Chapitre 3

411 17 2
                                    

J'avais passé le reste de la journée avec mon père chez ma tante et puis il m'avait raccompagner chez moi.

...

J'entendis la porte sonnée et me levai du canapé d'où j'étais affalé avec mon chat sur les genoux pour aller ouvrir, c'était ma mère.

Moi: Coucou 'man!

Maman: Coucou ma puce! Ça va?

Moi: Oui et toi?

Maman: Oui! Alors qu'est ce que t'a fait aujourd'hui ?

(Je ne savais pas si je devait lui dire ! J'avais un peu peur de sa réaction. Bon tampis je me lance!)

Moi: Je suis allé chez tata et j'ai vu...

Maman: Tu as vu qui?

Moi: J'ai vu.. pa.. mon père.

Elle pris tout de suite un ton froid.

Maman:....qu'est ce qu'il ta dit?

Je lui expliqua ce que mon père m'avait dit et elle se contenta de me dire un simple "Ok!"

(Les parents ne savent pas la puissance des Ok haha)

Le soir venu je me mis a table avec ma mère et après mangé,  je monta dans ma chambre et appela ma meilleur amie, Mona pour lui raconté mes retrouvailles avec mon père...

Mona: Tu vas recommencez a dormir chez lui?!

Moi: Je ne sais pas ça fais si longtemps j'ai même pas encore rencontré ma belle mère!
D'ailleurs je dois la voir samedi si tout vas bien!

Mona: C'est après demain t'es sur que tu te sens prête?

Moi: Oui! Enfin je pense!

Mona: Ok tu m'appelleras pour me raconter tout ça! Je dois te laisser mon petit frère viens de se réveillé !

Moi: Ok a plus tard Mo'!

Mona: A plus Ed'!

*Fin de la conversation téléphonique*

Juste après avoir raccrocher je partis me brosser les dents et retournai dans ma chambre. Je m'allongeai sur mon lit et  m'endormis aussitôt...

££££££££££££££££££££££££££££££££

Je sais que je devais poster aujourd'hui mais j'ai pas eu le temps désolé ! Je posterais sûrement le chapitre 4 demain (même si on est déjà demain mais tant que j'ai pas dormis je dis pas aujourd'hui hahaha je suis bizarre je sais.) Voilà j'espère que vous avez aimé ce chapitre! :)
A.

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant