Pdv de Rose Jacobson.
"T'AS OSÉ FAIRE ÇA ! Criais-je."
Tout le monde me regarda et ils s'arrêtèrent tous. Jake me regardait dans les yeux d'un regard interrogatif, et Lou et Ellie me fixait. C'est seulement à ce moment là que je réalisais que Gemma non plus n'était pas là...Elle devait sûrement me détester autant qu'Harry.
"De quoi tu parles Rose ? Demanda Jake.
- T'ES VRAIMENT UN CONNARD ! TU CROIS SÉRIEUSEMENT QUE JE N'AURAIS JAMAIS VU ÇA ?!"Je lui jetais son téléphone portable dessus, et il ouvrit les yeux en grand.
"ON DIT PLUS RIEN, HMM ?! VA TE FAIRE FOUTRE ! Criais-je froidement.
- Tu n'as même pas remarqué la place qu'il avait dans ta vie !"Jake se leva, rapidement immité par Louis.
"Qu'est-ce qu'il a fait ? Me demanda Louis.
- Il...Il a dit à Harry que j'en avais rien à foutre de lui et..."Il récupéra le portable de Jake et lut à son tour le message. Il se raidit.
"POURQUOI T'AS FAIT ÇA !? Criais-je.
- Rose ! Il avait carrément hypnotisé ta vie ! Tu ne voyais même pas ce qu'il y avait autour de toi !
- C'EST PAS TON FUCKING PROBLÈME !
- ÇA L'EST ! Il haussa le ton, Ça l'est vu que je suis amoureux de toi Rose ! Tu méritais mieux que lui merde !
- MIEUX QUE LUI ? Ris-je. PARCE-QUE TU ES MIEUX QUE LUI ? LAISSE-MOI RIRE ! IL ÉTAIT L'UNE DES CHOSES LES PLUS PRÉCIEUSES QUE J'AVAIS ET TU VIENS DE TOUT DÉTRUIRE ! ALORS VA TE FAIRE FOUTRE !"Je repris le téléphone de mon EX-Ami, et sortis en courant jusqu'à ma voiture. Il fallait que je retrouve Harry.
J'avais ma petite idée sur l'endroit où il avait pu aller.Les larmes continuaient de dévaler mes joues, sans rien pour les arrêter. Si je perdais Harry, c'était fini pour Jake.
J'avais tout fait pour qu'Harry ait confiance en moi, j'avais tout fait pour qu'il ne soit plus jamais seul. Jusqu'à le présenter à mon père, et à mes amis. J'avais été la première à l'aider à se réconcilier avec sa famille, et je l'avais même fait découvrir des choses qu'il n'avait jamais eu l'occasion de faire. Tout ça pour quoi ?
Pour ça.Flash Back...
"Pourquoi...Pourquoi tu es toujours seul ?
- J'imagine que personne n'a envie de m'approcher, dit-il de sa voix rauque.
- Eh bien, Harry...Je te promets que tu ne seras plus jamais seul pour manger.""Ça va ?
- Parfaitement, sourit-il. Et toi ?
- Parfaitement, l'imitais-je. Par contre, tu devrais pas prendre l'habitude de me rentrer dedans.""Pourquoi tu n'as rien dit ?
- Au début, je le faisais...J'ai juste appris avec le temps que ça ne servait à rien. Je dois juste faire comme si ça ne m'atteignait pas.
- Mais pourtant, ça t'atteint, n'est-ce pas ?
- Tu as raison.""Qu-Quoi ? Il demanda.
- Est-ce que...j'ai dit quelque chose de mal ?
- Tu as dit qu'on était...amis.
- C'est pas vrai ? Enfin je veux dire, nous le sommes, pas vrai ?
- Oui, oui, bien-sûr !""Tu crois qu'on peut monter sur le toit ? Demanda-t-il.
- Je ne sais pas...Il doit peut-être y avoir un accès au cas où.
- Un jour on le cherchera ensemble, sourit-il.
- C'est d'accord.""Harry ! Ris-je, Arrête de sourire, ta lèvre va se rouvrir !
- Alors arrête de me faire sourire.""Rose ? Fit-il déboussolé.
- Harry, ris-je. On a rendez-vous à 12h30 avec mes amis. Et il est 12h27 exactement, fis-je en regardant ma montre.
- Oh, j'ai hum...oublié..."Je ris à sa remarque.
"Va te préparer, paresseux, dis-je !
- Attends -moi deux minutes."Il ferma la porte, puis quelques minutes plus tard, la rouvrit.
"Je crois que j'ai déchiré un de mes jeans."
"Et maintenant, qu'est-ce que tu vas faire ? Demandais-je d'un ton enjoué.
- Hmm...Je ne sais pas encore. Je pourrais peut-être t'accrocher en haut d'un arbre. Ou alors te chatouiller jusqu'à ce que tu meurs d'épuisement ? Ou même...
- Okay, ça va j'ai compris, ris-je.
- Qu'est-ce que tu préfères ? Demanda-t-il.
- Hum...Je dirais être pendue à ce magnifique chêne qui est derrière toi."Fin du Flash Back.
Tous ces souvenirs des moments passés avec lui me revinrent en mémoire, et je ne pu m'empêcher de sourire.
C'était assez étrange comme situation...Je pleurais de peur de le perdre, et je souriais à cause de tous les moments qu'on avait passés ensemble.J'étais littéralement accrochée à lui. J'étais complètement dépendante de lui, dans tous les sens du terme.
Ça faisait seulement quelques semaines qu'on se connaissait, et pourtant, c'était comme si on se connaissait depuis le premier jour de nos vies, depuis plus même. Je ne comprenais pas l'importance qu'il avait prise dans ma vie...C'était assez impressionnant de savoir avec quelle rapidité tu peux devenir dépendant de quelqu'un.
Harry était devenu ma drogue. Ma cocaïne. Et Dieu sait ce que les drogués peuvent faire lorsqu'ils sont en manque.
Pdv de Harry Styles.
"Harry ! Réveille-toi un peu ! Jamais Rose ne t'aurait fait ça ! Me gronda Gemma.
- Alors pourquoi il y avait cette vidéo ?!"J'étais toujours complètement détruit à l'intérieur. Rose avait réussit. Elle avait eu ce qu'elle voulait, et j'étais le pire des cons d'avoir pu croire qu'elle voulait juste me parler. Alors tous ces moments, c'était un montage ? Quelque chose d'inventé ? Je ne pouvais pas y croire.
"Tu ne lui as même parlé ! Tu as cru cet enfoiré, et elle, tu la mets où ?
- Pour lui dire quoi ? Pour me dire quoi ? Que c'est la vérité, et me faire encore plus briser ?
- Es-tu aveugle, Harry Edward Styles ? Demanda Gemma."Quoi ?
"Jusqu'à preuve du contraire je ne le suis pas...
- On dirait le contraire. Ne vois-tu pas comment elle te regardait ? C'était un regard vrai, Harry.
- Non Gem. Tout ça, tout ça, ça a été une mise en scène. Comme un jeu de télé réalité, pour me rendre complètement fou d'elle..."Et ça a marché.
"Non, Harry. Elle ne jouait pas avec toi.
- Et comment tu le sais, toi ?
- Harry, reprit ma soeur, elle est amoureuse de toi."Bien-sûr.
•••
J'ai relis le chapitre avec le climax de Someone Like You d'Adele, faites-le si vous voulez pleurer haha !
Vu que j'avais pitié de vous laissez attendre, je vous le poste aujourd'hui haha. Le prochain sera demain.Love. x