Yua a poussé un gémissement de terreur en se précipitant vers Mirabelle qui gisait au sol.
-Attention ! Me suis-je écriée trop tard
Une fléchette s'est planté dans son bras. Yua a vacillé mais a tenu bon. J'ai compris avec soulagement que sa veste avait du la protéger.J'ai à peine entendu le sifflement suivant et n'ai dû ma survie qu'à Romain qui s'est jeté sur moi. Nous avons roulé tout les deux au sol tandis que Craig tentait d'arracher Yua du corps de Mirabelle.
-Tu ne peux plus rien faire pour elle ! s'écria t-il
-Non ! Sanglota t-elle. Non elle est toujours en vie !
-Yua ! M'ecriais-je à mon tour persuadée moi aussi que Mirabelle était morte.
Trop tard. Une fléchette venait de se planter dans le cou de la jeune fille. Elle s'est effondrée sur le corps de son amie. Ou amoureuse je ne le serait jamais.
Une nouvelle fléchette a été lancée sur moi et toujours au sol j'ai du rouler sur le côté pour l'éviter. Dans la panique, je ne parvenais pas à capter les pensées de nos invisibles agresseurs.
Des mains m'ont saisit et m'ont remise sur pied. Craig.
-On doit se barrer, chuchota t-il l'air terrifié, ils sont trop forts !
J'ai échangé un regard avec Romain qui semblait sur la même longueur d'onde que moi. Abandonner Mirabelle et Yua me déchirait le coeur. Mais morts nous ne servirions à rien.
-Allons y, ai-je dis à regret alors qu'une nouvelle fléchette manquait de frapper Craig.
Nos adversaires venaient du versant haut de la forêt vu la direction des flèches. J'ai bondis précipitamment en arrière alors qu'une fléchette sifflait dans ma direction et me suis prise les pieds dans une racine. J'ai basculé en arrière alors que Romain et Craig se précipités à ma suite et me suis mise à dégringoler la pente sans parvenir à m'arrêter.
Terrifiée, je tentais de me raccrocher à quelque chose, n'importe quoi qui puisse me servir de point d'encrage, en vain. Les deux garçons cavalaient à ma suite mais la pente était raide et plusieurs fois j'eu peur qu'ils tombent eux aussi.
Heureusement pour moi, un arbre stoppa ma chute avant que je ne prenne plus de vitesse. C'est à dire que je me pris le tronc en plein ventre. Le souffle coupé à cause de là violence du choc, je réussi miraculeusement à me remettre sur pied, appuyée contre le tronc d'arbre pour ne pas chanceler, des étoiles dansant devant mes yeux.
-Calla !
Je tournais la tête vers Craig qui venait dans ma direction, dévalant plus maladroitement la pente que sprintant. Romain le suivait de près. Il avait l'air mal en point.
Oh non....
-Il s'est pris une fléchette dans le dos, m'apprit Craig le souffle cour alors que nous reprenions notre course.
Non non non non non !
-Ça va, affirma Romain qui était devenu pâle, les tissus de mes vêtements l'on en partie stoppé.
-Menteur, sifflais-je sans même avoir lu dans ses pensées .
Il ne trouva même pas là force de répondre. On était vraiment mal là.
Mon dieu non pitié par Romain.-Hey je reconnais ! S'exclama Craig au même moment où Romain pensait "il faut que je leur fausse compagnie, je les ralentis trop"
-Alors là pas question ! m'ecriais-je en saisissant Romain par le bras, sous le regard interloqué de Craig qui ignorait mon don. Si tu veux jouer au héros très bien fais le ! Mais tu n'a pas intérêt à nous abandonner ! Compris !?
-Je reste avec vous Calla, murmura Romain avec un pâle sourire, c'était juste une idée comme ça.
-Et bien tu peux l'oublier. Craig ?
-Je reconnaît cet endroit, insista le jeune homme absorbé.
-Et bien j'imagine que tu connais aussi des endroits où se cacher ?
-C'est bien possible, répondit Craig avec un sourire en coin.
-Parfait, fit Romain... juste avant de s'effondrer.
--------------------------------------------------
HolaaaaaDésolée pour ce long moment d'abscence, maintenant que j'ai l'application portable, je pourrais sans doute plus écrire, mais des chapitres moins long
Que pensez vous de Romain et Calla ?
Et Craig, peut-on lui faire confiance ?
VOUS LISEZ
Expérience
Science FictionCalla est une expérience, on a modifié son génome pour faire d'elle un être surhumain. Elle croyait être enfermée dans le laboratoire toute sa vie, quand une des scientifiques chargée de s'occuper d'elle la fait s'évader. Elle se retrouve dans une f...