Chapitre 14

235 9 0
                                    

Coucou vous! Bon petite note pour dire que dans ce chapitre il y aura le pdv de Enzo et celui de Eden. En espérant qu'il vous plaise, sur ce bonne lecture!
A.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

~Pdv de Eden~

Nous étions dimanche et la bande avec décidé de faire une petite sortie au skate park et avec Anais on s'était dit que ça serait bien si on emmenait Bailey. On etait tous assis sur un banc enfin moi et Manon étions assise par terre avec Bailey sur mes genoux qui somnolait, faut dire qu'on était la depuis un bon moment maintenant. Anais me fit signe de la suivre, je posa délicatement Bailey sur Manon et la suivi.

Anaïs: Ta eu des nouvelles de Enzo?

Moi: Non mais pourquoi tu me pose la question tu le sais très bien et puis je m'en fou!

Anaïs: Ça c'est ce que tu essaye de faire croire! Non c'est juste parce qu'on part mercredi et ce serait dommage de partir sans l'avoir vu enfin c'est ce que moi je pense!

Moi: Ouais et t'a pensée n'est pas partagé!

Anaïs: Arrêté qu'est ce qui c'est passé pour que tu le déteste comme ça ?!

Moi: Rien je ne le déteste pas c'est juste que je vis très bien sans sa méchanceté!

Anaïs: Nous y voila ! Enfaite t'etait juste jalouse par rapport a l'incident de lundi!

Moi: J'ai pas que ça a foutre de mon temps!

Anaïs: Mais oui! Bien sur bon c'était juste pour te dire ça ! On retourne avec les autres?!

Moi: Ouais je vais aller Skater un peu.

On retourna avec les autres, je pris mon skate et je partis sur le parcour B suivi de Emma et Raph.

...

~Pdv de Enzo~

Ça va faire une semaine que je n'etais pas aller travaille et que je n'avais pas vu la bande non plus ni même Eden.
Je suis diabétique de niveau 2 et j'ai fait un malaise pendant la semaine résultat hôpital. Je n'avais pas très envie d'appeler la bande car je ne voulait pas qu'il le dise a Eden enfaite je voulais qu'elle n'entende plus parler de moi pendant quelques jours il est vrai que j'avais beaucoup joué avec elle en peu de temps que je la connaissais, je peux comprendre qu'elle m'en veuille. Aujourd'hui nous étions dimanche et je savais que la bande était au skate park comme tout les dimanches. J'avais pris ma décision j'allai y aller et en profité pour parler à Eden ce qui n'était vraiment pas dans mes habitudes mais y a quelque chose qui me poussait à le faire avec elle peut être son innocence et sa façon de me parler! Ouais j'avoue avoir un faible pour les filles avec du répondant, d'ailleurs c'est pour ca que ca n'aurait pas pû marcher avec Emma, elle se laissait trop faire. J'arrivai au skatepark et je les vis tous à la meme place habituelle. Ils ne m'avaient pas aperçu vu que j'arrivais pas l'arrière et que le soleil se couchait a vu d'oeil. Je me plaçai tout pres, mais pas trop, du banc et écoutai leur conversation.

Max: Sinon Eden toujours pas décidé a sortir avec moi!

Raph: Max t'a pas compris qu'elle m'aimait mais qu'elle voulait pas te faire de la peine!

Emma: PA-THÉ-TIQUE !

Manon: Pff les gars vous étés vraiment con!

Moi et Eden: Pas de gros mots de Bailey!

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant