Chapitre 59.

229 12 0
                                    



On est samedi soir, la semaine c'est super bien passée mais elle est passée trop vite évidement. Benjamin et moi sommes colles h24 mais je ne sais pas vraiment si on peut dire qu'on est en couple, aucun de nous deux ne veux en parler mais je suppose que oui.

Comme c'est notre dernière soirée aujourd'hui, devinez ce qu'on fait ? Et oui, on sort mais d'abord on fait une petite before à la maison.

Lindsay lance un action ou vérité.

Lisa et Theo s'embrasse, Lindsay et Ève aussi, Ash a dû enlever son t-shirt, enfin tout se passe bien jusqu'à ce que Lindsay me lance le défi de lécher les abdos de Theo.

On finit le jeu et on part à la boîte.

Je pars directement danser avec les filles.

Quand je reviens à la table, je n'aperçois pas Benjamin.

Moi: Il est où Benj ?

Alexis: Dehors je crois.

Je prends mon sac et sors.

Je prends cigarette et l'allume, quand je trouve Benjamin, appuyer sur le muret, comme la dernière fois.

Je m'adosse au muret, à côté de lui.

Ça doit faire dix bonnes minutes que je suis là et Benjamin ne m'a toujours pas adressé la parole.

Moi: Tu fais la gueule ou quoi ?

Benjamin: Nan.

Moi: Y a quoi encore ?

Benjamin: Rien je te dis.

Moi: Pourquoi tu me calcules pas alors ?

Benjamin: Bah je fais quoi la ?

Moi: T'es chiant avec tes sautes d'humeurs la.

Benjamin: Nique toi.

Moi: Me dis pas que c'est à cause de ce stupide gage que Lind m'a donner que tu fais la gueule quand même ?

Benjamin: Bah non, tu fais ce que tu veux, c'est pas comme si on était en couple.

Oh.. Touché en pleine fierté.

Moi: T'as raison, on est mieux en tant qu'ami.

Benjamin: Ouais, je suis pas prêt à être en couple.

Moi: Moi non plus, t'as trop de copines pour être mon copain.

Benjamin rigole et me regarde dans les yeux.

Benjamin: N'empêche que t'es à moi.

Je lui souris et il dépose des baisers dans mon cou.

Quand il se relève, je sens des picotements dans mon cou.

Moi: Benjamin, non pas ça putain !!!

Il rigole fièrement.

Moi: T'es insupportable putain.

Benjamin: Je sais.

[..]

Le lendemain, on finit nos valises et on reprend l'avion assez nostalgiques de cette semaine passée beaucoup trop vite.

[..]

Le reste des vacances se passent parfaitement bien aussi, je suis partie une semaine avec Lisa, Lindsay, Benjamin et Theo à Cannes puis je suis partie en Italie avec Benjamin, Nicolas et Lisa. C'était parfait, mais trop rapide comme toutes les vacances.

Benjamin et moi sommes toujours aussi proche mais toujours rien de plus, et je crois que finalement ça me convient comme ça ..

Chronique d'Elena.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant