Coucou la populace, petite note pour vous dire que ce chapitre seras un peu grossier et j'en suis desolé d'avance! J'espere que vous l'aimerez quand meme!
A.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$Je sentis des coups de pieds me réveiller, c'était Bailey.
Moi: Bailey!
Bailey: Mhm... Nan.. Anaïs...nan!
Moi: Bailey! Réveille toi!
Elle se réveilla en sursaut.
Moi: Bailey t'as fait un cauchemar?!
Bailey: Oh oui! C'est parce que Anaïs elle est méchante elle insulte tout le temps maman?
Moi: Ne t'inquietes pas c'était qu'un rêve!
Bailey: Nan elle le fait tout le temps!
Moi: Attend tu sais que les rêves ne sont pas réels hein?!
Bailey: Oui je sais mais c'est pour de vrai ça!
Moi: Ah bon? Mais...
A ce moment la j'entendis des cris provenant d'en bas. Je descendis et vis ma belle mère se disputé avec une fille (ça doit sûrement être la Anaïs en question!) et mon père essayant tant bien que mal de calmer la situation.
Anaïs: Me dit pas se que je doit faire t'es pas ma mère t'es que la pute de mon père!
Amy: Ne me parle pas comme ça ! Je suis sa femme que ça te plaise ou non!
Anaïs: Et si ça me plais pas on fait comment?!
Papa: Anaïs tu vas te calmer!
Anais: Ose me dire que j'ai tord quand tu as quitté maman pour cette pute elle est morte de chagrin! C'est de sa faute si maman est morte si elle serais pas dans notre vie tout irais bien maman serais peut être encore la!!
Papa: Arrêté de parler de ça maintenant et excuse toi!
Anaïs: Plutôt crever!
Moi: Excusez moi mais ça fait peur a Bailey tout se foutoir!
Anais: C'est qui elle?! Encore une fille que t'as eu avec une de tes putes?!
Moi: Excuse moi mais je crois avoir mal compris tu as traité ma mère de pute la?!
Anais: Quoi qu'est ce que tu vas fai..
Je m'avançai vers elle et lui mis une droite. Elle tomba et essaya de se relever mais je sauta sur elle et on commença a se battre, alors que Bailey criait et que mon père essayait de nous séparer comme il pouvait. Après cinq bonne minutes mon père réussi enfin à nous séparez. Je saignais de la bouche mais elle était plus dans un salle état que moi!
Moi: Insulte encore ma mère de pute et je te ferais pire crois moi!
Anais: Et bah viens qu'est ce que t'attend ?!
J'allais me rejeté sur elle mais mon père m'attrapa.
Moi: Lâche moi je vais la tué!
Papa: Non et toi Anaïs excuse toi au près d'Amy tout de suite ou je t'en colle une!
Anaïs: Fffff....Excuse moi Amy!
Amy: Ok monte dans ta chambre et Eden aussi!
Moi: Oh toi ne me donne pas d'ordre!
Papa: Tu vas pas t'y mettre toi non plus!
Moi: Oh lâche moi!
Je poussai le bras de mon père et me dirigeai vers la cuisine à la recherche de glaces. Quelques glaçons enroulés dans du papier en main je montai dans la chambre de Bailey, pour la rassurer mais Anaïs y était déjà.
Bailey: Eden s'il te plait ne la tape pas!
Moi: T'inquietes je le ferais pas! (Enfin devant toi!)
Anaïs: Tu peux repartir d'où tu viens.. Eden?
Moi: Qu'est ce que tu veux toi ça t'as pas suffit en bas?
Bailey: Eden s'il te plait faite la paix! On est soeurs on doit être gentil avec nos soeurs!
Moi: Tu sais Bailey on ne doit etre gentil qu'avec les gens qui sont gentil!
Anaïs: On a pas la même histoire parle pas de ce que tu connais pas!
Moi: Écoute je suis désolé pour ta mère mais c'est pas une raison d'être méchante avec Amy et d'insulté ma mère de pute!
Bailey: Pas de gros mots!
Moi: Pardon!
Anaïs: Tu ne sais pas ce qui c'est passé?
Moi: Alors vas y explique je t'ecoute! Vide ton sac une bonne fois pour toute au lieu de traumatiser Bailey à longueur de temps!
Anaïs: Bon... Ma mère et Amy étaient meilleure amie et quand ma mère à rencontré mon père Amy a commencé a se rapprocher de lui jusqu'au jour où mon père est venu annoncé a ma mère qu'il la quittais pour aller avec Amy depuis ce jour ma mère avait sombré dans une dépression. Un jour alors que j'avais 6 ans ma mère m'a déposé chez mon père et depuis je ne l'ai jamais revu!
Moi: Oh... Je ne savais pas que ça c'était passé comme ca !
Anaïs: Et ouais triste réalité sur le fait de ne faire confiance a personne sur terre!
Moi: Ouais je comprend mieux ....désole de t'avoir sauté dessus comme une sauvage!
Anaïs : C'est ma faute j'aurais pas du insulté ta mère!
Moi: Bon étant donné qu'on vas être amené a se revoir et a être soeur pour un bon bout de temps je propose qu'on fasse la paix et qu'on reparte sur de bonne bases?
Anais: Je suis d'accord!
Moi: Sinon j'ai 16 ans et toi?
Anais: 18!
Moi: Cool! Bon je vais aller me préparer on se voit après!
Anaïs: Ouais! Hey attend..
Moi: Oui?!
Anaïs: Bienvenue dans la famille!
Moi: Merci, on peut dire que j'ai été accueilli chaleureusement! Hahaha.
Anaïs: Hahaha.
Je sortis de la chambre de Bailey et partis prendre mes vêtements. Je me lavai et m'habillai d'un jean slim, d'un debardeur blanc et d'une chemise a carreaux roues et noires sans oublier ma paire de converses blanches montantes. Une fois habillé je me fis mon éternel messy bun, pris mon skate et sortis dehors. Un peu plus loin, mais pas trop je m'arrêtai pour prendre en photo le paysage pour le montrer a ma mère et quelqu'un m'interpella.
...: t'es facile a suivre tu sais!
Je sursautai, me retournai d'une traite et vis Anaïs rire aux eclats.
Moi: Oh mon dieu c'est pas drôle tu m'as fait archi peur! Oh... Toi aussi t'aime le skate?
Anaïs: Oui a fond j'en fait depuis que j'ai..
Moi et Anaïs: 10 ans!.... Haha.
Moi: C'est quoi ta figure préfère moi c'est le...
Anaïs et Moi: Shove it!... Haha.
Anaïs: Ok la ça devient flippant!
Moi: Carrément bon on rentre il faut que je range mes affaires je rentre ce soir!
Anaïs: Déjà?!
Moi: Et ouais mais dans 3 semaines c'est les vacances d'été et peut être que je viendrais avec vous a New jersey! Je dis bien peut être.
Anaïs: Sérieux?! Cool! Peut être que papa nous laissera aller a LA pendant quelques jours!
Moi: Ça serait genre hyper cool!
Anaïs: Carrément !
On rentra et Anais et Bailey m'aidairent à ranger mes affaires. Je dis au revoir a tout le mondes et mon père me ramena chez moi. En rentrant je fis le débrif de mon week end a ma mère excepté le petit incident avec Anaïs. Ensuite je monta dans ma chambre et fis un skype avec Mona.
VOUS LISEZ
Hope
Teen FictionOn choisis pas la vie qu'on mène mais on peut faire en sorte qu'elle soit meilleure...