On arrive chez Fanny et il y avait déjà énormément de monde. Mais bon ça va vu que Fanny a une énorme maison, et même une piscine.
Moi: Viens on va voir près de la piscine, sure qu'ils sont la bas.
On se dirige vers la piscine, et qui c'est qui avait raison ? C'est moi !
Lisa: Mdrr bande d'alcolo, regarde les, déjà tous un verre à la main !
Alexis: Oh, qu'est ce que t'as cru toi ? On allait pas vous attendre non plus !
Moi: Vous auriez dû !!
Théo: Bah pour se faire pardonner, venez, on va s'faire des shoots.
Eve: Ouais, j'suis partante moi !
Lindsay et Ash : Grave nous aussi !
Fanny regardait vers la porte d'entrée comme si elle recherchait quelqu'un. D'office qu'elle cherchait quelqu'un, c'était Ben !
Moi : *Lui disant dans l'oreille* Ton prince charmant il arrive plus tard baby !
Fanny: Euh .. Quoi ? Nan mais je cherchait personne en particulier hein !
Moi: Mais oui, mais oui. Faudrait que je te crois en plus c'est ça?
Fanny: C'était si mauvais que ça ?
Moi: Mdrr pire que ça tu meurs !
Fanny: Bon vient parce que les cons là ils vont même pas nous attendre !
On s'enfila plusieurs shoots puis on parti un peu chacun de son côté. Moi je suis parti danser avec Eve, Ash et Lisa. Theo et Alexis sont aller draguer hein comme d'habitude mdrr et Fanny elle est partit on ne sait où encore, sûrement à la recherche de Ben !
Moi: He les gonz, en faite Willy il est pas là ?
Lindsay: Bah c'est toi sa meilleure amie, on comptait sur toi pour nous dire pourquoi il était pas là.
Moi: Bah c'est rater, j'en sais rien du tout!
Ash: Et mais Romain non plus est pas là.
Lisa: Si, je l'ai vu avec des mecs quand on est arrivée.
Un petit sourire se dessina sur mon visage.
Lisa: *Me montrant d'un mouvement de menton* Regardez la, elle est contente hein maintenant.
Lindsay: Les poulettes, j'ai mal au pieds moi, venez on va se reprendre a boire et on retourne à la piscine !
On écouta Lindsay et on retourna autour de la piscine. On y retrouva Fanny, Theo et Alexis et Romain.
Romain vint me faire un bisou sur la joue et me dit :
" Romain: T'es magnifique El. "
Moi: Ohh merci !
Fanny: Les gars ont a soif la nous, vous allez nous chercher quelque chose ?
Theo: Et pourquoi c'est nous qui devrions y aller ?
Fanny: La galanterie mon cher Theo, la galanterie.
Theo: Très bien, j'y vais !
Romain: J'viens avec toi !
On parlait tous tranquille quand un grand sourire se forma sur la visage de Fanny. Ok, on a tous compris que Benjamin venait d'arrivé.
Il dit bonjour aux filles et tchequa les mecs puis il s'arrêta devant moi et me dit :
Benjamin: Alors, j'ai droit à autre chose qu'à un regard noir ?
Moi: Parce que tu crois mériter autre chose ?
Benjamin: *D'un ton ironique* Mais que t'ai je fait El pour que tu me détestes comme cela ?
Moi: Hmmm, demande à tes poufs peut être ..
Benjamin: Ah, tu es jalouse. Je comprend mieux.
Moi: *D'un rire forcé* De toi et tes poufs ? Hmm nan.
Benjamin: Et pourquoi pas ?
Moi: T'es trop prétentieux.
Il me prit par les jambes, me porta en sac à patates et me jeta dans l'eau.
Ça c'était passé tellement vite que j'avais rien pigé à ma vie!
La plupart était mort de rire et Alexis qui était un peu beaucoup sous le coup de l'alcool sauta dans l'eau tout habillé lui aussi.Moi: Ben, sors moi de là !
Ben: Aller, j'suis sympa j'vais t'aider.
Je lui tendis mon bras pour qu'il m'aide à sortir. Il me tendit son bras aussi et je tira pour qu'il tombe mais comme il était hyper musclé et moi une petite crevette, il ne tomba même pas, juste quelques petites éclaboussures, c'est degueulasse !
Benjamin: Mdrr El, tu nous as essayer quoi là?
Moi: Rien du tout !
Lisa: Mdrr El, pas mal ta petite prise de karaté !
Alexis: Ouais pas mal du tout !
Moi: Chut vous deux !
Fanny: Va dans ma chambre et prend toi une de mes robes si tu veux !
Moi: Ouais merci !
En traversant la foule qu'il y avait dans le salon, je croisa Théo et Romain.
Romain: Bah El, qu'est ce qu'il t'es arrivé ?
Moi: Un gars stupide m'a jeté a l'eau !
Benjamin: Le gars stupide t'entend hein !
Moi: Merde, tu me suis ou quoi ?
Benjamin: Ouais !
Moi: Euh pourquoi ?
Benjamin: Relax, je vais juste prendre une serviette parce que je suis quand même un peu mouillé.
Théo: *Mort de rire*Bien joué mec !
Moi: Théo, je t'emmerde !
Je me rendis dans la chambre de Fanny suivi par Benjamin.
VOUS LISEZ
Chronique d'Elena.
Teen FictionElena a 16 ans et rentre en première. Quelques jours avant la rentrée, deux nouveaux jeunes de son âge emménagent dans son quartier. Benjamin, un garçon avec énormément de charme mais qui est aussi très prétentieux et Romain, le bon copain, très gen...