Voila encore une fois désolé
J'espere qu'il vous plairas chapitre 19 a venir et c'est aussi bientôt la fin de ma fiction (ne me détestez pas)
A.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Ça fesait 3 jours qu'on sortait avec tout le monde et les garçons, Dallas, Aaron, Nash et Hayes et sa copine. Pendant ces 3 jours ma grand mere m'avait appelé pour prendre des nouvelles ainsi que Mona. Moi et Aaron étions devenu assez proche, mais rien de mal.
Ce matin je me fis réveiller par des petit coups sur la porte mais en continu. Je me levai pour aller ouvrir et vis Bailey en pleurs.
Moi: Anaïs!! Qu'est ce qu'il y a bébé?
Bailey: Maman elle pleur beaucoup parce que papa ne se réveille pas et y a des monsieur qui sont pleins autour de papa!
Moi: Oh putain de merde! Anaïs!
Anaïs arriva en courant tant bien que mal encore la tête dans le cul.
Anaïs: Quest ce qu... Bailey pourquoi tu ple....
Moi: Papa se réveille plus! Amy pleure et il y a des médecins avec lui! Bailey chéri tout ira bien d'accord? Va dormir dans mon lit tien mon téléphone joue a ce que tu veux!
Bailey: Dac... Dacccorrrrdd!
Nous partîmes dans la chambre de notre père et Amy pleurait toujours pendant que les ambulancier fesait des massages cardiaques a mon père. J'ai retenu mes larmes et allai à cote de Amy qui avait l'air terrifier. Anaïs s'était rapproché de moi en me tenant la main aussi fort qu'elle le pouvait. Amy s'était levé et avait posé sa tête sur mon épaule en pleurant a chaude larmes. Plusieurs vacanciers s'arrêtaient devant notre chambre suis au bruit se qui fit tout le monde venir en panique. Quelques minutes plus tard les ambulancier ne pouvait plus rien faire et ils partirent avant de nous présenter leurs condoléances. Je résistai pour ne pas pleurer devant tout le monde alors je partis dans ma chambre en prenant soin que personne ne remarque les quelques larmes qui coulaient le long de mes joues malgré moi. Je allongeai à côté de Bailey qui dormait et me suis mise a pleurer aussi silencieusement que je le pouvais. Peu de temps après la porte s'ouvrit quelqu'un entra.
(Anglais)
Ethan: Eden, je suis la si tu as besoin!
Moi: Merci, ça va aller je vais bien.
J'essuyais rapidement mes larmes avant de me retourner vers lui qui me regardait avec pitié (je déteste ce regard.)
Ethan: Eden! Pourquoi tu garde tout pour toi quand ton ex ta trompé tu n'a eu aucune reaction! Et la c'est pareil!
Moi: Ethan...J'ai perdu ma mère il y a peu de temps et la je viens de perdre mon père! Je me retrouve donc orpheline et c'est pas en pleurant que ça changera les choses et je me dois d'être forte maintenant.. pour Bailey!
Ethan: Je comprend mais sache que si jamais ça va pas un jour dans ta vie je serais la!
Moi: Merci.. Ça me fait vraiment plaisir ce que tu dis..
Il ne dit rien, il se pencha et m'embrassa le front avant de s'allonger a côté de moi. On était tout les 3 dans mon lit 2 places et je finis par endormir dans les bras de Ethan...
Je me réveillai 2h plus tard et je vis que j'étais seule, ni Ethan ni Bailey n'était la. Apres quelques minutes Anaïs entra dans la chambre.
(Français)
Moi: Que ce passe t-il? Ou sont les autres?
Anaïs : Ils sont tous dans la chambre avec Amy.
Moi: Et... Papa?
Anaïs: Ils l'ont emmené a la morgue! Amy a dit qu'on rentrera en France dans 2 jours pour l'enterrement et qu'elle pense revenir au New Jersey s'installer dans la maison de ses parents!
Moi: Mais ça veut dire que.. On devra vivre avec elle?!
Amy: Je ne sais pas peut être que toi oui mais moi, je suis sur qu'elle va me laisser crever dans la rue!
Moi: Alors la même pas en rêve si je reste tu reste si tu pars je pars avec toi!
Anaïs: Franchement maintenant qu'on est orpheline je ne sais pas ce qu'on va faire!
Moi: Me dis pas ça!....Bon je vais commencé a préparer ma valise!
Anaïs: Moi aussi!
Après quelques minutes j'avais enfin finie ma valise et je partis dans la chambre de Amy.
(Anglais)
Moi: Amy ça va un peu mieux?
Amy: Pas vraiment mais toi est ce que ça va?
Moi: Je pense que te dire oui serait un mensonge.. Anaïs m'a dit qu'on partais dans 2 jours?
Amy: Exact!
Moi: Oh..ok!... Euh en tout cas je suis la si je peux aider!
Amy: C'est gentil mais je m'occupe de tout profite de tes 2 derniers jours.
Je sortis de la chambre avec Helen, Cam, et les jumeaux ainsi que Bailey et pour se changer les idées Cam proposa d'aller au cinema. Ces deux jours passèrent en une fraction de seconde.
Nous étions à l'aéroport et on disait au revoir a tout le monde. Je fis un câlin a tout le monde et Ethan me chuchota qu'il m'attendrait et d'être forte à l'enterrement. Apres avoir embarqué l'avion décolla direction France...
VOUS LISEZ
Hope
Teen FictionOn choisis pas la vie qu'on mène mais on peut faire en sorte qu'elle soit meilleure...