Chapitre 1 : Meeting him.

844 30 8
                                    

Pdv de Rose Jacobson.

L'Université. Un moment important pour l'avenir d'une personne. C'est pourquoi j'avais décidé de m'y inscrire. Et c'est aussi pourquoi la mère de mon meilleur ami avait décidé de l'y inscrire aussi. Louis n'avait pourtant aucune envie d'y aller...Il était plutôt fêtard, et il n'avait jamais aimé travaillé. Aussi loin que je me souvienne, il avait toujours eût une certaine aversion pour l'école et tout ce qui s'y rapporte. J'étais pareil, jusqu'à ce que je comprenne que si je voulais faire ce que je voulais de ma vie, je devais réussir l'école. J'avoue que j'étais un peu perplexe au début, je me demandais en quoi l'école allait m'aider à avoir un mari qui tous les soirs me ramènerait des fleurs, deux enfants et un chien que j'appellerai Jack. Mais après, je me suis vite rendue compte que la vie, c'était pas réellement ça... Et c'est donc la deuxième raison de mon inscription à l'Université.
La troisième était la mort de ma mère.
C'est arrivé lorsque j'avais 12 ans. J'ai mis du temps avec de me reconstruire, mais je l'ai fait. Je pensais que mon père avait fait pareil...Et finalement, il se trouvait que non. Pas du tout. C'est vrai que lorsque l'on perd l'amour de sa vie, ça doit être dûr de s'en remettre. Mais je ne pouvais plus supporter ses larmes, qui menaçaient de faire revenir les miennes. J'avais tourné la page, et je ne voulais pas avoir à revenir en arrière.
Et enfin, nous arrivons à la dernière raison de mon inscription : l'indépendance. Je voulais pouvoir être libre.
Heureusement, Louis avait accepté de venir avec moi. Sinon, j'aurais été seule.
Aujourd'hui, ça faisait une semaine qu'on était là.

•••

J'essayais de retenir mes yeux de se fermer, pour ne pas tout simplement m'endormir. Cela faisait seulement 5 minutes que j'étais rentrée en cours d'histoire, et je m'ennuyais déjà. Disons que l'histoire n'est pas mon point fort.
C'est alors que quelqu'un entra. Ce garçon entra.

"Eh bien, Monsieur Styles ?
- Excusez-moi...Je...hum...Je n'ai pas entendu la sonnerie.
- Très bien, allez vous asseoir."

Je frisonnai à l'entente de sa voix rauque. Contrairement à ce que vous pouvez penser, c'est la première fois que je l'entendais...Pourquoi ? Il ne parlait jamais. Il était très mystérieux, et il était toujours seul. Dans le réfectoire, dans les couloirs, dans les salles de cours...Je ne lui avais jamais adressé la parole, mais ce n'était pas l'envie qui me manquait.
En plus d'être mystérieux, il était beau. Pas cette beauté ringarde, la beauté du leader de l'Université ou du lycée comme dans les films. Cette beauté que personne ne remarque, et qui est pourtant inimaginable. Il était magnifique. Ses cheveux bruns et bouclés contrastaient parfaitement avec ses yeux émeraudes. J'adorais ses bras et ses mains, aussi. Elles étaient absolument fascinantes : des mains fortes et puissantes, avec des doigts longs et fins. Quant à ses bras, ils étaient musclés, mais juste ce qu'il fallait, et recouverts de plusieurs tatouages. J'aimerais savoir ce qu'ils signifiaient pour lui. J'aimerais le connaître, en fait.

•••

"Alors, ta matinée ? Me demanda Louis en embrassant ma tempe."

On faisait la queue dans le réfectoire.

"Parfaitement bien, souriais-je. Et la tienne ?
- Ennuyante, mais bien !"

Il sourit, lorsque je remarquai un petit groupe d'amis assis à une table. Je tournai la tête vers Louis.

"Ça te dit d'aller manger avec eux ?
- Si ils nous acceptent, pourquoi pas ?"

Je souriais, et après avoir pris notre repas, on alla s'asseoir à côté du groupe.

"Excusez-nous, on peut s'asseoir avec vous ? Demandais-je.
- Oui, bien-sûr, sourit une fille."

Je m'assis à côté d'elle, tandis que Louis s'assit à côté du seul garçon.

NeededOù les histoires vivent. Découvrez maintenant