Chapitre 21

192 11 0
                                    

Désolé j'ai ete longue a poster mais j'avais pas trop le temps et en plus je suis entrain d'ecrire une nouvelle fiction avec Cameron Dallas que je posterais bientot!
A.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

~Pdv de Eden~

Moi: Enzo tu peut rangé ton couteau s'il te plait?

Enzo: Oh oui pardon! Bon alors tu n'a rien a me dire?

Moi: Te dire quoi? Que je t'aime et que je veux te donner une nouvelle chance?

Enzo: Alors je t'écoute!

Moi: Enzo c'est fini! Tu comprend ça? Finit! Et c'est pas en me menaçant avec un couteau que ça va changer quelque chose!

Enzo: Eden dis moi que tu m'aime!

~Pdv de Anaïs~

On arriva dans le petit village et Emma nous indiqua la maison de Enzo. Je couru et frappa a la porte comme une malade...

~Pdv de Eden~

Moi: Je te dirais pas quelque chose que je ne pense p...

"Bouum boumm boumm boumm"

Plusieurs bruits se firent entendre venant de la porte d'entrée Enzo se leva et alla ouvrir...

~Pdv de Anaïs ~

Apres plusieurs secondes a taper sur la porte comme une malade Enzo vint l'ouvrir.

Moi: Espèce de gros malade où est ma soeur?

Enzo: Relax elle dort dans la pièce d'à côté ! C'est bon vous êtes rassuré maintenant vous pouvez partir!

Max: Enzo! Laisse la partir!

Enzo: De quoi tu parle?! Je vais pas la réveiller pour tes beaux yeux!

Moi: Eden! Eden! Eden! Ed..

Enzo: Arrête de crier!

~Pdv de Eden~

...: Eden! Eden! Eden! Ed...

Enzo: Arrête de crier!

J'ai reconnu la voix d'Anais oh mon dieu!

Moi: Je suis la! Anaïs! Anaïs!

J'entendis un brouhaha et Anaïs rentra dans la pièce avec Enzo derrière elle et du reste de la bande qui avait tous un visage un peu affolé.

Moi: Anaïs !

Je me levai et couru vers Anaïs. Avant que je puisse ouvrir les bras pour la prendre dans ces derniers un reflets argenté tapa dans mon oeil. Je vis Enzo le couteau en main et placé derrière le dos d'Anais.

Enzo: Eden rassied toi!

Moi: Enzo qu'est ce que tu fais?! Laisse ma soeur!

Enzo: Je répète Eden assied toi ou je la plante!

Anaïs: Fait ce qu'il te dis putain!

Moi: Ok ok c'est bon je suis assise! Enzo pose ce putain de couteau!

Enzo: Ok alors avoue que tu m'aime!

Anaïs: Eden avoue lui rien a ce batard!

Moi: Anaïs la ferme! C'est pas le moment de faire ta rebelle! Enzo écoute moi bien Je ne t'aime pas! C'est assez clair comme ça?

Il ne dit pas un mot et mon coeur battait la chamade. J'avais tenté un coup de bleuf mais je ne savais pas du tout comment Enzo allait réagir. Il allait poser le couteau sur la gorge d'Anaïs quand Ralph lui sauta dessus et fit tomber son couteau. Raph le maîtrisait au sol pendant que Manon appelait la police et qu'Anais touchait son coup. Je me levai pour aller vers Anais quand..

Manon: Emma qu'est ce que tu...

Soudain je sentis un douleur dans le flancs droit. Je regardais l'endroit ou je sentais cette douleur et vis du sang couler par terre en face de ma plaie, le couteau tenu par la main de Emma. Anaïs lui mis une droite et pris le couteau avant de s'avancer dangereusement vers elle.

Anaïs: Emma comment tu as pu? Tu ose planter ma soeur mais tu tiens pas a la vie ma pauvre!

Emma: C'est de sa faute à cette petite petace! Depuis qu'elle est arrivé ça l'amuse d'être le centre d'intérêt de tout le monde! Elle ne mérite pas Enzo il mérite bien mieux qu'elle! Moi par exemple.

Manon: Si tu l'aime tant pourquoi tu n'as rien fais pour le récupérer?

Emma: Oh mais si j'ai fais quelque chose! A la soirée de l'autre hypocrite, Enzo restait dans son coin comme d'habitude et il ne cessait de me parlé de Eden! Eden par ci Eden par la! Ça ma soulé alors j'ai demandé au barman de lui faire un cocktail qui le défoncerais tout de suite et ensuite une fois qu'il était bien soul j'ai envoyé une fille le chauffé. Apres ça j'ai pris le soin d'appelé ta petite soeur l'air affolé! Ensuite en ramenant Enzo chez lui on a couché ensemble.

J'avais hyper mal et pour le coup de couteau qu'Emma m'avait planté psychologiquement et émotionnellement. Je me sentais partir....

Anaïs: Espèce de grosse salope tu va me le pay...

Moi: Ana...

Plus rien...

~Pdv de Anaïs~

Moi: Espèce de grosse salope tu va me la pay...

Eden: Ana...

Je me retourna et vis Eden s'écrouler sur le lit en se vidant de son sang.

Moi: Eden non Eden ne me fait pas ça je t'en suppli!

Manon: Le samu est en route!

Entre temps la police était arrivé et après les explications de Max Raph et Manon ils avaient embarqué Emma et Enzo. Enzo criait " non laissez moi aller au près d'elle! Elle a besoin de moi!". Quelques minutes plus tard le samu arrivait et a emmenait Eden. J'étais monté avec elle dans le camion. Elle était toujours inconsciente et ça m'inquietais vraiment. On était arrivé a l'hôpital et ils avaient transporté Eden en bloc opératoire d'urgence pour arrêté l'hémorragie et recoudre la plaie. Ils m'avaient dit de patienté et qu'ils viendront me voir plus tard. Quelques minutes plus tard la bande était arrivé (enfin ce qu'il en restait, c'est a dire, Manon Raph et Max) et on avait continué a attendre qu'un médecin vienne nous voir

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant