Je voulu partir, mais il me reteint par le bras.
Moi: Tu veux quoi encore ?
Ben: Passer du temps avec toi..
Moi: Et pourquoi ?
Ben: Et pourquoi pas?
Moi: T'es le genre de gars qui m'insuporte.
Ben: Bah ok t'sais la meuf elle connait même pas elle juge bah nique.
Moi: T'es prétentieux. Qui t'as dit que je voulais passé du temps avec toi ?
Ben: Tout le monde veut passez du temps avec moi.
Moi: Bah je ne suis pas tout le monde.
Je parti en direction du terrain assez fière de moi, je venais de le faire taire. Non c'est vrai, il m'énerve vraiment trop, il croit qu'il a le monde à ses pieds.
La journée se termina et je rentra en bus avec Romain.
*Trois semaines passèrent, Romain et moi étions de plus en plus proches, dans le sens où on apprenait plus à se connaître, car il n'était pas très démonstratif avec moi. Benjamin continuait à traîner avec des poufs tout en 'draguant' Fanny et on ne s'était plus reparlé depuis le cours de sport de la dernière fois.*
On est vendredi soir, je rentre des cours et prépare à manger car mes parents viennent de repartir pour leur travail.
Moi: En faite, je t'ai pas dit samedi après la fête chez Romain, je resterais surement dormir la bas avec les autres.
Nico: Ok pas de problème.
Samedi, 19h30, je me prépare pour la soirée. Ce qui est pratique c'est que je n'ai pas de trajet à faire étant donné que Romain est mon voisin.
Quand j'arriva chez Romain, il n'y avait pas encore beaucoup de monde mais il y avait déjà de l'ambiance.
Romain: Ouah, El t'es vraiment magnifique !
Moi: *rougissant* Oh merci !
Romain: Vient, on va dehors, toute la bande est là bas.
Je dis bonjour à tout le monde et je vois Benjamin, je lui dis bonjour ou pas ? Hmm .. NON !
Il me regarde trop bizarrement puis reprend sa discussion avec Alexis.
La soirée se passe bien, on danse tranquillement puis Benjamin vient danser près de nous avec une de ses poufs.
Moi: *regard noir* Venez les filles, j'ai pas envie de rester près de ce gars.
Benjamin: *criant pour que je l'entende* Sois pas jalouse El !
Pff comme si j'étais jalouse de ça.
Je repars dehors accompagnée de Lisa, Ashley et Lindsay. On se reprend des verres et on s'assied sur des chaises.
Ashley: Il se passe quoi là avec Benj ?
Moi: Rien du tout, je ne l'aime pas c'est tout.
Lindsay: Avec nous il est grave sympa!
Ashley: J'avoue il est ouf ce mec.
Moi: Il est trop prétentieux, il croit qu'il a le monde à ses pieds.
Lisa: Mdrr la dessus je suis d'accord avec Elena, il abuse avec toutes ses pétasses là!
Lindsay: Tu dois en voir défilé beaucoup toi Lisa !
Lisa: Mdrr si tu savais !
Moi: Bon aller, on retourne danser ?
Lisa: Tu veux aller pécho El mdrr ?
On retourna donc danser, et je me défoulai, j'en avais besoin. Je dansai comme une folle.
Benjamin passa près de nous et me dit :
Benjamin: Sexy Elena !
Moi: Ta gueule !
Benjamin: T'aimes pas les compliments Elena ?
Moi: Pas ceux qui sonnent faux et qui en plus viennent de toi.
Il partit suivi de près de sa pétasse qui me lança un regard noir. Mais elle veut quoi celle la ?
Lisa: Putain comment tu l'as remis en place El !
Ashley: T'es ouf comme meuf toi !
Moi: Il m'a soulé !
Lisa: T'es ma déesse mdr.
La soirée suivait son cours tranquillement, Fanny nous avait rejoint et on dansait entre filles. Ensuite les gars se sont ramenés aussi avec encore de l'alcool.
Je commençais à avoir la tête qui tournait un peu trop et je sorti devant la maison pour être un peu au calme et pour pouvoir fumer.
J'alluma ma cigarette et m'assis par terre.
Quelqu'un arriva.
Oh non pas lui, il me suis partout ou quoi ? Il s'assied à côté de moi et me dit :
Benjamin: Tu fumes toi ?
Moi: Ouais ..
Benjamin: Je savais pas.
Moi: Y'a plein de choses que tu sais pas sur moi.
Benjamin: J'aimerais bien en savoir plus sur toi mais c'est toi qui refuse.
Il n'avait pas tort ..
Moi: Hmm ..
Benjamin: T'admets que j'ai raison ?
Moi: J'ai pas dit ça ..
Benjamin: *souriant* Tu l'as sous entendu ..
Moi: Hmm ..
Ma tête recommença à tourner super fort.
Benjamin: Ça va El ?
Moi: Ma tête tourne..
Benjamin: Bah dit donc, c'est la deuxième fois que tu te sens mal quand je suis là.. Je savais pas que je te faisais autant d'effet ..
Moi: C'est pas le moment Benj..
Benjamin: Je vais te chercher à boire si tu veux ..
Moi: Non, prend moi juste dans tes bras stp..
VOUS LISEZ
Chronique d'Elena.
Teen FictionElena a 16 ans et rentre en première. Quelques jours avant la rentrée, deux nouveaux jeunes de son âge emménagent dans son quartier. Benjamin, un garçon avec énormément de charme mais qui est aussi très prétentieux et Romain, le bon copain, très gen...