Je suis désolé de mon retard sur chaque chapitre mais j'ai beaucoup de devoir en plus la je suis malade bon chapitre 19 posté chapitre 20 en cours de route!
A.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Arrivé a la maison la bande ne tarda pas a arrivé les uns après les autres jusqu'à ce que...
On était dans le salon et ça avait sonné a la porte. Je me levai et allai voir qui était la.
Moi: Enzo! Qu'est ce que tu fous la?
Enzo: Eden!
Il s'avança pour me faire un câlin et je le repoussai et lui parla d'un ton froid.
Moi: N'y pense même pas!
Enzo: Je sais que t'es toujours énerve et je peux comprendre mais laisse moi t'expliquais pendant les vacances tu ne me répondais pas!
Moi: Un peu normal! Tu m'a trompé Enzo!
Enzo: J'étais soul s'il te plait laisse moi une deuxième chance!
Moi: Tromper ne mérite pas de deuxième chance pour moi! Bon tu rentre ou tu pars?
Enzo: Tu sais d'habitude c'est les filles qui me cours apres tu te rend même pas compte de ta chance alors tu devrais accepté de me laisser une 2e chance!
Moi: Alors premièrement je devrais m'estimer heureuse de rien du tout ! Deuxièmement si c'est pour te laisser une 2e chance et que tu me trompe encore une fois non merci et enfin je suis passer a autre chose Enzo je voyais quelqu'un d'autre en vacances. C'est fini!
Enzo:... Non tu peux pas me faire ça!
Moi: Tu ose me dire que je ne peux pas te faire ça après ce que toi tu m'as fait?
Enzo: Toi et moi ça peut pas se finir.. Pas comme ça.
D'un coup, sans prévenir il me tira le bras pour me sortir et mit sa main sur ma bouche empêchant le moindre cri de sortir. J'essayai de me débattre mais il resserra son bras autour de mon cou me privant d'oxygène et me faisant sombrer dans un sommeil très profond de secondes en secondes...
VOUS LISEZ
Hope
Teen FictionOn choisis pas la vie qu'on mène mais on peut faire en sorte qu'elle soit meilleure...