Chapitre 7

350 13 0
                                    

Je fis tiré de mon profond sommeil, où je revais de David Beckham, par mon foutu réveil. Oh non me dites pas qu'on est lundi (je déteste le lundi)! Je sortis tant bien que mal de mon lit douillet et partis direction la salle de bain pour me préparer. J'optai pour un jean taille haute déchiré au niveau d'une cuisse et d'un genoux et mis mon crop top a manches longues bordeaux accompagné des mes air force one blanches et basses. Je fis une queue de cheval haute et me maquillai de mascara d'un trait d'eyeliner et de rouge a levres bordeaux accordé avec mon haut. Je descendis prendre mon petit déjeuné avec ma mère et j'en profitai pour lui parler du petit voyage que mon père avait prevu.

Moi: Maman?!... Hmm papa m'a demandé si je voudrais bien partir en vacances avec lui!

Maman: Oui et alors!

Elle me répondit d'un ton froid.

Moi: Et bien est ce que je pourrais y aller?!

Maman: Alors la non c'est vacances on avait dit qu'on partirais en août en Espagne!

Moi: Mais je pars au New Jersey 'man!
C'est peut être l'occasion pour moi de voir mes viners préferé puis je pars au mois de juillet seulement! Amy m'a dit que je pouvais rentrer plus tôt si je partais avec toi!

Maman:.... Bon on verra ça.

("On verra" la phrase préfère de ma mère)

Moi: Rooh OK! Bon à ce soir j'y vais!

Maman: A plus tard!

Je me rendis au lycée en skate pour ne pas changer et arrivé la bas je rejoignis Mona et les autres, puis on se dirigea vers la salle de notre première heure de cours...
...

Le reste de la journée passa extrêmement vite, un peu comme le reste de la semaine. Nous etions déjà vendredi soir et je préparais mes affaires pour le lendemain comme j'allais dormir chez mon père et Catastrophe ce sale chat ne trouva rien de mieux à faire que de s'allonger sur tout les vêtements propres et bien pliés que j'avais posés soigneusement sur mon bureau et que je devais mettre dans mon sac.

Moi: Putain dégage de la Catastrophe où je te defonce!

Dans un miaulement roque qui semblait être un miaulement de rale il leva son posterieur et partit se mettre sur mon lit.

(Punaise quelle calamité ce chat je vous jure.)

...

Le lendemain un bruit plus que desagreable me reveilla (celui que font les gens qui maches la bouche ouverte.) Il devait être huit heure et Catastrophe était dans mes cheveux il les griffait, les enmélait et essayait même de les manger. (C'était don lui ce bruit! Quand je vous dit que ce chat est une catastrophe il porte bien son nom!) Je le poussa hors de mes cheveux et me dirigeai vers la salle de bain pour me laver et m'habiller. Je mis une salopette en jean avec un t-shirt noir ainsi que mes vans noires. Je me fis mon maquillage habituel et fis deux nattes collées de mes cheveux. Une heure plus tard mon père était arrivé. Je dis au revoir a ma mère et attrapai une pomme au passage. Je montai dans la voiture et vis Anaïs assise a côté de moi. J'avançai mon visage pour lui faire la bise et elle m'attrapa pour me faire un câlin.

Moi: Je sais que je t'ai manqué mais que me vaut cette étreinte?

Anaïs: Crois moi que après la semaine de merde que je viens de passé et malgré le faite que je ne te connais pas plus que ça tu m'as manqué!

Papa: Anaïs surveille ton langage !

Anaïs: Ouais.. Ouais.

Moi: Problème avec Amy je suppose?

Anaïs: Comment ta deviné?

Moi: Je suis médium...hahaha

Anaïs: Hahaha... Non mais je te jure comment elle à été relou!

Moi: Allé courage je suis la!

Papa: Bon arrêté de dire du mal d'Amy!

Moi: Oh c'est bon on a rien dit!

Anaïs: Pas de notre faute si ta chère épouse est casse couille!

Papa: Anaïs!! Ton langage!

Anaïs: Ouais!

Moi: C'est parti pour sept heure d'ennuis  mortel!

Anaïs: Et bah non j'ai pensé a toi! Et j'ai ramené mon ordinateur! Dessus j'ai toute la sage de mon film préféré. J'espère que tu aime Harry Potter!

Moi: Quoi?! Attend tu veux dire que t'as toute la saga de mon film préferé?! Sérieusement çaQ devient un peu flippant!

On eu peine le temps de regarder le premier volet et un peu plus du deuxième volet de la saga la meilleure du monde qu'on était arrivé, faut croire qu'il n'y avait personne sur la route.
A peine j'etais arrivé dans le hall d'entré que Bailey me sauta dessus.

Bailey: Dédene tu m'a manqué!

(Surnom de merde y en a assez)

Moi: Moi aussi bibou! Tu m'a manqué !

(Allez hop un deuxième pour la route! Pour toutes insultes contactez mon agent! Mdrr)

Amy: Eden! Tu vas bien?

Moi: Oui merci et toi?

Amy: Oui merci!

Une fois les salutations faites je monta dans "ma chambre" suivi d'Anaïs et de Bailey.

Anais: Ça te dit de venir au skate park avec des amis a moi vers 18h?

Moi: Ouais carrément !

Anaïs : Oki cool bon je te laisse ranger tes affaires suis dans ma chambre a dormir un peu.

Moi: Ok a plus!

Bailey: Moi je veux t'aider a ranger!

Moi: Oh merci ma puce!

Mes affaires rangés, je regardai l'heure sur mon téléphone il affichait 16h30 (encore 1h30 avant de rencontrer les amis d'Anaïs je suis un peu stressé j'espère qu'il y aura des beau gosses!)
Je m'allonga sur le lit et Bailey vins me rejoindre. Je regardais le plafond en pensant a rien et je m'endormis sans même y faire attention...

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Sorry je sais que j'avais dis que je posterais hier mais bon j'ai pas trop eu le temps. J'essayerais de poster tout a l'heure ou demain!
A.

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant