1 semaine plus tard.
Pdv de Rose Jacobson.
J'étais assise à la cafétéria avec Eleanor, entre deux cours.
"Ah et, au fait, commença-t-elle, tu ne m'as jamais parlé du brun avec qui tu manges tous les midis.
- Harry ?
- Oui, c'est ça.
- Bien...Qu'est-ce que tu veux savoir ?
- Arrête de faire l'innocente ! Rit-elle. Vous êtes amis, je suppose ?
- Bien-sûr ! Souris-je.
- Seulement amis ?
- Quoi ? Oui !
- Amis proches, alors ? Demanda-t-elle.
- Euh...ouais."Je ne savais pas ce qu'elle essayait de faire, mais ça me mettait mal à l'aise.
"Pour être honnête avec toi Rose, tu devrais tenter quelque chose avec lui.
- Quoi ?! Non ! Il est juste un ami.
- Tu es sûre ? Reprit Eleanor. Vous formeriez un beau couple."Harry et moi ? Sérieusement ? Je m'imaginais être la petite-amie d'Harry, et je retirai rapidement l'idée de ma tête. Il était un ami. Un très bon ami, mais ça s'arrête là.
"Là, tu viens de t'imaginer avec Harry.
- Quoi ? Comment tu le sais ?
- Tu viens de sourire."N'importe quoi.
Pdv de Harry Styles.
J'étais assis sur un banc, dans le parc du campus, et je réflechissais simplement.
Je réflechissais à beaucoup de choses, et en même temps à rien. J'aperçus un couple s'embrasser, et je me mis à penser à Rose. Où est-ce qu'elle était ? Et avec qui elle était ? Était-elle seule ? Ou avec une fille ? Pire, un garçon ? Qu'est-ce qu'elle faisait ?Il se peut qu'elle soit avec un garçon, en train peut-être même de flirter avec lui..., me dit ma conscience.
Non, non, non, je ne vais pas penser à ça. De toute façon, ça ne me regarde pas.
Bien-sûr que non ça ne te regarde pas, tu es juste jaloux, me répéta ma conscience.
Suis-je jaloux ? Évidemment que je le suis. Je fais pitié, pas vrai ? Je suis jaloux parce-que peut-être qu'une fille dont je ne suis pas amoureux passe son temps avec un autre garçon que moi. Qu'est-ce qui ne va pas chez toi, Harry ? Reprends-toi !
Suis-je malade ?
Je ne veux même pas savoir.•••
C'était enfin l'heure de manger, et je me dirigeai vers le réfectoire pour rejoindre ma belle blonde.
Je marchais, la tête baissée, lorsque quelqu'un me bouscula. Je relevai la tête et vit Zayn."Tiens, Styles, ça fait longtemps ! Sourit-il malicieusement. Comment vas tu ? Comment va Rose ?
- Pourquoi tu parles d'elle ?
- Parce-qu'elle a insulté ma petite-amie en public ?"Je repensai à ce que Rose m'avait dit par rapport à Zayn et Emily. Je doute qu'il savait que j'étais au courant.
"Ou alors parce-qu'elle est sexy...
- Répète pour voir ?! M'énervais-je."De quel droit dit-il que ma Rose est "sexy"?
"Elle est sexy, et elle est bonne."
Le coup de poing partit tout seul. Je le frappai en pleine mâchoire, le surprenant. Je n'avais jamais frappé quelqu'un ici. Enfin, maintenant, si. Dès que Malik reprit ses esprits, il m'envoya un coup de poing sur la joue, et l'autre dans les côtes. Je me tordis de douleur, puis Malik me chuchota à l'oreille :
"Tu diras à ta chère protégée de ne plus jamais se mesurer à moi ou à ma petite-amie. Et, si tu veux dis-lui que mon lit lui est ouvert 24h/24h."
Je grognai, puis il partit en souriant. Et, bien entendu, c'était mon jour de chance. Rose arriva dans le couloir et, dès qu'elle me vit, elle se mit à courir dans ma direction. Elle me dit de m'appuyer sur elle, puis me demanda, inquiète :
"Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Oh mon Dieu t'es sûr que ça va ?"
Je ris nerveusement, toujours appuyé sur elle.
"Je vais bien, Rose.
- Qui est l'enfoiré qui t'a fait ça ?
- C'est...c'est pas une bonne idée."Elle regarda ma lèvre fendue et le filet de sang qui en sortait.
"On verra ça là-bas.
- On va où ?
- Dans ma chambre."•••
Arrivés dans sa chambre, Rose m'aida à m'asseoir sur son lit, puis alla chercher la trousse de premier secours dans la salle de bain. Lorsqu'elle revint, elle se mit à ma hauteur, et me prévint :
"Ça va piquer..."
Je serrai les dents, tandis qu'elle déposa du désinfectant sur un coton. Elle tampona le coton sur ma lèvre, en essayant de ne pas me faire mal. Je laissai échapper un grognement, et elle s'excusa, puis reprit son geste. Pendant ce temps, je la regardais. Elle était concentrée, et par conséquent, ses sourcils étaient froncés, et elle avait légèrement coincé sa lèvre inférieure entre ses dents, ce qui la rendait...sexy. Oui, c'est ce que j'ai dit. Mais moi, j'ai le droit de le dire. Ce connard de Malik, lui, par contre, a le droit de la fermer et de s'occuper de sa "petite-amie".
"Qu'est-ce qu'il s'est passé, Harry ?
- Je hum..."Et je lui dis tout. Lorsque j'arrivai au passage du premier coup de poing, elle sourit. Je lui racontais tout, sauf bien-sûr le passage du "tu diras à ta chère protégée que mon lit lui est ouvert 24h/24h". Était-ce vraiment nécessaire qu'elle le sache ? Je ne crois pas et je ne préfère pas savoir. Lorsque j'eus fini mon récit, elle se mit à rire légèrement.
"Et après, tu viens me dire d'arrêter de te défendre."
Je souris à mon tour, mais grimaçai de douleur lorsque ma blessure à la lèvre se rouvrit.
"Harry ! Rit ma belle blonde. Arrête de sourire, ta lèvre va se rouvrir !
- Alors arrête de me faire sourire."C'est pas gagné, me souffla ma conscience.
Pour une fois qu'elle dit quelque chose de vrai ! Félicitations."Enlève ton T-shirt, m'ordonna Rose.
- Quoi ?"J'étais surpris. Venait-elle vraiment de me dire ça ?
"Si tu veux que je m'occupe de tes côtes, il vaudrait mieux que tu enlèves ton T-shirt."
Déçu hehe ? Demanda ma conscience.
Toi, ne t'ai-je pas déjà dit de la fermer ? J'enlevai mon T-shirt comme elle me l'avait demandé, dévoilant mes tatouages.
Elle ouvrit légèrement la bouche à la vue de ceux-ci, et...
Avoue t'aimerais que ce soit à cause de ton corps, reprit ma fucking conscience.
La vérité ?Oui.