Je me réveillai dans une chambre assez grande et au même moment Enzo entra dans la pièce.
Moi: Tu te fou de ma gueule ?! Qu'est ce qu'on fou ici ramène moi chez mon père!
Enzo: Arrêté de crier ça sert a rien!
Moi: Mais putain Enzo t'es un gros malade! Tu m'as kidnappé !
Enzo: Parce que tu m'appartiens!
Moi: Mon dieu qu'est ce que j'ai fais pour mériter cette vie je pers ma mère, mon père et puis maintenant y a un malade qui me kidnappe!
Enzo: Je ne suis pas malade je fait ça pour nous! Pour qu'on soit comme avant!
Moi: Alors déjà tu vas te calmer tout de suite! "Nous" c'est fini putain de merde laisse moi partir!
Enzo tapa dans le mur et fit un trou dedans.
Enzo: Non je ne te laisserais pas partir et nous ce n'est pas fini comme tu le dis je sais qu'au fond de toi tu ressent encore quelque chose pour moi!
Il approcha son visage du mien en mettant sa main sur le haut de ma cuisse. Mon coeur se mis a battre de plus en plus vite. Je sentais le rouge me monter au joues.
Moi: C'est faux Enzo tu ne m'intéresse plus.
Enzo: Je peux attendre tu sais..
~Pdv de Anais~
Moi: Les gars ça fait déjà plus de 20 minutes qu'Eden est parti ouvrir la porte! Je commence a m'inquiéter un peu!
Raph: Ouais c'est vrai en plus elle est parti ouvrir a Enzo!
Emma: Qui te dis qu'ils ne se sont pas réconcilier ?
Moi: Impossible ma soeur sors avec quelqu'un d'autre!
Manon: Et bas elle a pas perdue de temps!
Moi: La ferme Enzo non plus n'a pas perdu de temps quand il a bai...
Bailey: Anaïs la porte est ouverte!
Moi: Comment ça?
Bailey: Je jouais avec catastrophe en haut et il est descendu et est parti parce que la porte était ouverte!
Emma: Peut être qu'elle a oublié de fermer.
Moi: Non non non! Attendez j'essaye de l'appeler.
~Pdv de Eden~
Ça fait 5 minutes qu'Enzo était partit en prenant soin de fermer la porte a clé. Je commençais a désespérer quand mon téléphone sonna (dieu merci Enzo n'a pas penser a la prendre). C'était Anaïs.
Moi: Oh mon dieu Anaïs ! Viens m'aider Enzo ma kidnappé! Il m'a enfermé dans une chambre je crois qu'on est chez lui mais je suis pas sur!
Anaïs: Quoi? Tu rigoles la! Non OK ! Calme toi j'arrive tout de suite, reste au téléphone.
Moi: Je peux pas il va arriver.
Anaïs: Eden no...
La porte se déverrouilla et je me jetai sur le lit sur le ventre avant de mettre mon téléphone dans mes seins.
Enzo: Avec qui t'étais au téléphone?
Moi: Personne tu m'as pris mon téléphone!
Enzo: Me prend pas pour un con! Tu sais que je l'ai pas pris!
Moi: Je l'ai p...
A ce moment la mon téléphone sonna c'était Anaïs. Enzo pris le téléphone et me tendis en me disant de répondre et sortit quelque chose de sa poche.
~Pdv Anais~
Moi: Répond répond... Oh Eden! Ça va dit moi qu'il ne t'a rien fait ce fils de pu..
Eden: Je.. j'ai décidé de pardonner a Enzo.
Eden me mentait et je le savais très bien. J'étais pratiquement sur qu'Enzo écoutait aussi cette conversation.
Moi: Eden apprend a mentir et toi Enzo écoute moi bien! Si jamais tu touche a un cheveux de ma petite soeur, je te fais bouffer les pissenlits par la racine.
Le téléphone raccrocha subitement et la je compris que j'avais raison.
Emma: Où est ce qu'elle est?
Moi : Chez ce fils de chien! Où est ce qu'il habite?
Bailey: Anais qu'est ce qui se passe?
Moi: Bébé... Tiens catastrophe est rentrer va jouer avec lui en haut d'accord?
Bailey: D'accord!
Raph: Il nous a jamais dit ou il habitait!
Max: En même temps il nous a jamais invité non plus!
Emma:... Bah moi il m'a déjà invité !
Moi: Bordel Emma tu pouvais pas nous le dire plutôt!
On se leva tous et on se précipita derrière Emma qui nous guidait le chemin jusqu'a chez ce connard.
VOUS LISEZ
Hope
Teen FictionOn choisis pas la vie qu'on mène mais on peut faire en sorte qu'elle soit meilleure...