Chapitre 13

235 12 0
                                    

Moi: Putain mais laisse moi tranquille !

Enzo: C'est ta soeur qui m'a envoyé te chercher parce qu'elle dit que c'est de ma faute si tu es partis.

Moi: C'est faux je suis partie parce que je voulais être seule et c'est toujours la cas alors dégage !

Enzo: Étant donné que t'es perdue...

Moi: Je retrouverai mon chemin sans toi dégage!

Enzo: Tu veux dire que t'etait vraiment jalouse?

Moi: Qu'est ce que tu comprend pas dans le mot dégage ?

Enzo: Je comprends que tu soit jalouse!

Moi: Putain mais laisse moi Enzo, laisse moi!

Enzo: Je peux pas! Toute ta famille t'attend chez toi!

Moi: J'ai plus de famille ma mère ma laissé et c'est pas chez moi maintenant je te le demande une dernière fois laisse moi s'il te plaît!

Enzo: Aller viens!

Il me tira par le poignet et me colla contre lui. Il me serra fort comme pour m'empêcher de partir et la c'était plus que ce que je pouvais supporter je me mis a pleurer en tapant son torse.

Moi: Laisse moi! Tu vas faire comme hier et au final tu redeviendras méchant avec moi! Je suis déjà triste a cause de ma mère ne me le rend pas plus encore!

Enzo: Chut!

Moi: T'es qu'un con..

Il m'embrassa a nouveau et je sentis quelque chose que j'avais pas senti dans nos baisers précédents.

Enzo: Aller monte je te ramène chez toi!

Je monta sur le guidon de son BMX sans dire aucun mots et je restai muette tout le temps du trajet. Arrivé devant le porche de la maison de mon père Enzo me fit descendre et je toquai tout doucement à la porte. Mon père vint m'ouvrir et je pouvais voir une expression de soulagement sur son visage.

Papa: Mais Eden ou était tu passé?

Moi: J'etait dans une foret.

Amy: On était très inquiet pour toi!

Je pouvais sentir ma gorge se serrer et mes larmes monter. Je les ravalai et montai aussi vite que je pouvais dans ma chambre. Je m'assis par terre au pied de mon lit et posai mon front sur mes genoux et quelques secondes plus tard quelqu'un toqua a ma porte.

...: Je peux entrer?

Moi: Je veux être seule!

Papa: Aller ma chérie je sais que tu as besoin d'une oreille pour parler.

Moi: Laisse moi! Je veux voir personne je t'ai dis!

Papa: Je repasserai..

...

Quelques minutes plus tard ma porte s'ouvrit et je vis une petite silhouette venir vers moi tout doucement pour me faire un câlin.

Bailey: Eden comme ta plus de maman! On peut partager la mienne si tu veux!

Moi: Hhh! C'est gentil mais tu sais on ne peut pas prêter sa maman a quelqu'un d'autre.

Bailey: Ohh! Et bien moi je vais acheter une échelle grande, grande, grande comme ça tu pourras aller voir ta maman dans le ciel!

Moi: Tu sais que je t'adores toi ça fait pas longtemps que t'es dans ma vie et pourtant je pourrais pas me passer de toi!

Bailey: Moi je t'adore beaucoup comme les étoiles dans la nuit!

Moi: Ahh ne grandis jamais s'il te plaît!

Je serra fort Bailey dans mes bras et je vis Anaïs rentrer suivi de quelques autres ombres.

Anaïs: Eden tu vas mieux?

Max: Bébé j'ai entendu dire que ça allait pas!

Raph: Je suis la t'inquiete!

Emma: Oh ça va ma chérie?

Manon: Eden on est la si tu as besoin!

Moi: Merci, vous êtes tous hyper gentils je vous connais pas depuis longtemps non plus mais je vous aime quand meme!

Max: Nous aussi!

Raph: Enfin surtout moi ma puce!

Bailey: Il est ou Enzo?

Anaïs: Euuh Enzo n'est pas..

Moi: On s'en fou de ce connard!

Anaïs: Pas de gros mots devant Bailey!

Moi: Pardon!

Anaïs : Avec la bande on allait bougé dehors je suppose que tu ne veux pas venir!

Moi: Hum... Non je préfère me reposer un peu.

Anaïs: Bon ok on se voit demain!

Moi: Ouais amusé vous bien! A demain.

Max et Raph: A plus bébé!

Manon: Repose toi bien a demain!

Emma: A plus ma chérie!

La bande partit ainsi que Bailey car Amy était venu lui dire que c'etait l'heure d'aller se coucher et je m'allongeai sur mon lit la tête enfouit dans mon oreiller. Je sentis une boule de poil venir ronronner dans le creux de mon cou et Je sombrai dans un profond someil juste après ca.

...

Nous etions déjà samedi et j'etais resté chez mon père toute la semaine et durant toute la semaine je recevais des appels de mes grands parents, enfin de ma grand mère et de Mona et mes autres amis. La bande me rendait aussi visite mais a chaque fois sans Enzo.

Aujourd'hui c'était aussi l'enterrement de... Enfin vous savez quoi! Mes grands parents étaient venu me chercher pour y aller et mon père, Amy, Anaïs et Bailey étaient venu me soutenirent. Je me retenais énormément de pleurer durant toute la cérémonie et Mona Anaïs et Bailey qui étaient assise cote de moi essayaient tant bien que mal de me consoler. Une fois la cérémonie terminé je fis des bisous a mes grands parents et reparti avec mon père et tout le monde a Avignon. 

€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€

Voilà chapitre 13 Posté! La fin est est un peu bâclé désole mais j'espère que vous avez aimé quand même :) Chapitre 14 arrive ce soir! Pour les prochains chapitre je donnerais tout mon possible pour les poster régulièrement parce que c'est la rentrée! (J'ai envie de me tuer putain!) Bon sur ce bonne rentrée a tous bisous!^^
A.

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant