A partir de ce chapitre et dans les prochains qui se passeront au New Jersey Je mettrais une petite indication quand les dialogues ce passeront en anglais.
A.>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Dans l'avion Anaïs me racontait ces précédents voyage au New Jersey.
Anaïs: Tu verras quand on va arrivé la maison de ses parents est hyper grande et puis elle a une nièce de ton âge elle s'appelle Helen elle sort avec un gars je sais pas si tu connait les vineurs Ethan et Grayson Dolan?
Moi: Quoi? Bien sur que si je les connais ils font parti de mes vineurs préférés!
Anaïs: Bah Helen sors avec l'un deux je crois que c'est Grayson! D'ailleurs les Dolan sont des amis de la famille de Amy!
Moi: Je vais rencontré Ethan et Grayson Dolan j'arrive pas a y croire!
Anaïs: Calme toi ils sont comme toi et moi tu sais!
Moi: Je sais mais quand même quand je vais raconté ça a Mona!
(Anglais)
...: Nous allons bientôt atterrir, veuillez regagnez votre place ainsi qu'attacher votre ceinture merci d'avoir voyagé sur notre compagnie. Le pilote ainsi que toutes l'equipe vous souhaite un excellent séjour au New Jersey.
Bailey: Oui on est arrivé !
(Français)
Moi: Bailey tu parle anglais?!
Bailey: Oui!
Anaïs: On parle tous anglais ! J'espère que toi toi aussi!
Moi: Tu veux rire depuis que je suis née je parle anglais moi!
Anaïs: Mais bien sur aller on va aller rejoindre papa pour allé cherché les valises.
Moi: Oui et récupérer Catastrophe! Mon pauvre petit chat!
On est descendit de l'avion et on partit récupérer nos affaires. On se dirigea ensuite vers la sortie F et une fois arrivé je vis une dame avec une fille de mon âge, ca devait être Helen venir vers nous.
(Anglais)
...: Amy tu ma manqué petite soeur et vous tous et.... Oh qui est ce?!
Amy: La fille de John!
...: Anaïs tu ma manqué Bailey aussi!
Anaïs: Toi aussi!
Bailey: Helen!
(Français)
...: Bonjour je m'appelle Jessie! Je suis la grande soeur de Amy! Et voici ma fille Helen! Enchanté comment tu t'appelle?
Moi: Euh... Bonjour enchantée aussi je m'appelle Eden!
Jessie: Ta vue Helen ça ressemble a ton prénom haha!
(Anglais)
Helen: Bonjour! Dis Anaïs elle est toujours aussi coincé?
Moi: Alors déjà de un je parle anglais et de deux je ne suis pas coincé si je te connaît pas je vais pas te sauté dessus!
(Et c'est parti a peine arrivé que la France me manque déjà j'aurais du rester chez mes grands parents!)
Helen: Oh excuse moi la francaise!
Moi: La française a un prénom!
Amy: OK les filles calmer vous!
(Français)
VOUS LISEZ
Hope
Teen FictionOn choisis pas la vie qu'on mène mais on peut faire en sorte qu'elle soit meilleure...