-Tient ta garde !
Yua emet un claquement de langue agacé tandis que je me redresse, les poing dressé devant moi pour me défendre. Devant moi, Craig le garçon de dix-sept ans aux cheveux blond m'adresse un sourire narquoi. J'ai envie de le lui faire ravaler à coup de poing. Seulement voilà, je ne lui arrive pas à la cheville.
C'est dur à admettre mais c'est seulement maintenant que je peux enfin me confronter à une autre Expérience possédant la même force que moi que je me rend compte d'à quel point je manque d'expérience. à l'institut, personne ne possédait une force comme la mienne, alors forcément c'était moi la meilleure, mais face à d'autre Expériences qui sont au même niveau que moi, je me sens minable. Cela fait quatre round que Craig et moi nous battons, et je me suis fait quatre fois mettre lamentablement à terre. Je sens à la douleur cuisante que je ressent dans tout mon corps que je dois être couverte de bleus.
-C'est partit pour le cinquième et dernier round ! S'exclame Yua qui s'est proclamée grand juge alors que personne ne lui avait rien demandé.
-Youhou, je marmonne entre mes dents alors que Craig m'adresse un large sourire, se voyant déjà victorieux.
Il n'est pas question que je me fasse battre une fois de plus par ce crétin, pas devant Yua et les stupides Blokard qui se sont amassés pour nous voir nous battre. Ou plutôt pour me voir me faire rétamer.
Craig me tourne autour, faisant parfois semblant de m'envoyer des coups de poings pour faire rire le public. Quand à moi je serre les dents, attentive à son coup qui ne va pas tarder.
Paaaaw. Je me retrouve à terre sans l'avoir vu venir le coup de pied que Craig vient de me balancer en plein ventre. Le souffle cour, je me relève avant qu'il ne puisse m'imobiliser. La règle est simple, pour gagner, il faut que je reste au sol dix secondes. Les trois première fois Craig m'a maintenue de force, une fois en appuyant son genou contre le creux de mon dos ce qui était très douleureux. La quatrième fois j'étais tellement sonnée que je n'ai pas réussi à me relever à temps.
Je le hais, je le hais, je le hais , je songe alors qu'il fait craquer ses jointure satisfait.
Craig tente de m'envoyer un crochet droit, et je parviens miraculeusement à le contrer, mais le coup fait tressauter toute mon épaule. Je recule en grimaçant.
-Eh bien ! Me lance Craig. Je te croyais plus résistante que ça. Mais finalement Yua avait raison, tu n'est qu'une gamine pleurnicheuse incapable.
C'est marrant comme on peu parfois être surpris par ses propres réactions. Alors que je m'attendais à être prise d'une violente colère face à ses propos insuportables, comme ç'aurait était le cas habituellement, je me sens soudainement envahie d'un grand calme. Et soudain, j'ai l'impression qu'une nouvelle dimension s'ouvre devant moi. Je sais ce que Craig va faire avant même qu'il ne le fasse.
Alors qu'il m'envoie une droite, je me baisse pour l'esquiver et en profite pour lui allonger un violent coup de poing dans le ventre. Craig pousse une violente expiration. Je ne lui laisse pas le temps de récupérer et lui envoie un crochet en pleine tête qui le fait pousser un cri de douleur. Je n'ai jamais crié moi, je songe avec satisfaction.
-Eh bien Craigounet, c'était quoi ce cri de fillette ? Je demande d'un ton narquoi.
Craigounet est visiblement furieux. Il me lance un regard noir, les sourcils froncé à un stade que je ne pensais pas possible. Quand il tente de m'atteindre en se jetant sur moi furieux, je l'aI déjà prévu et me suis décalée d'un pas. Il tente de rectifier sa position mais je lui fais un croche-patte et il tombe lourdement au sol. Aussitôt, je l'immobilise en appuyant mon genou contre son dos. Il gémit de douleur.
-Je pense que tu peux commencer le décompte ! Je lance à Yua victorieuse.
La jeune fille abasourdie se met à compter.
-1, 2, 3, 4...
Craig gigote de toute ses forces, mais rien à faire, je le tient solidement.
-...5, 6, 7....
Craig tente une nouvelle fois de se dégager et je lui assène ou coup qui le fait grogner de douleur. Comment, moi mauvaise joueuse ?
-...8, 9, 10.
Je pousse un cri de victoire et libère Craig, qui se relève en massant son épaule, son regard furieux rivé sur moi. Je lui adresse un grand sourire, exactement comme il faisait il y a quelque minutes.
Yua et Stanley l'ami aux yeux bridé de Craig semblent en pleine discussion. J'entends Yua murmurer ; "Enfin c'est impossible', puis elle me lance un regard en coin et se met à parler plus bas, si bien que je n'entend plus rien.
-C'était génial Calla ! Me lance Mirabelle qui a elle aussi tout suivi. Comment as-tu fait pour retourner ainsi la situation ?
-Eu... J'hésite clairement à lui parler de ma nouvelle sensation devant tout le monde. Je te dirais plus tard, je finis par dire en lançant un regard en coin à Craig qui semble toujours aussi furieux.
-Bien joué Calla, me dit Romain qui se trouve au côté de Mirabelle et je souris, ravie.
-Bon, déclare Yua d'une voix hésitante, j'imagine qu'on peut déclarer Calla vainqueur du dernier round.
-Elle l'a mérité ! J'entends un rebelle s'exclamer suivit de quelques acclamation.
-Tu t'es fait salement dérouiller mon pote ! Lance Stanley en rejoignant Craig sur l'aire de combat.
-La ferme, répond Craig en serrant les poings, je te rappel qu'en principe je suis le vainqueur. J'ai gagné les quatres premiers round.
-Oui mais moi au moins je ne pleurniche pas comme une fillette, je lui lance en appuyant me remarque acerbe d'un clin d'oeil, comme pour enfoncer le clou.
Craig se serait certainement jeté sur moi si Romain et Stanley ne l'avait pas retenu.
-Lachez moi ! S'égosille t-il. Je vais la dégommez ! Cette espèce de...
-Viens Calla, je vais soigner tes blessures, me dit Mirabelle en posant sa main sur mon épaule.
Je la suis à contrecoeur. Je n'ai pas envie que Craig pense que je suis faible et que je ne supporte pas quelques bleus de rien du tout. Mais d'un autre côté il faut que je parle à Mirabelle. C'est à elle que je fais le plus confiance.
-C'était quoi ça Calla ? Attaque Mirabelle de but en blanc dès qu'elle m'a fait assoir sur l'un des lits de l'infirmerie.
-Aucune idée, je répond franchement.
-Il y a forcément un truc, (elle pose sa main sur ma joue qui me lance, et je soupire de soulagement en sentant la douleur s'évanouir), écoute ce n'est pas contre toi mais tu ne peux pas voir battu Craig aussi facilement. Au corps à corps, c'est le meilleur après Yua.
-En fait c'est comme si je pouvais prévoir ses coups à l'avance, j'explique, je savais ce qu'il allait faire.
-Hum... Mirabelle à l'air songeuse. Nous pension que comme tu n'en manifestait pas alors que tu as déjà au mons quinze ans tu n'en avait pas mais il semblerais que si.
-Euh.. tu peux être plus claire ? Je demande
-Ce que je veux dire Calla, me répond Mirabelle très sérieusement, c'est que ce que tu as réussis à faire tout à l'heure, prévoir les coups de Craig, ce n'est pas quelque chose de naturel. Non, cela veut sans doute dire que ton don est entrain de se dévelloper.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Désolée pour le grand vide de trois semaines. Je manquais d'inspiration. Et surtout de temps
Il y a presque 22 000 vues pour Expérience et il y en a 900 pour le dernier chapitre parut, ce qui fait quand même beaucoup. Alors merci, merci beaucoup à ceux qui continuent à lire, à commenter. Vous n'imaginez pas comme votre soutient compte pour moi ! :)
VOUS LISEZ
Expérience
Science FictionCalla est une expérience, on a modifié son génome pour faire d'elle un être surhumain. Elle croyait être enfermée dans le laboratoire toute sa vie, quand une des scientifiques chargée de s'occuper d'elle la fait s'évader. Elle se retrouve dans une f...