Pdv de Harry Styles.
J'étais ami avec Rose.
J'étais ami avec elle.
J'étais ami avec la fille la plus belle de monde. Et la plus gentille. Et la plus mignonne.À cet instant, j'étais heureux. Heureux grâce à elle, grâce à ce qu'elle me donnait. Même si secrètement, je me méfiais toujours. Je me giflai intérieurement de le faire, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. J'avais développé certaines habitudes durant ma période de solitude, et celle-là en faisait partie.
Je voulais lui faire confiance, j'en avais besoin.
Il fallait que je prenne une décision...Je voulais lui faire confiance ? Alors c'est ce que j'allais faire.
Pdv de Rose Jacobson.
Je marchais dans les couloirs pour rejoindre Hope et Emily. Aujourd'hui, cela faisait une semaine que j'avais rencontré Harry, et j'en étais réellement fière. J'étais heureuse de voir qu'il me faisait confiance, et j'étais heureuse de le voir sourire.
"Hey, Rose !"
Je me retournai et vis Hope et Emily.
"Salut les filles, souris-je.
- Tu manges avec nous ce midi ? Me demanda Emily.
- Non, je mange avec Harry, comme à chaque fois.
- Je peux te dire quelque chose ? Me demanda Hope.
- Ouais.
- Depuis que tu es allée lui parler, tu es tout le temps avec lui.
- Quoi ? C'est faux ! Je me défendis.
- Non, c'est vrai. Tu passes ta journée avec lui, et quand tu es avec nous tu nous parles que de lui, admit Emily.
- Non ! Je suis avec lui seulement le midi.
- Tu vois, il est en train de te pourrir la vie, renchérit une voix que je ne connaissais que trop bien."C'était Perrie.
"Ferme-la, toi ! Je peux savoir en quoi ça te dérange ?! Si je veux être amie avec lui, je le serai ! Va te faire foutre Edwards !
- C'est mignon, rit-elle."Je me retourna vers Hope et Emily, cherchant du soutien.
"Je suis d'accord avec elle, Rose. Tu dois arrêter de le voir. Tu es en train de devenir complètement malade, me fit Hope.
- Quoi ? J'ai bien entendu ? Regardez-vous ! C'est n'importe quoi !
- Tu deviens aussi malade que lui, rit Perrie."Emily et Hope partirent, me laissant seu avec Edwards. C'est ça, bande de salopes. C'est ridicule de partir parce-que je suis amie avec Harry. Et je compte bien le rester.
"Malade ? Ris-je. Il est malade ? C'est le seul qui a les pieds sur Terre et qui ne se croit pas au-dessus des autres ! Regarde-toi avant de dire n'importe quoi sur lui. À moins que tu ne puisses plus ouvrir les yeux à cause du maquillage ? Occupe-toi de ton cul, avant de t'occuper du mien ce sera sympa ! Je t'ai demandé ton avis sur ma vie ? Non, alors tu fermes ta grande gueule. C'est pas parce-que tu vas m'insulter moi, ou l'insulter lui que ça va changer quelque chose, arrête de croire que ton avis va changer quoi que ce soit. Tu peux l'insulter de tout ce que tu veux, ça l'empêchera pas de réussir sa vie, pendant que toi tu seras toujours là à juger tout ce qui bouge. Merci bien."
C'est seulement à ce moment là que je remarquai qu'il y avait énormément de monde autour de nous.
À l'entente de mes mots, Perrie se glaça. Elle me lança un regard d'avertissement. Comme si j'avais quelque chose à foutre de ce qu'elle pense. Je restai là, à la défier du regard, tandis qu'une tête famillière s'avança parmis la foule."Rose ? Fit Harry."
Il me lança un regard interrogateur, puis les gens autour de nous commencèrent à partir, en même temps que Perrie. Harry me regardait toujours dans les yeux.
"Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda-t-il inquiet."
Je lui expliquai toute l'histoire du début à la fin.Quand j'eus terminé, il rit nerveusement.
"Il faudrait que t'arrêtes de te battre avec elle pour moi, Rose.
- Jamais"Je lui souris, et, après me l'avoir rendu, on se dirigea vers notre prochain cours.
•••
On était à la cafétéria avec Harry, après notre dernier cours de la journée. Il avait commandé un chocolat liégois, et, comme par hasard, j'avais pris un milkshake. Le serveur nous apporta notre commande, et on se mit à manger. Avec toute la chantilly qu'il y avait, Harry s'en était mis accidentellement sur le bout du nez. Je ris, et il me lança un regard interrogateur.
"Quoi ?"
Je ris encore plus, et il comprit enfin :
"Ne me dis pas que...?
- Oui, tu t'es mis de la chantilly sur le nez, ris-je."Il prit sa serviette en papier et essaya de l'enlever, mais il se l'etala sur la joue droite. Je ris encore plus.
"Laisse-moi faire !"
Et à ce moment là, il plongea ses doigts dans sa coupe de glace et étala la peu de chantilly qu'il restait sur ma joue. Il rit à son tour, et j'enlevai la chantilly sur ma joue. Je ris tout en enlevant la sienne, puis il rit encore une fois. Je n'avais toujours pas remarqué à quel point son rire était magnifique. Et c'était également la première fois qu'il riait grâce à moi, et tout simplement la première fois que je le voyais rire. Et c'était absolument magnifique.
Pdv de Harry Styles.
Elle me faisait rire. Quelqu'un me faisait rire. Je n'avais jamais cru que ça m'arriverait encore, après ces 3 dernières années, mais il se trouve que si.
Grâce à Rose. Grâce à cette magnifique et adorable fille.
Je me souviens de la première fois où je l'ai vu...c'était en cours de français. Elle était nouvelle, c'était il y a deux semaines environ, je crois. Elle était entrée dans la salle, et immédiatement, je m'étais mis à la détailler. J'avais remarqué à quel point elle était belle dès la première fois, et j'avais également pu voir la couleur de ses yeux. J'avais tout simplement perdu contact avec la réalité en la voyant. Et après, c'était comme si mes yeux ne pouvaient pas se détacher d'elle.
C'était un peu comme dans les films, vous savez ? Quand la fille rentre dans la salle de classe, le garçon est directement lié à elle, en quelques sortes, et il sait qu'elle va devenir importante pour lui. Eh bien, c'était un peu comme ça, la première fois que j'ai vu Rose.
Je savais qu'elle allait devenir importante pour moi. Et je ne m'étais absolument pas trompé.