Chapitre 10- Romain

5.5K 466 5
                                    

Assise sur la cuvette des toilettes, je fixais irritée le  nouveau message de Yua.

Si tu veux des explication viens avec nous. Nous ne t'obligerons pas à rester, tu pourra retourner avec ta "famille adoptive" quand tu le souhaitera. C'est tout ce que je peux te dire, a toi de voir.

Très malin de sa part de m'obliger à venir avec eux pour avoir des explications. Je me sentais comme un lapin à qui on tendait une carotte sous le nez. Restez à savoir si la personne en possession de la carotte voulait le bien ou le mal du lapin.

Je soupirais alors que des voix de filles se faisaient entendre à travers la cloison des toilettes. On ne pouvait donc jamais être tranquille ? Je relisais une nouvelle fois le message de Yua quand la prononciation de mon prénom attira mon attention. 

-On ne peut pas lui pardonner, pas après ce qu'elle a osé nous dire.

-Si nous le devons Reha c'est mal d'exclure quelqu'un  et puis je vois bien que Calla est malheureuse, elle n'ose pas allez nous voir car c'est une fille réservée.

Je reconnu immédiatement Emma qui parlait toujours tellement vite qu'il était difficile de la comprendre. Décidément, cette fille était encore plus bête que je ne le pensais. 

-C'est ça ! S'exclama Reha narquoise.

-Tu me déçoit Reha, déclara Emma froidement, je ne te pensais pas si mesquine.

J'entendis des bruits de pas, une porte qui se claque puis quelques chuchotements. Je me collais à la porte pour en entendre plus.

-Bizarre, chuchotais une troisième fille que je n'avais jusqu'alors pas entendue, depuis que Calla est là... ouai je ne sais pas ce qu'elle a après cette fille, mais c'est étrange...

-Cela fait quatre mois que je la connais, répondit Reha plus fort, et je ne l'ai jamais vu se mettre au pied d'une fille aussi méprisante, elle me déçoit...

Quatre mois ? Emma m'avait pourtant affirmée qu'elle connaissait tout le monde, et qu'elle avait toujours vécu ici. Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond chez elle. Pourquoi m'avait-elle mentit ?

J'aurais voulu pouvoir mettre la main sur Yua pour avoir son avis sur le comportement étrange d'Emma, savoir si je devais me méfier d'elle encore plus que je ne le faisait déjà, mais elle était introuvable. Romain par contre était là, aussi renfermé que d'habitude. J'hésitais longuement avant de me décider à venir lui parler. J'avais besoin de savoir.

-Romain, il faut que je te parle, chuchotais-je en m'approchant de lui.

Il sursauta de manière si violente qu'une soudaine envie de rire me pris. Envie qui s'évanouie aussitôt en avisant son air furieux. 

-Pourquoi tu t'approche autant de moi ? T'es stupide ou quoi ? Je croyais que Yua t'avais prévenu !?

Vexée par sont ton et son regard dégoûté, je reculais d'un pas, les bras croisé. Mais pas plus, qu'il n'aille pas croire qu'il m'impressionait. 

-Je veux des réponses, déclarais-je glaciale, je ne peux pas vous suivre aveuglement. Si toi et Yua pensait que je suis si servile, vous vous trompez lourdement. Vous ne pouvez pas me demander de....

-Ecoute je comprend, me coupa Romain en chuchotant l'air radoucit, mais je ne peux rien te donner de  plus que ma parole. Tu dois nous faire confiance Calla, c'est ta seule chance, sinon tu risque de finir comme Debbie....

-Qui est Debbie ?

-Tu comprendra plus tard, demain soir en fait, maintenant file. Il ne vaut mieux pas qu'on reste à proximité croit moi. 

 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lara Mills ne pouvait plus ignorer la forte dose d'hydrax dont était entourée Calla. C'était la troisième fois, et elle était cette fois plus forte que jamais. C'était certain, Calla était en contact avec une autre expérience, et ça c'était très mauvais.

Elle faisait craquer nerveusement ses phalanges quand le directeur entra dans son bureau, l'air furieux.

-Tout ça a intéret à être sérieux Mills, tonna t-il, j'ai du dépacer des tonnes de rendez-vous.

-Et ça l'est monsieur, affirma sa secrétaire, aujourd'hui j'ai constaté que le sujet numéro 365 était à proximité d'une forte dose d'hydrax. Vous savez ce que cela veut dire j'imagine...

-Bien sur que je le sais, vous me prenez pour un idiot ? Excellent...

-Excellent ? Releva Mills surprise.

-Nous allons pouvoir rattraper les sujet que nos supérieurs ont laissés s'échappez, à nous la promotion !

-Formidable, répondit Mills avec un sourire carnassier.

Une fois que le directeur aurait obtenu un grade plus élevé, il serait bien plus facile de prendre sa place....

ExpérienceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant