Chapitre 17

230 14 0
                                    

Petite note pour dire que dans ce chapitre y auras Cameron Dallas et Cameron Dolan donc pour parler de Cameron Dolan je dirais Cam et pour Cameron Dallas je dirais... Bh Dallas! X)
A.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Ça faisait 2 jours que je restais enfermé dans ma chambre, je minimisais mes sorties au maximum alors qu'Anais et les autres luttaient pour me faire aller dehors.

(Bon Eden tu vas pas gâcher tes vacances pour lui quand meme?)

Nous etions mardi et on partait samedi à L.A plus que 4 jours. Je décidai donc de mettre mon, enfin ex problème de côté t de profiter de mes vacances. Je descendis me chercher des Skitles dans la cuisine et partis rejoindre les autres sur le toit de la maison.

Anaïs: Alors ça va?

Moi: Bien sur que oui! Pourquoi ça n'irait pas?

(Anglais)

Helen: T'es sur que t'es pas drogué toi!? Ça fait 2 jours que t'es enfermé dans la chambre!

Moi: Bah ouais je voulais juste me reposé un peu pour le voyage a LA!

Helen: Mouais!

Ethan: Eden ça te dirais de venir faire du skate avec Grayson et Helen et moi? Ça te changerais les idées!

Moi: Laissez moi le temps d'aller me préparer! Mais les autres ne viennent pas?

Anais: On va faire les boutiques avec Cam.

Moi: Oh vous êtes plutôt comme ça? Bon j'arrive dans 20 min!

Grayson: Ok on t'attend!

Je partis chercher des vêtements dans ma chambre et opta pour un style plutot simple, je pris un short en jean taille haute et déchiré avc un crop top gris avec mes vans blanches. Je redescendis 15 minutes plus tard et vis Ethan, Grayson et Helen devant la porte leurs skate en main.

(Anglais)

Moi: On y va?

Ethan: Lets go!

Nous etions allé dans un petit skate park pas tres loin et on s'était posé sur un banc. Helen partit skater avec Ethan et Grayson sortit son téléphone et commença a snaper.

Moi: Oh mon dieu mais c'est Grayson Dolan! Je pourrais avoir une photo?

Grayson: Je sais pas trop.. J'ai pas envie d'avoir une tache sur ma photo!

Moi: Hhh! Hahahahaha t'es mechant!

Helen: Et bien enfin tu rigoles la française!*revenant s'assoir sur le banc suivi de Ethan*

Moi: Oh la ferme l'Américaine ! Hahaha

Ethan: Je préfère quand tu rigole t'es plus jolie! Euh c'est pas que t'es pas jolie quand tu est triste tu l'es aussi mais c'est pas que je veux te voir triste! Oh putain Ethan ferme la!

Moi: Hahahahahha! Anww Ethan j'ai compris ne t'inquietes pas et merci!

Grayson: Ouuuuuuuh love is in the air!

Ethan: La ferme Grayson!

Le reste de l'après midi était passé a vitesse granvé. On avait skater, parler et rigoler durant tout le temps mais le soleil commencait a se coucher et je sentais qu'on était tous un peu fatigué.

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant