Chapitre 29 : Rose...

186 16 11
                                    

Pdv de Rose Jackobson.

C'était tellement vide. Mon coeur était vide. Tout simplement parce-qu'il était rempli d'amour pour Harry, et qu'il se comportait tellement mal avec moi que ça me brisait de l'intérieur. J'étais totallement vide. J'avais juste assez de force et de courage pour respirer.
Je sortis de la chambre d'ami et descendit les escaliers, mais ne vit personne en bas. J'entendis des pas derrière moi, alors je me tournai, pour faire face à Harry.

"Maman et Gemma sont partis faire les courses...fit-il gêné."

J'hochai la tête. C'était la première fois qu'il me parlait depuis qu'on était partit du Club.

"Rose, tu...Tu es sûre que ça va ? Tu as vraiment l'air fatiguée."

Je faillis rire, et je ne blague pas. Je me tournai vers lui, plantant mon regard dans le sien, plus émeraude que jamais.

"Non, en fait je vais très mal, Harry. J'ai tellement mal au coeur que je ne pense même pas qu'un quelconque sang puisse encore couler dans mes veines. Tu me fais mal. J'ai essayé de comprendre, mais je n'y arrive pas. Je ne comprends pas pourquoi. Je n'ai rien fait de mal, mais je le subis quand même, sans savoir pourquoi. Mais bon, puisque tu n'en as sûrement rien à foutre, oui, je vais bien."

J'explosai littéralement, et je ne mesurai pas les possibles conséquences de mon acte. Harry resta bouche bée, et quelque chose se déclencha en lui, je le vis à son regard. Je n'arrivais pas à savoir ce que c'était, mais je savais que c'était bel et bien là. Il baissa la tête, sûrement honteux.

"Je suis désolé...
- Non, tu ne l'es pas, protestai-je."

Il releva la tête, ses yeux entrant en contact avec les miens.

"Si, Rose, je le suis."

Mon coeur explosa encore, et je ne comptais plus le nombre aujourd'hui.

"Non, tu ne l'es pas ! Fis-je froidement. Tu ne peux pas être désolé, parce-que tu n'as aucune idée de ce que ça fait ! Tu ne sais pas comment je me sens, et c'est ridicule de dire que tu le sais !
- J'ai fait ça pour ton bien ! S'empressa-t-il de dire.
- Je t'en prie Harry, on dirait mon père. Comment quelque chose qui ne sert qu'à faire mal peut être pour mon bien ? C'est simplement pour toi, que c'est bien.
- C'est faux, Rose, fit-il, désolé.
- On sait tous les deux que ça ne l'est pas. Je n'ai jamais rien fait pour mériter ça. J'ai toujours été à tes cotés, Harry, et tu le sais.
- Je sais, Rose.
- Alors, pourquoi ?"

Les larmes me montaient aux yeux.

"Je...commença-t-il, en baissant la tête.
- Finis ta phrase, fis-je, au bord des larmes. 
- Je voulais m'éloigner de toi."

Il avait toujours la tête baissée, et heureusement, parce-qu'il aurait pu voir mes larmes. Pourquoi voulait-il s'éloigner de moi ? Qu'est-ce que j'avais fait de mal ?

"Et...pourquoi ? Pourquoi tu voulais t'éloigner de moi ?"

Il souffla, comme si il allait m'annoncer quelque chose qui ferait l'effet d'une bombe. Mon coeur, déjà trop détruit ne supporterait pas une énième bombe.

"Non, en fait, tu sais quoi ?"

Il releva la tête, et son regard gris-émeraude croisa mes yeux remplis de larmes.

"Je ne veux même pas savoir."

Je partis en pleurant dans la chambre d'amis pour faire ma valise. Je retournais à l'Université. Sans Harry, avec juste ma douleur au plus profond de mon coeur.
Je vérouillai la porte de la chambre, et mes larmes redoublèrent. J'entendis Harry grimper les escaliers pour me rattraper, tandis que je sortais ma valise et la posai sur le lit. Je me dirigeai vers l'armoire, et Harry appuya sur la poignée, en vain. Il poussa la porte, et ça ne fit rien. Je commençais à ranger mes affaires dans ma valise, lorsque j'entendis Harry pleurer derrière la porte. Harry pleurait. Était-ce à cause de moi ? Mais pourquoi avoir tout fait pour que je m'éloigne de lui si c'est pour, quand je pars finalement, se mettre à pleurer ? Ça n'a aucun sens.

Entre Harry et toi, qu'est-ce qui a du sens, Rose ?

"Rose, s'il te plaît, ouvre-moi...fit Harry en reniflant."

Je l'ignorai, même s'il me fallait toute la volonté du monde. Je continuais de ranger ma valise, une pile de vêtements entre les mains, lorsqu'Harry prit la parole:

"Rose...Je..."

~•~

Hehehehehehehehehehehe. Je suis tellement sadique.

Love. x

NeededOù les histoires vivent. Découvrez maintenant