Aujourd'hui ma mère travaillait donc j'étais seule a la maison. Je reçu un appel de ma tante qui me demandait de venir chez elle parce que mes petits cousins voulaient qu'on aille au parc. Je décidai donc de monter me préparer. Je pris ma douche et m'habillai simplement d'un jean taille haute noir déchiré au niveau des genoux et d'un crop top gris avec écrit "So Dope" en noir dessus et mes fidèles vans noires. Je me maquillai très légèrement, c'est a dire mascara, fin trait eye-liner et un peu de gloss et me fis un messy bun. Je descendis pris mon portable, mes clés et mon skate et me dirigeai chez ma tante qui n'habitait pas très loin, a une vingtaine de minutes de chez moi. J'arrivai chez elle et sonnai. Elle vint m'ouvrir, je lui fis la bise et entrai. Je posai mon skate contre le mur du couloir et avançais vers le salon pensant voir deux petits montres qui m'auraient sauté dessus en me criant "Banzaï!" mais a la place je vis un homme d'age plutôt mur assis sur le canapé me regardant émerveillé. Je m'avançai pour lui dire bonjour par respect, me doutant que c'était le nouveau copain de ma tante mais quand il me vis m'avancer il se leva et me prit dans ses bras.
Moi: Euh... Je pense qu'on va se calmer! Tata pourrait tu dire a ton ami de me lâcher s' il te plaît.
...: Eden si tu savais a quel point tu m'as manqué!
Moi: Ok et vous êtes?
...: Tu ne me reconnais pas?
Moi: Je devrais?!
...: Astrid je te l'avais dis elle ne me reconnaîtra pas!
Moi: Bon quelqu'un m'explique?
Tata: C'est ton père!
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
C'est un peu court je sais!
Je mettrais le Chapitre 2 en ligne tout a l'heure où demain je suis désolé je suis assez occupé.
A.
VOUS LISEZ
Hope
Teen FictionOn choisis pas la vie qu'on mène mais on peut faire en sorte qu'elle soit meilleure...