Chapitre 23

177 9 1
                                    

Le lendemain mes grands parents étaient venu me chercher comme prevu et nous étions passé prendre mes affaires chez mon père. Je montai dans ma chambre et commençai à mettre tous mes bagages devant les escaliers pour les descendre.
Bailey arriva et voulu m'aider.

Bailey: Tu pars parce que tu nous aime plus?

Moi: Quoi non bien sur que non! Je vous adore je pars pour me reposer un peu!

Bailey: Ça veux dire que après tu va revenir vivre avec nous?

Moi: Tu sais je ne pense pas Bailey! Mais je vous rendrais visite ça c'est sur!

Bailey : Mais on vivra au New Jersey!

Moi: Je sais et bien pendant les vacances!

Bailey: Moi je suis triste je voulais que tu soit ma soeur pour toujours !

Moi: Anw ma puce je serais ta soeur pour toujours quoi qu'il arrive je serais toujours la pour toi! Ohh tu va me manquer tu sais!

Bailey: Toi tu va me manquer beaucoup!

Je lui fis un câlin et commençai a descendre mes valises. Une fois ma dernière valise descendu Bailey descendit avec la cage de mon fidèle chat catastrophe.

(Chiant mais très fidèle)!

Je dis un dernier au revoir a Bailey et Amy mais pas a Anais car elle n'était pas la et ne répondait pas a mes appels ni au messages... Je montai dans la voiture de mes grands parents, direction Paris.

~Elipse de quelques heures~

La nuit commençait a tomber et je décidai d'appeler Mona pour qu'elle vienne dormir chez mes grands parents. Quelques longues minutes plus tard elle arriva et on monta directement dans ma chambre apres que Mona eut salué mes grands parents. Vers 03h00 on decida d'enfin s'endormir apres s'être raconté toutes les petites anecdotes de quand nous étions petites.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Le chapitre 24 et aussi le dernier chapitre de cette fiction arrive tout a l'heure, ne me détestez pas!
A.

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant