Pdv de Rose Jacobson.
Je marchais pour aller à mon premier cours, lorsque quelqu'un attrapa mon poignet. Je me retournais, et vis Eleanor. Elle avait un regard sévère.
"Ça va ? Demandais-je.
- Sérieusement ?! Mais Rose ! Qu'est-ce que tu fous ?!
- Comment ça...
- Une fille m'a dit qu'elle t'as vu embrasser Malik ! T'as de la chance qu'elle me l'ait dit à moi et pas à Harry en premier !
- Oh, attends, quoi ? Je l'ai pas embrassé !"Eleanor soupira.
"Après tout je m'en fous, c'est ta vie Rose.
- Tu crois quand même pas que j'aurais fait ça ?"Elle soupira, et on se dirigea vers notre premier cours.
" Je sais que tu l'as fait Rose...murmura-t-elle."
Je soufflais, et l'emmenait vers un endroit isolé. Tampis pour les cours.
"Okay. J'allais rentrer dans ma chambre, et Malik m'a appelée. Il a prétendu savoir à quel point il m'attirait."Je grimaçai à cette idée.
"Et il m'a embrassée. J'ai essayé de le repousser mais en vain, il est trop fort. Et après il m'a fait promettre que si je le disais il allait...frapper Harry. Je veux pas qu'il lui arrive quelque chose tu comprends ?"
Elle hocha la tête, puis s'excusa d'avoir pu croire cette horreur...
"Imagine quelqu'un à entendu cette conversation et Zayn l'apprend et...
- Je vais le détruire, riais-je.
- Tu es trop cruelle Rose.
- Je sais."Elle rit et je l'accompagnais.
●●●
Pdv inconnu.
Le jeune brun s'avança.
"C'est bon t'as ce qu'il faut ?!
- C'est parfait.
- Alors au revoir."Le métisse partit. L'esprit de vengeance dans l'esprit, le brun partit rejoindre ses amis.
"Préparez vous à souffrir."
Pdv de Harry Styles.
Je sortais tranquillement du bâtiment A pour aller manger à la cafétéria, lorsque j'aperçus Rose assise sur un banc. Je changeais immédiatement de direction, et allais m'asseoir à côté d'elle. Elle sursauta lorsque je me penchais sur son épaule pour voir ce qu'elle faisait.
"Je t'avais pas vu, sourit-elle timidement.
- Qu'est-ce que tu faisais ? Demandais-je.
- Une rédaction, en français.
- Oh, en parlant de ça, j'ai commencé la mienne, souris-je.
- Vraiment ? Elle fronça les sourcils. Je pensais que tu ne parlais pas des choses que tu ne connaissais pas ?"Je baissais la tête et sentis le rouge me monter aux joues.
"Oh, je vois, elle me lança un sourire faux au moment où je relevais la tête. Je suis contente pour toi.
- Je ne sais pas si c'est une bonne chose...
- Pour être honnête, c'est bon et mauvais à la fois.
- Comment ça ?
- Je veux dire, repris-je, c'est bon dans le sens où c'est quelque chose de magnifique. Mais c'est mauvais, je veux dire, tu peux faire presque n'importe quoi par amour, et ça peut te briser. Et la douleur est...immense et insupportable."J'écoutais ses paroles à la lettre. C'était fascinant, avec quelle facilité elle parlait de ça. C'était comme inné chez elle. Ses sentiments étaient clairs, ce qui était complètement différent des miens. En ce moment, je vous déconseille d'entrer dans ma tête. Ça pourrait être dangereux pour vous.
"Oh, quelle spécialiste, souris-je."
Elle rit et me donna un coup de coude, puis je fis semblant de grimacer.
"Je tape si fort que ça ?"
Je ris à sa remarque, ce qui la fit sourire.
"Ou alors c'est toi qui craint trop ?"
Je la regardais dans les yeux et une lueur amusée apparut dans ceux-ci.
"Insinuerais-tu que je suis faible ? Demandais-je, amusé.
- Un tout petit peu."Elle rangeait ses quelques affaires dans son sac, et je lui chuchotais quelque chose à l'oreille.
"Tu as 20 secondes pour courir, articulais-je."
Elle frissonna, prit son sac et se mit à courir en direction du bois qui était derrière le parc. Je n'y étais jamais allé auparavant pour être honnête, donc si elle décidait de se cacher, je ne la retrouverais sûrement pas rapidement.
Quelques minutes plus tard, nous étions entrés dans le bois, et j'avais perdu Rose de vue. Je naviguais entre les feuilles et les arbres en essayant de retrouver ma jolie blonde. Je m'arrêtais quelques instants pour essayer de repérer une quelconque branche bouger, alors que j'entendis un bruit derrière moi. Je me retournais et vis Rose, qui s'apprêtait à me sauter dessus."Je te vois, ris-je."
Elle rit et j'en profitais pour m'avancer vers elle. Rose ne le remarqua seulement qu'après.
"Et maintenant, qu'est-ce que tu vas faire ? Demanda-t-elle d'un ton enjoué.
- Hmm...Je ne sais pas encore. Je pourrais peut-être t'accrocher en haut d'un arbre. Ou alors te chatouiller jusqu'à ce que tu meurs d'épuisement ? Ou même...
- Okay, ça va j'ai compris."Elle rit et je ne pu m'empêcher de sourire avec elle.
"Qu'est-ce que tu préfères ? Demandais-je.
- Hum...Je dirais être pendue à ce magnifique chêne qui est derrière toi."Je me retournais et je remarquais qu'il n'y avait aucun chêne derrière moi. Lorsque je compris, il était trop tard : j'aperçus Rose courir en direction du parc. Je ris à ma stupidité. Cette fille était réellement géniale.
●●●
Quelques dizaines de minutes plus tard, je retrouvais Rose devant les casiers, échangeant quelques livres et cahiers. Je me mis à accélérer mon rythme de marche et j'atteignis son casier en quelques secondes.
"Alors comme ça on aime fuir le danger ? Souris-je."
Rose sursauta et elle se tourna vers moi.
"Quel danger ? Sourit-elle, amusée.
- Serais-tu en train de me narguer ?
- Peut-être ?"Je souris, et elle referma son casier.
"Aurais-tu l'amabilité de m'escorter jusqu'à notre commun cours de français ? Demanda-t-elle.
- Si gentiment demandé, je ne puis refuser."Elle rit et je lui tendis mon bras qu'elle attrapa fièrement.
C'est dans ces moments-là que je comprends pourquoi je suis tombé amoureux de Rose.