benjamin: Pas la peine, je vais avec elle.

Je quittai donc la pièce, suivi de près par Benjamin.

On commença à traverser l'énorme hall, dans l'autre sens cette fois ci puisque nous nous rendions dehors.

Le hall me paraissait interminable tellement mes pieds me faisaient souffrir.

- Ça va ? Demanda Benjamin, remarquant les grimaces que je faisait à chaque fois que mes pieds touchaient le sol.

Moi: J'ai mal au pieds.

Benjamin me stoppa, il glissa son bras gauche sous mon dos et son bras droit sous mes jambes et me souleva.

Quand on arriva enfin dehors, Benjamin me déposa sur le sol et je lui soufflai un "merci".

Il alluma sa cigarette et je fis de même.

Il tira une taf et me regarda droit dans les yeux.

Benjamin: Ça va ?

Moi: Bah ouais, pourquoi ça irait pas ?

Benjamin: T'as eu l'air bizarre après m'avoir bousculé.

Moi: Ah non, j'ai juste eu envie de prendre l'air et d'aller fumer.

Benjamin: T'es sure ?

Moi: Totalement. Tu fais ce que tu veux, si tu as envie de tromper ta meuf, c'est pas mon problème.

Benjamin: Ça te fait rien ?

Moi: Ça devrait ?

Benjamin: Je sais pas..

Moi: Je suis avec Romain.

Benjamin: Je sais.

Moi: Alors, pourquoi tu crois que le fait de te voir embrasser une fille me fait quelque chose ?

Benjamin: Parce que t'es amoureuse de moi.

Moi: Comment t'es prétentieux, c'est incroyable.

Benjamin: Ose dire que j'ai tort.

Moi: On est simplement ami Benjamin, que ça te plaise ou non.

Chronique d'Elena.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant