Plusieurs mois s'étaient écoulés et puis 1 an. J'avais des nouvelles de Bailey et de Amy régulièrement mais Anaïs refusait toujours de prendre le téléphone pour me parler mais Amy m'a dit qu'elle lui demandait souvent si j'allais bien. Je n'avais pas reparlé a Ethan depuis.
(Je sais que ça ce fait pas mais je voulais vraiment ne plus penser a la vie que j'avais eu pendant quelques mois).
J'avais de nouveau une vie normale si on peut dire, j'avais repris les cour dans mon ancien lycée retrouvé ma bande a moi. Catastrophe était toujours là à de faire ses "catastrophes" pour ne pas changer. Et tout était a peu près comme avant.
...
Nous étions en décembre et j'avais finalement pris ma décision... Je partirai au New Jersey la vie avec mes soeurs me manquait vraiment beaucoup et mes grands parents vieillissaient de mois en mois j'allais a un moment ou un autre les perdre eux aussi et me retrouver toute seule. J'avais appelé Amy et l'avais prévenu de mon arrivé au New Jersey pour noel.
...
~Elipse jusqu'au jour de mon départ~
Je me dirigeais vers l'aéroport pour prendre mon vol direction New Jersey.
Mon vol était dans 30 min, nous etions quelque peut en retard. J'étais allé enregistrer ma valise ainsi que la cage de catastrophe et j'avais dis au revoir a mes grands parents, évidemment ne sachant pas vraiment quand est ce que j'allais les revoir mes larmes dévalaient le long de mes joues....
Dans l'avion j'avais une boule la boule au ventre et plusieurs questions me venaient en tête. Si ça se passait mal encore une fois? Si Anaïs ne me reparlait pas? Et si Ethan me détestait après ce que je lui avait fait? Oh et puis merde de toute façon je ne pouvais plus reculer.
On verra bien...~The End~
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Voila le dernier chapitre de ma fiction. Je prévois de faire un tome 2 donnez moi votre avis. Merci d'avoir lu ma fiction et merci pour les votes! A bientôt
A.
VOUS LISEZ
Hope
Teen FictionOn choisis pas la vie qu'on mène mais on peut faire en sorte qu'elle soit meilleure...