Un bruit très agacant que je ne connais que trop bien me reveilla, mon téléphone pour ne pas changer.
*Conversation téléphonique*
Mona: Qu'est ce que tu fou?! On est dans la cour et on t'attends nous!
(Merde j'avais presque oublié les cours!)
Moi: Mona j'ai un empêchement, comment te dire que ma mère est...
Mona: Quoi ?
Moi: Elle a eu un accident et elle s'en ai pas sortie..
Mona: Oh mon dieu non me dis pas ça Eden! Je suis vraiment désolé pour toi si tu savais! Tu est ou dis le moi je viens tout de suite!
Moi: Je suis chez mon père près d'Avignon! Ça va être un peu compliqué !
Mona: Oh oui! Merde non je suis vraiment au bout de ma vie la! C'est arrivé quand? Pourquoi tu m'as pas appelé?
Moi: Hier! Et je suis désolé j'avais vraiment la tête ailleurs!
Mona: Je comprends bon et comment je fais pour venir?!
Moi: Je sais pas c'est mon père qui m'enmène a chaque fois, mais tu ne vas pas sécher les cours hors de question!
Mona: Tu crois vraiment que je vais t'écouter?
Moi:.. Non, bon si tu veux mes grands parents viennent me ramener la plus part de mes affaires aujourd'hui tu n'as qu'à leur demander de t'amener!
Mona: Ca marche je me met en route pour aller chez eux, a plus tard j'arrive bientôt! Bisou!
Moi: Je t'attends! Bisou!
*Fin de la conversation téléphonique*
Je raccrochai et ma porte s'ouvrit sur la silouhette de mon père.
Papa: Ça va ma puce?
Moi: Bof!
Papa: Je sais c'est dur ! Quand j'ai perdu mon frère aussi c'était pas facile! Même si je sais que c'est pas la même peine.
Moi: Tu avait un frère?
Papa: Oui! Mais malheureusement il s'est suicidé quand il avait 25 ans!
Moi: Oh c'est triste ça!
Papa: Et oui ca l'est mais c'est les choses de la vie on ne peut rien y faire!
Moi: Oui mais de fois la vie est injuste!
Papa: Je sais! Bon ma chérie je vais aller travailler si tu as besoin de quoi que ce soit tu me téléphone!
Moi: Ok a plus tard!
Mon père sortit de ma chambre et ce fut le tour d'Anaïs d'entrer.
Moi: Tu vas pas en cour?
Anaïs: C'est fini pour moi les cours banane!
Moi: Ah oui c'est vrai! Du coup tu fais quoi?
Anaïs: Je travaille comme serveuse dans un café pas loin de la maison.
Moi: Oh cool et la bande qu'est ce qu'elle fait?
Anaïs: Emma elle a encore 17 ans comme Manon donc elle c'est leur dernière année de cour! Raph il est dans une université a 1h d'ici Max lui il travail comme animateur avec les enfants. Et Enzo c'est mon collègue!
Moi: Sérieux Enzo travail avec toi?!
Anaïs: Ouais haha! C'est d'ailleurs là que je l'ai rencontré. Qu'est ce qu'il y a tu veux venir je commence a 10h!
VOUS LISEZ
Hope
Teen FictionOn choisis pas la vie qu'on mène mais on peut faire en sorte qu'elle soit meilleure...