Chapitre 22

190 8 4
                                    

~Pdv de Anaïs ~

J'avais appelé Amy entre temps et elle était venu en catastrophe avec Bailey. Bien sûr j'avais arrangé la vérité en lui disant que c'était un accident de skate. Quelques minutes plus tard un médecin vint vers nous et nous demanda de parler a un de ses proches.

Moi: Je suis sa soeur! Alors elle va bien?

Medecin: La bonne nouvelle c'est qu'on a put stopper l'émoragie la mauvaise c'est que nous avons découvert que votre soeur a développé des problèmes cardiaques!

Moi: Comment ça? Mais rien de grave j'espere?

Medecin: Pas vraiment, mais il lui faudra beaucoup de repos un certain temps et elle reviendra nous voir pour un petit bilan. A l'avenir il faudrait lui éviter tout perturbations  et autres sentiments susceptible de faire battre son coeur plus que la normale.

Moi: Je vois.. Est ce que je pourrais la voir?

Medecin: Oui mais allez y doucement avec elle, elle est encore sous l'anesthésie.  Je vous souhaite un bonne soirée!

Moi: Merci vous aussi!

Amy: Je suis rassuré qu'elle aille mieux mais quelle vie quand même!

Moi: Ouais... Bon je pense que maintenant ça serais bien qu'il n'y ai pas trop de monde qui viennent la voir en même temps.

Max: On comprend Ralph et moi on va rentrer tu nous appel pour nous donner des nouvelles et si il y a quelque chose!

Moi: Vous inquitez pas a plus!

Manon: Je vais y aller aussi je pense! A plus tard on s'appelle.

Moi: Oui et merci les gars!

Une fois qu'ils partirent on entra dans la chambre d'Eden et je couru vers elle pour lui faire un câlin.

~Pdv de Eden~

Anaïs Amy et Bailey rentrèrent dans ma chambre et Anaïs et Bailey courirent vers moi pour me faire un câlin.

Moi: Aie aie aie doucement j'ai mal!

Anaïs: Oh mon dieu Eden je suis tellement contente que tu aille bien je te jure que je ne laisserais plus Enzo ni Emma s'approcher de toi ni même de la maison!

Moi: En parlant de maison! J'y ai penser quand le médecin est partit te chercher et je pense rester vivre chez mes grands parents du moins pendant quelques temps rien de définitif!

Anaïs: Quoi?

Amy: Je peux comprendre, écoute tu fais comme tu le sens!

Bailey: Mais tu veux plus rester avec nous?

Moi: Non bien-sûr que non! C'est que j'ai une maladie dans mon coeur et il faut que je me repose beaucoup tu comprend?

Bailey: Oui...

Anaïs: Non moi je comprend pas! Tu peux pas me faire ça me laisser toute seule comme ça!

Moi: Anaïs je comprend ta réaction mais j'en ai marre de tout ça marre de cette vie! Comprends moi!

Anaïs: Je peux comprendre mais qu'est ce qui t'empêche de rester avec nous?

Moi: Rien mais je veux me retrouver un peu avec ma famille!

Anais: Ah je vois.. Donc on est pas ta famille nous?!

Anaïs partit en claquant la porte et Amy me regarda avec compassion.

Amy: Ne t'inquietes pas ça lui passera et tu as appelé tes grands parents pour qu'ils viennent te chercher?

Moi: Non pas encore je comptais les appelé tout a l'heure pour qu'il viennent me chercher demain.

Amy: Très bien ! Bon je suis rassuré de voir que tu va bien mais j'ai besoin de rentré planifier les papiers pour le déménagent .

Moi: Alors vous aller vraiment déménager au New Jersey?

Amy: Oui dans 1 mois normalement si tout va bien!

Moi: Oh... je vois

(Ils vont retourner au près de Ethan et je resterais la toute seule! Après tout j'ai toujours été toute seule avec ma mère !)

Amy: Bon dit a ta grand mère de m'appeler! A plus tard.

Moi: Oui d'accord a plus tard! Bisou mon bébé! Oublie jamais que je t'aime!

Bailey: Moi aussi je t'aime Dédène tu vas me manquer quand tu seras plus la!

Moi: On se reverra je te le promet!

Quand elle furent partit j'appelai ma grand mère pour lui expliqué que je voulais venir vivre chez eux ce qu'ils acceptèrent avec joie. Ma grand mère m'avait dit qu'ils viendraient me chercher le lendemain. Apres avoir raccroché l'infirmière m'apporta mon repas du soir et mes médicaments et je m'endormis avec ça.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Désolé du retard.
Chapitre 23 arrive!
J'espère que ce Chapitre vous a plût !
A.

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant