Pdv de Rose Jacobson.
Cela faisait trois jours que l'altercation avec Hope s'était produite. Et Harry était définitivement mal à l'aise avec le fait que j'ai à supporter les insultes à sa place. J'avais beau lui dire que c'était ok, mais c'était comme si il ne m'entendait pas.
Je détestais le voir comme ça, honnêtement. C'était horrible. Il était toujours en train de se reprocher quelque chose, comme si il ne faisait pas ce qu'il fallait pour moi.
Lorsqu'il m'avait dit ça, j'avais pensé : "What the fuck ?"
Si lui, il ne faisait pas ce qu'il fallait pour moi, alors qui le faisait ? Les insultes font et feront partie de ta vie, alors pourquoi devrais-tu t'en occuper ?Sérieusement, j'étais super mal pour lui...
•••
Aujourd'hui, je passais l'après-midi avec Eleanor. On avait rendez-vous à 14heures à la cafétéria. Pour parler d'Harry, j'imagine.
Elle m'avait déjà envoyé des messages soupçonnant certaines choses, mais elle n'a jamais été claire. Je pense qu'elle le sera aujourd'hui.14 heures.
Je me dépêchais de sortir de ma chambre et de sortir du bâtiment B. Je n'avais pas regardé l'heure, et maintenant je me retrouvais à me dépêcher.
Comme à mon habitude, je pris mon sac à main, et sortis de mon appartement en prenant bien soin de fermer la porte.
Je rejoignis la cafétéria quelques minutes plus tard. Lorsque j'entrais, je vis Eleanor assise à une table, dans le fond de la cafétéria. Elle regardait l'écran de son iPhone, attendant sûrement un signe de ma part. J'accourus en face d'elle, et elle leva la tête.
"C'est pas trop tôt, dit-elle !
- J'ai...oublié de regarder l'heure"Elle rit et je souris, alors que le serveur vint nous demander ce que l'on voulait prendre. Je demandais un cocktail, et ma meilleure amie fit de même.
"Bon, maintenant il faut que tu me le dises, commença Eleanor.
- De quoi parles-tu ?
- Arrête de faire ça, tu sais très bien de qui je parle, sourit-il.
- Pourquoi demanderais-je si je sais déjà ? Demandais-je."Elle haussa les sourcils, lorsque le serveur revint avec notre commande, qu'il déposa sur la table avec soin puis il repartit.
"Je te parle d'Harry, banane, elle reprit.
- Ah ! Qu'est-ce que tu veux savoir ?"Elle rit.
"Quand tu t'y mets tu peux être assez stupide, toi aussi, rit ma meilleure amie. Je sais qu'il y a un truc entre vous. Ça se voit.
- Quoi ?! Non il y a rien.
- Hm ? Vraiment ? Demanda-t-elle.
- Vraiment, ris-je nerveusement.
- On dirait que tu vois pas comment vous vous regardez."Elle sirota son cocktail, me fixant de ses yeux clairs.
"Et on se regarde comment ? Demandais-je, curieuse."
Elle rit.
"Il te regarde comme si il allait te manger, Rose.
- Tu devrais mettre des lunettes, Ellie.
- Parle plutôt pour toi, rit-elle. Et toi, toi, tu le regardes comme quelqu'un...
- D'amoureux ?"Je la coupais, et elle écarquilla les yeux.
"Tu...tu...bafouilla-t-elle.
- Tu comptes écrire un roman là-dessus ou c'est bon ? Parce-que je répéterai pas.
- Rose est amoureuse !"Elle répéta cette phrase plusieurs fois, puis je me raidis :
"Elle est amoureuse de qui ?"
C'était Harry.
Pdv de Harry Styles.
"Rose est amoureuse !"
Je me raidis. Quoi ?
Eleanor s'agita sur la banquette de la cafétéria, sûrement heureuse pour sa meilleure amie.
J'aurais sûrement dû l'être aussi. Après tout, si Rose était heureuse, je me devais de l'être aussi. Mais quelque chose m'en empêchait.
Évidemment, idiot, tu es amoureux...
J'étais ridiculement amoureux d'elle. Forcément...forcément que je n'allais pas sauter de joie à l'idée qu'elle soit amoureuse.
J'aurais aimé qu'elle soit amoureuse de moi."Elle est amoureuse de qui ? Demandais-je, les surprennant toutes les deux, puis je m'assis à côté d'Eleanor."
Rose se raidit et rougit, et je me forçais à sourire.
"De hum...un garçon, sourit Eleanor.
- Sérieusement ? Ris-je, je pensais qu'elle était lesbienne."Elles rirent tous les deux à ma réponse, et je souris.
"Je le connais ? Demandais-je.
- Oui, sourit Eleanor."Ne me dites pas que...Jake ?
"Jake ? Demandai-je."
Rose faillis s'étouffer avec sa boisson.
"Quoi ? Non !"
Je fus légèrement soulagé. Je n'apprécie pas réellement Jake...
Sinon, t'es pas censé aimé celui que son coeur aura choisit, n'est-ce pas ?
Je déteste avouer ça, mais ma conscience a raison. Elle a le droit de tomber amoureuse de qui elle veut...
Attendez, si ce n'est pas Jake, c'est Louis ? Pire...Zayn ? Non, jamais Rose ne ferait ça.
Alors ma Rose était amoureuse de Louis ? Oh...Je savais que jamais je n'aurais du tomber amoureux.
Tu trouves ça blessant ? Attends toi de voir ce qu'il va t'arriver par la suite, Harry...
Pdv de Rose Jacobson.
Harry était partit quelques minutes plus tôt, me laissant avec Eleanor. J'avais eu chaud...
"C'était...bizzare...murmura ma meilleure amie.
- La prochaine fois tu éviteras de jubiler, hm ?
- Désolée...
- C'est pas important, dis-je. On s'en est sorties..."Elle me sourit timidement.
●●●
J'allais entrer dans ma chambre universitaire, lorsque quelqu'un m'appela. Malik. Je me retournai.
"Qu'est-ce que tu me veux ?
- Oh, chérie, arrête de jouer à ça. Je sais l'effet que je te fais.
- Excuse-moi ?"Il se rapprochait de plus en plus de moi, jusqu'à ce que nos corps soient collés. J'essayais de le repousser mais il était trop fort pour moi.
"Ma belle, je sais depuis combien de temps tu rêves de nous deux al...
- Tu peux me lâcher, connard ?"Il fit quelque chose qui m'étonna énormément : il plaqua ses lèvres contre les miennes. Je voulais lui cracher dessus, le repousser et en plus de ça le castrer. Mais il me serrait tellement fort que je ne pouvais même pas bouger.
Au bout de quelques secondes, il se décolla de moi, et je le repoussais.
"Putain mais qu'est-ce que tu viens de faire ?! Criais-je.
- Mon amour, rit-il.
- Mais t'es un psychopathe ou quoi ?!
- Je sais que t'as aimé, arrête de mentir.
- Mais pour qui tu te prends ?! J'avais juste envie de te cracher dans la bouche espèce de malade ! T'es la dernière personne au monde que j'ai envie d'embrasser !
- Ah oui, c'est vrai, parce-que Harry occupe la première place hm ?"Il me chuchota quelques mots à l'oreille :
"D'ailleurs, tu n'aimerais pas qu'il soit blessé, n'est-ce pas ? Mais c'est ce qu'il risquerait malencontreusement d'arriver si jamais tu racontais ce qu'il venait de se passer à quelqu'un...Me suis-je bien fais comprendre ?"
J'hochai la tête, et Malik partit. Quand à moi, je retrouvais ma chambre, rouge de colère.