Après 6h de route nous étions arrivé chez mon père (photo ci-dessus, près d'Avignon). Je descendis de la voiture et je me dirigeai vers la porte. Je sonnai une fois puis deux et une petite fille vint m'ouvrir, elle devait avoir 5 ans.
...: Bonjour c'est toi ma grande soeur?!
Elle me regardait les yeux grands ouverts.
Moi: Euuh... Oui!
...: Chouette moi je m'appelle Bailey et toi?
Moi: Moi c'est Eden! C'est jolie comme nom ça Bailey!
Bailey: Merci et toi t'es jolie!
Moi: Oh merci toi aussi tu est jolie!
Bailey: Merci!
Mon père revins du garage et Bailey sauta sur lui.
Bailey: Papa!
(En les regardant ça me rappel moi a son âge)
Je rentrai dans le hall et vis ce qui devait être ma belle mère sortir de la cuisine et venir vers moi.
...: Eden! Enfin je te rencontre! Ton père m'a si souvent parlé de toi!
Elle avait un léger accent américain mais je n'y prêtai pas plus attention.
Moi: Euh contente de vous rencontrer aussi!
...: Tu peux me tutoyer tu sais! Je m'appelle Amy.
Moi: Enchanté Amy! C'est une très belle maison!
Amy: Merci! Baby tu veux bien l'enmener dans la chambre d'ami!
Bailey: Oui mummy.
Bailey me prit la main et m'emmena jusqu'à la chambre d'ami et elle était juste Ouaw, puis elle s'assit sur le lit et me regarda comme si elle regardait une princesse.
Bailey: Je suis très très contente d'avoir une nouvelle grande soeur!
Moi: Haha c'est gentil et je suis très très contente aussi d'avoir une petite soeur aussi mignone que toi! Tu connais toutes tes grandes soeurs
(Oui mon père était un vrai coureur de jupons!)
Bailey: Je connais juste Anaïs et toi maintenant! Dis tu as quel âge?
Moi: 16 ans et toi?
Bailey: 6 ans!
Moi: Bon qu'est ce que tu veux qu'on fasse?
Bailey: Je sais pas comme toi tu veux!
Moi: Ca te dis d'aller dehors faire du skate?
Bailey: Oui!!
Nous étions donc sortit faire du skate (heureusement que je l'avait ramené) et après 1h30 on était rentré et j'etais monté dans la chambre d'ami pour appeler Mona et lui faire un rapport. Un peu plus tard mon père m'avait appelé pour que je vienne manger. Nous étions alors tous à table sauf cette fameuse Anais.
Papa: Les vacances d'été arrive dans 3 semaines et avec Amy on va passé nos vacances au New Jersey et on se demandait si tu voudrait venir avec nous?
Moi: Oh...Euuh...Ou.. Oui! Il faut juste que j'en parle a maman. Mais j'aimerais bien, mais pour combien de temps?
(C'est là où vivent mes vineurs préféré! Ethan et Grayson Dolan)
Amy: Un mois et demi mais tu pourras rentrer avant si tu veux partir avec ta mère !
Moi: Oh bah c'est d'accord j'en parlerais à ma mère.
Amy: Très bien! On ira dans la maison de mes parents!
Moi: Oh tu viens donc du New Jersey?!
Amy: Oui, d'où crois tu que me viens mon accent? Hahaha.
Moi: C'est vrai! Hahaha
Amy: Je suis né la bas et je suis venu faire mes études en France car je voulait être médecin!
Moi: Oh c'est top et du coup tu as réalisé ton rêve!
Amy: Pas vraiment arrivé en France je me suis plutôt penché pour le marketing.
Moi: Oh ca reste cool quand même!
Mon assiette finie je sortis de table et monta dans ma chambre, si je puis dire et Bailey voulait absolument dormir avec moi du coup Je la laissai se faufiler dans mon lit.
VOUS LISEZ
Hope
Teen FictionOn choisis pas la vie qu'on mène mais on peut faire en sorte qu'elle soit meilleure...