Comme a mon habitude je me fis réveiller par Anaïs qui me secouait comme un prunier.
Moi:.Quoi?!
Anaïs: Manon est au téléphone, elle est avec la bande est ce que tu veux parlez a Enzo!
Moi: Passe moi le téléphone!*se redressant d'un coup*
Anaïs: Calmos je te le passe! Oh et au fait viens déjeuner les parents sont parti faire le pleins de courses et il y a Grayson et Ethan!
Moi: Sérieux? Bon j'arrive!
Anaïs: Ok a tout de su...*sortant de la chambre le téléphone en main*
Moi: Téléphone !
Anaïs: Oups pardon!
Elle me jeta son téléphone sur mon lit et je m'empressa de le prendre et de le coller a mon oreille.
*Conversation téléphonique *
Moi: Enzo!!
Enzo: Merci mes oreilles!
Moi: Pardon! Ça va?
Enzo: Ouais et toi?
Je descendis les escaliers et rejoignai tout le monde dans la cuisine. Je fis la bise a tout le monde et repris ma conversion.
Emma: Enzo c'est bien la première fois que tu est gentil!
Enzo: Emma la ferme! Laisse moi parler à Eden tranquille !
Emma: Pardon pardon je vous laisse roh!
Enzo: Alors ça va ?
Moi:... Oh euh oui!
(J'ai pris un peu de temps a répondre car je regardais Ethan faire se faire des pancakes! Haha on aurait dit un enfant).
Enzo: Tu fais quoi?
Moi: Euh bah je suis avec Anaïs et d'autre gens que tu connais pas enfin je sais pas!
Enzo: C'est qui?
Moi: Bah tu connais Ethan Grayson et Cameron Dolan?
Enzo: Euh.. Non!
Moi: Tu vois que les connais pas! Oh et avec Helen la cousine de Bailey!
*Coupure de la conversation*
Helen: On peut savoir a qui tu parles comme ca?
Moi: Et on t'a jamais appris a ne pas écouté la conversation des autres l'américaine?!
*Reprise de la conversation*
Enzo: Quoi?!
Moi: Pardon c'était la fille de la soeur de Amy qui écoutait ma conversation!
Enzo: Ah Ok! Bon je vais te laissé il est tard ici et je vais rentré moi!
Moi: Oh déjà ! Pourquoi tu m'appel pas?
Enzo: Je t'appellerais plus tard profite de tes vacances! A plus bébé!
Moi: Bébé?
*Coupure de la conversation*
Anaïs: Bébé?
Helen: Quoi bébé ?
Cameron: (Anglais) pourquoi vous parlé d'un bébé?!
Grayson et Ethan: Bébé?
*Reprise de la conversation*
Moi: Mais chut vous roh! Hihih bon bah a plus bébé ! Bisou!
VOUS LISEZ
Hope
Teen FictionOn choisis pas la vie qu'on mène mais on peut faire en sorte qu'elle soit meilleure...