Le lendemain la sonnerie de mon téléphone me réveilla. Je le pris et vis que c'était un numéro inconnu, pas grave je décidai quand même de répondre.
Moi: Allô?
...: Bonjour êtes vous bien la fille de Mme. Treon?
Moi: Oui c'est bien moi, pourquoi?!
...: Et bien voilà mademoiselle je suis le Docteur Haret et je suis sincerement désolé de vous apprendre cette bien triste nouvelle mais votre mère a eu un accident de voiture et malheureusement elle ne s'en ai pas sortie.
Moi: Quoi?! Non! Non je vous en supplie ne me dites pas ça pitier! Pitier!
Doc. Haret: Je suis désolé encore une fois.
Si vous voulez voir son corps, la morgue est ouverte dès demain. Je vous présente mes plus sincères condoléances.Après avoir raccroché sans même donner de réponse je me mis a pleurer toutes les larmes de mon corps en criant non a mon téléphone verrouillé. Mon père accouru dans ma chambre suivi de Amy Anaïs et Bailey.
Papa: Eden calme toi qu'est ce qui ce passe?
Moi: Ma mère.... Elle a eu un accident et....elle s'en ai pas sorti! Elle est parti! Elle ma laissé ! Qu'est ce que je vais faire oh mon dieu!
Papa: Ça va aller je suis la ne t'inquietes pas je suis la!
Anaïs: Eden je suis la aussi je te comprend c'est très dur mais tu vas être forte!
Amy: On est tous la pour toi !
Moi: Oh mon dieu pourquoi? Pourquoi!?
Papa: Calme toi ! Calme toi !
Mon père me caréssait les cheveux en me serrant fort tandis qu'Anais me caréssait le dos et que Bailey me fesait un câlin au jambes (faut dire quelle s'était assise au pied de mon lit.)
Moi: Je voudrais être seule!
Papa: Ok venez on la laisse seule! Eden tu l'appel si tu as besoin de quoi que se soit!
Ils étaient tous sortis sauf Anaïs et elle ma prise dans ses bras.
Anaïs: Vas y pleure libère toi!
Moi: Anaïs qu'est ce que je vais devenir sans ma mère!?
Anaïs : Je sais que c'est dur je le sais mais ça va allez elle seras toujours avec toi! Quoi qu'il arrive elle seras toujours avec toi!
Moi: J'ai envie de mourir plus rien ne me retient ici!
Anaïs: Hey ne dis pas ça on est la nous maintenant! Il y a Papa Bailey et Moi! Calme toi!
Moi: Comment tu veux que je me calme ma mère est....
Anaïs: Je sais Eden ne te fait de mal en le répétant!
Soudain j'entendis mon téléphone sonner encore une fois, cette fois si c'était ma grand mère.
Moi: Mamie!!
Mamie: Je sais chéri je sais ! Papy et moi on va s'occuper de tout ne t'inquietes pas on te rammeneras toutes tes affaires reste chez ton père!
Moi: Oh mamie comment je vais faire pour vivre?!
Mamie: Aller tu réussiras tu est forte Maman t'aime et t'aimeras toujours et nous t'aimons aussi avec Papy!
(Ma mère était fille unique.)
Moi: Moi aussi mamie! Moi aussi!
Mamie : Bon mamie va allez la voir a l'hôpital je te rappel tout a l'heure pour savoir si ça va!
Moi: D'accord Mamie bisou!
Maladie: Bisou chérie !
Je raccrocha et souffla longuement.
Anaïs: Je sais que c'est pas le moment mais les gars voulaient venir aujourd'hui !
Moi: J'ai pas trop envie de voir du monde maintenant! S'ils viennent je veux qu'ils restent dans le salon!
Anaïs: Pas de soucis bon je te laisse te reposer un peu!
Moi: Ok à toute a l'heure et merci d'avoir été la!
Anaïs: Je le serais toujours t'inquietes!
Elle descendit et après trente minutes a pleurer au désespoir, Morphee vint me chercher et je sombra dans un profond someil épuisé d'avoir pleuré.
...
VOUS LISEZ
Hope
Teen FictionOn choisis pas la vie qu'on mène mais on peut faire en sorte qu'elle soit meilleure...