Chapitre 2

457 17 1
                                    

Tata: C'est ton père!

(Mon père ?! Non ce n'est pas possible!)

Avant même que je me rendre compte mes larmes coulaient toutes seules sur mes joues.

Papa: Pourquoi tu pleures?!

Il allait me prendre dans ses bras mais je le repoussai.

Moi: Non ne t'approche pas! Comment as tu pus me faire ça? Tu m'as abandonné! Tu es parti sans même me dire un au revoir ni une explication ni même me dire ou est ce que tu allais! Et tu pense qu'en revenant comme une fleur j'allais te sauter dans les bras!?

Papa: Je peux comprendre ta réaction mais laisse moi t'expliquer.

Moi: Bien sur tu vas m'expliquer. 10 ans! Ça fait exactement 10 ans que tu as disparue!

Je pleurais encore plus.

Papa: Crois moi j'aurais voulu que ça ce passe autrement. J'ai déménagé dans le Sud et j'ai perdu le numéro de chez toi! Je m'en suis toujours voulu et il y a 3 ou 4 ans j'ai retrouvé le numéro de ta tante mais je n'osais pas lui dire de te passer le téléphone de peur que tu refuse.

Moi: pourquoi j'aurais refusé tu est mon père! J'avais besoin de toi... J'ai besoin de toi...

Papa: Je sais et je te demande pardon!

(Je ne peux pas lui en vouloir éternellement c'est mon père)

Moi:... Je te pardonne

Il me pris dans ses bras et me serra fort pendant quelques secondes.

Papa: Dis j'ai quelques personnes a te faire rencontrer ça te dirais de venir chez moi samedi?

Moi: Bah il faut que j'en parle a maman mais c'est d'accord.

€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€

Coucou comme promis le chapitre 2 il est un pas vraiment plus long mais j'espère qu'il vous plait quand même! :)
Je suis entrain d'écrire le chapitre 3 je le posterais ce soir ou demain.
A.

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant