Ça y est, c'est fini ! Je ne peux même pas y croire. J'ai travaillé sur cette fiction depuis début Septembre environ. J'ai dû réecrire un bon nombre de chapitres, m'énerver à cause des bugs d'enregistrements, corriger un grand nombre de fautes de conjuguaison pour en arriver là. Je suis plutôt fière de mon parcours. Le début me semble être il y a des milliers d'années !
Évidement, je n'aurais jamais pu faire ça toute seule.Je remercie en premier ma mère pour m'avoir donné une bonne imagination : je ne suis jamais à cours ! Avouez je suis drôle ? Non, plus sérieusement, merci pour ton soutien, je t'aime fort.
Obvisouly. Marie. Merci pour tout ! Merci pour le soutien que tu m'as donné depuis le début, tu es la première a avoir lu mes fictions et particulièrement à avoir lu l'histoire de Rose & Harry. Je te serai à jamais reconnaissante pour tous tes commentaires et tes supers remarques ! Je t'aime fort.
Iness : même si on se connaît depuis peu, tu m'apportes énormément de soutien et j'apprécie énormément de t'avoir avec moi.(Allez lire sa fiction My Demon sur : InessOBrien c'est de la bombe ) Je t'aime.
One Direction. Merci d'être là pour me faire croire en mes rêves. Merci de faire partie de ma vie et de me faire rire 24h/24h. Je ne pourrais jamais vous dire à quel point je vous remercie.
Harry Styles. Pour être la meilleure personne au monde, et pour m'avoir inspiré cette fiction. Et, évidemment, je n'aurais pas mérité mieux comme inspiration. Merci pour être simplement toi-même et de ne pas jouer quelqu'un d'autre, parce-que la personne que tu as toujours jouée le mieux est toi-même. Merci pour me donner du courage quand peu de personnes le font, et merci pour être une merveilleuse personne.
Et en dernier, je remercie toutes les personnes qui ont lu, voté et commenté cette fiction. Je n'aurais sûrement pas eu la motivation et le courage de terminer sans vous (entre nous, c'est la première fois que je termine une fiction ! Je mérite une standing ovation.). Je vous aime fort, et je peux pas croire que vous me soutenez malgré le fait que je vienne juste d'arriver ici (presque un an je dirais) et que j'ai encore énormément de progrès à faire. Mais j'espère continuer à progresser avec votre soutien, parce-que c'est la plus belle chose que vous pouvez à m'offrir. J'espère que vous allez continuer à me support même si Needed est fini. Je vous aime fort, et merci.
Love as always. x
Jade. ❤