Je sais que j'ai dis que j'allais poster hier mais bon je suis toujours en retard comme vous l'avez remarqué desolé mais voila le chapitre 8! ^^
Bonne lecture! Le prochain arrive tout a l'heure! :)
A.&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Comme d'habitude je me fis réveiller par quelque chose d'agaçant, je me demande si un jour je pourrais dormir dans cette vie. Cette fois si c'était Anaïs qui me secouait comme une malade.
Anaïs: Putain mais t'es une marmotte ou quoi?! Réveil toi il est 18h!
Moi: Et alo... Merde! Désolé je me suis endormie comme une larve désolé!
Anaïs: J'ai vu ça bon c'est pas grave! Aller prépare toi et prends ton skate! On y va!
Je me levai pris mon téléphone et cherchai mon skate...
Moi: Et merde!
Anaïs: Quoi?!
Moi: J'ai oublié mon skate!
Anaïs: Mais t'es vraiment conne toi!
Moi: Et je t'emmerde! Ça arrive à tout le monde!
Anaïs: Mouais! Bon c'est pas grave je te prêterais le mien!
Moi: Ok bon on y va!
On partit donc a ce fameux Skate Park la où les amis d'Anais devaient sûrement nous attendre et effectivement quand on arriva on pût apercevoir 2 filles et 3 garçons nous regarder s' avancer.
Anaïs: Salut les gars! Je vous présente Eden c'est ma soeur enfin demi-soeur mais bon c'est la même chose!
Moi: Huum... Salut!
...: Salut toi et bas t'es vachement plus jolie que ta soeur!
Anaïs: Ferme ta grosse gueule Raphaël !
Moi: Haha.. Hum... Merci Raphaël.
Raphaël : Tu peux m'appeler Raph!
...: Bon dégage a moi de me présenter! Salut je m'appelle Max! Enfin Maxime le frère de Raph!
Moi: Enchanté hum.. Max!
Anaïs: Bon pour aller plus vite je vais vous présenter! Ça vous empechera peut être d'essayer de draguer ma petite soeur!
Moi: Et je suis pas si petite que ça! Je te signale que ta que 2 ans de plus!
Max: Oh t'as 16 ans j'ai que 19 ans la différence d'âge ça m'a jamais dérangé tu sais!
Raph: Bat les pattes moi j'ai encore 17 ans c'est plus proche!
...: Bon fermez la! Salut moi c'est Emma! Enchanté ! Je dois te dire que j'étais super excité a l'idée de te voir! Tu est bien la seule personne qui a pu faire autant de dégâts sur le visage de Anaïs !
Moi: Hahahaha! Ravie de te voir aussi!
...: Et moi c'est Manon! Contente de te voir!
Moi: Contente aussi! Euuh et toi tu t'appelle ?
...: Je m'appel pas!
Il pris un ton froid.
(Déjà on ne se connaît pas mais tu prends tes airs supérieur? Ok! Réglons ça à la manière d'Eden!)
Moi: Bon alors écoute la moindre des choses quand on rencontre quelqu'un qu'on ne connait pas mais qu'on va sûrement être amené a revoir on lui dit quand même son prénom histoire de faire bonne figure même si on ne lui parle pas après! Mais c'est une question de politesse ce qu'apparemment tu ne connais pas!
Anaïs: Enzo oublie pas qu'on a le même sang!
Manon: Je suis sur qu'il doit être content d'avoir trouve une fille qui se rebelle devant lui!
Ce fameux Enzo me regarda les yeux plissés et esquissa un petit sourire en coin.
(Bizarre ce gars)
Moi: Ah donc ton nom c'est Enzo tu vois j'ai fini par le savoir!
Enzo: Pfff.
Emma: Anaïs je suis fan de ta soeur je sens que je vais trop bien m'entendre avec!
Moi: Hahahaha! Bon sinon on fait du skate!
Max: Elle fait du skate en plus!
Raph: Putain tu déchire meuf!
Manon: La ferme les mecs!
Enzo: Pff tu sais faire du skate toi!? Je te parie que si on fait une course je te mange
Manon: La ferme En..
Moi: C'est un défi ça?
Enzo: Non une affirmation!
(Il me cherche la? Je vais lui montrer qui va manger qui!)
Moi: On va démontré si elle est vrai tout de suite! Anaïs prête moi ton skate s'il te plait!
Enzo: Pff t'as même pas de skate!
Moi: Ta gueule je l'ai oublié ça arrive a tout le monde! Bon on fait la course ou on tape la discute la!?
Max: Le choc des titans va commencer!
Anaïs: Ok le départ est a côté de la poubelle et l'arrivée sera la ou je serais!
Moi et Enzo : Ok!
Anaïs partit se placer ainsi qu'Enzo et moi.
Après à quelques secondes elle lanca enfin le départ. Je roulais tellement vite qu'à l'arrivée je n'ai pas réussi à freiner à temps et je fonçai tout droit sur une poubelle, je rentrai dedans et voltigeai jusques la pelouse et après ça trou noir....
VOUS LISEZ
Hope
Teen FictionOn choisis pas la vie qu'on mène mais on peut faire en sorte qu'elle soit meilleure...