Chapitre 11

260 12 0
                                    

Je me réveillai quelques minutes plus tard et sentis un regard sur moi. J'ouvris les yeux et vis Enzo.

Moi: Qu'est ce qui tu fous la? J'avais dis a Anaïs que je voulais voir personne!

Enzo: Pff! Je ne suis pas "personne"!

Moi: Pourquoi t'es la?

Enzo: Pour te voir!

Moi: Je croyais que tu me detestais et que tout ce qui te preocupais était ta petite personne!

Enzo: C'est faux! Je suis venu te dire que je suis désolé pour ta mère!

Moi:... Merci !

Enzo: Et bas t'es yeux ils sont... Ouaahh!

Moi: La ferme!

Enzo s'approcha doucement de moi, s'assit sur mon lit, ce qui provoqua chez moi un redressement, et me fit un câlin.

(Euh ok je suis actuellement en état de choc!)

Moi: Qu'est ce que tu fou?

Enzo: J'essaye de te faire sentir un peu moins mal.

Moi: Haha looser!

Enzo: Ta gueule et profites!

Moi: Haha! Mais bien sûr et je peux savoir pourquoi t'es gentil tout d'un coup!

Enzo: J'ai jamais été méchant!

Moi: Arrêté de mentir! Tu me répond tout le temps froidement et tu m'insulte même!

Je décollai un peu la tête de son torse pour le regarder droit dans les yeux.

Enzo: Ok! La vérité c'est que je sais ce que ça fait de perdre 1 de ses parents ou même les deux dans mon cas!

Moi: Comment ca?

Enzo: J'avais ton âge quand j'ai vu mes parents se faire tuer sous mes yeux! On était pris en otage dans la banque de mon père et les braqueurs on tirés sur mes parents parce qui 'il essayait de me protéger. Depuis je vis dans une famille d'accueil...

Moi: Oh je ne savait pas... Mais t'as quel âge maintenant?

Enzo: Personne le sait et j'ai 18 ans.

Il y eut un moment de silence puis il me regarda, ressera ses bras autour ma taille et avanca sa tête. Je suivis son mouvement et on s'embrassa.

Moi: Pardon je sais pas ce qui ma pris!

Enzo: Débile je savais que t'avais un faible pour moi!

Moi: La ferme je suis pas débile!

Enzo: Bien sur que si et oh fait t'as encore des efforts a faire parce que on ne peut pas dire que t'es une pro.

Moi: Oh ta gueule toi non plus t'es pas pro d'après ce que j'ai pû constater!

Enzo: Pfff!

Anaïs: Putain de merde Enzo je t'avais de... Et merde les gars vous êtes sérieux je vais dix minutes dans la cuisine faire a manger a Bailey et vous vous roulez des pelles dans la chambre!

Moi: C'est lui qui est venu!

Enzo: Rappel moi de ne pas braquer un banque avec toi j'ai pas envie de finir en taule!

Moi: Hahaha.. Oh mais.. Enzo!

Enzo: Ca va c'est rien!

Anais: Ha ha bon Enzo dégage de là et Eden maintenant que t'es debout va te préparer on va aller au cinéma ça te changera les idées !

Moi: Bof j'ai pa..

Anaïs: Maintenant!

Enzo et Anaïs descendirent en bas, je me préparai et descendis à mon tour. J'eu a peine descendu la dernière marche d'escalier qu'Emma et Manon me sautèrent dessus.

Moi: Ouch putain levez vous!

Emma: Pardon! On est désolé pour ta... Enfin tu vois quoi!

Moi: Oui merci!

Raph: Et beauté je sais ce qui te redonnerais le sourrire!

Max: Un bisou de ma part!

Moi: Haha.

Enzo: Toujours aussi pathétique!

Manon: Ouhh Enzo le jaloux! D'ailleurs quand t'es parti tout a l'heure t'es allé ou?!

Enzo: Je suis allé voir Eden!

Manon: Oh! Mai..

Max: Attend t'es allé voir ma meuf !?

Enzo: Ouais tu sais quoi..

(Ne me dites pas qu'il va leur dire?)

Enzo: Je l'ai même embrassé !

(Et il leur a dit!)

Raph: Quoi Eden tu as embrassé cette chose et pas moi?!

Moi: Hum.. c'est a dire que...

Manon: Qu'il sortent ensemble! Dance de la joie, Dance dela joie!

Moi: Euuh et bien enfaite je..

Enzo: Non!

Emma: Quoi?!

Manon: Putain je comprend plus rien la!

Anaïs: Pourquoi faut toujours faire un débat sur tout avec vous? Aller on y va la seance est a 14h30 il est déjà 10!

Papa: Les filles vous allez ou?

Moi: Au cinéma Anais dit que ca me "changera les idées"!

Papa: C'est une bonne idée! Bon et bah A plus tard faites attention a vous!

Anaïs et Moi: Oui papa!

On a pris nos skates, enfin ils prirent leur Skates et je monta avec Anais sur son longbaord. Arrivé au cinéma on prit 7 places pour voir pour Polsteirgets. On acheta du popcorns et des boissons et on prit place dans la salle, il n'y avait presque personne. On vit sept fauteuils bien placés au milieu de la salle et on s'avanca pour s'y assoir. Max et Raph bousculèrent toute la bande et se placèrent de manière a ne laisser qu'une place entre eux deux et me firent signe de venir, ce que je fis. Les autres s'intallèrent chacun leur tour et Enzo se mis carrément dans la rangée de devant juste devant moi (allez savoir pourquoi). Le film commenca et la salle se plonga petit a petit dans le noir. Une fois le film fini chacun rentra dans leur maisons respectives.

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant