Chapitre 10 : Leaving with him.

280 18 4
                                    

Pdv de Rose Jacobson.

Je me réveillai le lendemain matin dans ma chambre.
C'était aujourd'hui. Je partais en vacances aujourd'hui. Je laissais Harry aujourd'hui.
Je grognai lorsque je réalisai que je ne le verrai pas pendant 2 semaines.
Et puis il allait être seul. Tellement de choses pouvaient arriver...Si jamais Malik trouvait amusant de le frapper ? J'espère qu'il ne lui arrivera rien...

Je me levai et m'habillai rapidement avant d'aller me brosser les dents et me coiffer. J'étais en train de préparer mes affaires lorsque quelqu'un toqua à ma porte. Je me demandais qui c'était, me leva, et alla ouvrir. Je fus surprise de voir Harry, souriant dans le couloir. Je souris.

"Harry !
- Salut, sourit-il."

Je le fis entrer et lui demandai ce qui l'ammenait ici.

"Je...hum...Je suppose que je voulais te voir avant que tu partes ?"

Il passa sa main derrière sa nuque nerveusement.

"Oh, c'est adorable, souris-je. Tu sais que je ne serai pas partie sans te dire au revoir de toute façon ? Je serai passée."

Il sourit. Je remarquai à quel point il était beau, et je rougis légèrement en espérant qu'il ne l'ai pas vu.

"Tu pars à quelle heure ? Demanda-t-il.
- Mon bus est à 14heures, répondis-je."

Il hocha la tête et entreprit de m'aider à ranger mes affaires. Je m'arrêtai et Harry le remarquai. Il me regarda dans les yeux, puis je dis :

"Je n'ai pas envie de partir.
- Pourquoi ? Harry demanda doucement.
- Je...Premièrement, j'ai pas envie de te laisser seul ici. Et deuxièmement, je te verrai pas pendant deux semaines, alors j'ai pas particulièrement envie de partir."

Il me sourit et s'approcha de moi.

"Ne t'en fais pas, ça ira, sourit-il. Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi, Rose."

Je lui souris timidement, puis une idée me vint à l'esprit.

"Harry ?
- Hm ?
- Pourquoi ne viendrais-tu pas avec moi ?"

Il écarquilla les yeux de surprise, et il me fixa de ses yeux émeraudes.

"Rose...Je...Je vais gêner, enfin je...
- Non, Non, pas du tout ! Si je te le propose c'est que tu ne gêneras pas, souris-je.
- Tu-tu es sérieuse ? Demanda-t-il, les yeux brillants.
- Va préparer ta valise."

Je lui souris et il me sourit en retour.

"Merci Rose, il sourit.
- Merci pour quoi ?
- Pour...Pour m'avoir parlé, déjà, personne ne l'avait fait depuis quelques années. Ensuite, pour m'avoir sourit et fait rire, parce-que ça compte énormément pour moi. Et enfin, pour me faire découvrir autant de choses. Jamais je ne pourrais te remercier assez."

Il me sourit, et je rougis timidement. J'étais... Tellement heureuse de savoir que je comptais pour lui de cette façon là.
Je ne répondis rien, j'encerclai juste sa taille avec mes bras.
Il entoura mes épaules, et je murmurai :

"C'est à moi de te dire merci."

Je le sentis sourire, puis on relâcha notre étreinte. Il me sourit une dernière fois, puis sortit faire sa valise.

Harry partait en vacances avec moi.

Pdv de Harry Styles.

Je partais en vacances avec Rose. Je n'y croyais tout simplement pas.
Et elle avait dit qu'elle ne voulait pas partir parce-qu'on allait pas se voir pendant 2 semaines. Est-ce que cela voulait dire qu'elle tenait à moi autant que je tenais à elle ? Enfin, peut-être pas autant, mais au moins assez pour que je lui manque ?
Je me sentais bizarre à cette idée. Je suppose que je ne dois pas manquer à beaucoup de personnes...Je ne savais même pas si je manquais à ma famille, depuis ces 3 ans où l'on ne s'est pas vu. Mais au moins, je manquais à Rose.
Vous ne pouvez même pas imaginer comment je me sentais maintenant. Même moi je ne pensais pas que je pouvais être comme ça... C'était un mélange d'attitude rêveuse, de bonheur et de timidité.
Je ne savais même pas comment appeler ça...

Ça s'appelle l'a...

Oh, encore elle. Elle ne m'a pas manqué du tout.

•••

J'étais prêt depuis 15 bonnes minutes, et j'attendais dans le hall que Rose arrive. Et, devinez quoi ? Cette enfoirée d'Edwards arriva avant elle.

"Alors, Styles ? Roucoula-t-elle. Ta chère Rose est partie sans toi ?
- Nan, justement, c'est elle que j'attends, fis-je avec un sourire moqueur.
- Oh, vous partez en vacances ensemble ? C'est mignon !
- Edwards ? Demandais-je.
- Ouais ?
- Tu peux fermer ta gueule deux minutes ? Juste pour voir comment ça fait."

Elle me regarda avec de gros yeux, puis s'en alla. J'étais fier de moi.
Maintenant, je me défendais. Je me demandais quel changement il y avait eu pour que je devienne plus fort, puis l'évidence me frappa. Ça me fit l'effet d'une bombe.

Ce changement s'appelle Rose.

D'ailleurs, celle-ci arriva quelques secondes après, le sourire aux lèvres. Elle marcha dans ma direction, et, lorsqu'elle arriva à ma hauteur, elle glissa ses lèvres sur ma joue, et y déposa un baiser.

"T'es prêt ?
- Toujours."

Je souris, et on sortit à l'extérieur pour attendre le bus.

•••

Nous étions dans le bus depuis maintenant près d'une demi-heure. Rose était allongée sur mes genoux, et elle s'était endormie, ce qui me permettait de l'admirer.
Ses cheveux étaient étalés en éventail sur mes cuisses, et elle avait replié ses mains sous sa joue, ce qui la rendait encore plus mignonne. Je glissai ma main dans ses cheveux ce qui lui valut un petit frisson, mais ne la réveilla pas. J'esquissai un léger sourire, et glissai mes yeux sur ses lèvres. Elles étaient légèrement pincées, et, pour la première fois de ma vie, je me trouvai ayant envie d'embrasser quelqu'un. Jamais je n'avais eu envie de le faire.
Et à cet instant, je ressentais ça comme un besoin. Pas besoin de me dire que je suis un malade mental.
Il n'empêche que je ressentais le besoin d'avoir mes lèvres contre les siennes. C'etait pas normal, et je le savais.
Mon ventre se tordit, et j'eus une immédiate envie de prendre l'air. J'avais chaud, et je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Je savais que si j'avais été debout à ce moment là, je serais tombé. Tombé de quoi ?

Tombé d'amour pour elle, murmura ma conscience.

NeededOù les histoires vivent. Découvrez maintenant