Pdv de Harry Styles.
J'étais rentré de chez ma mère le le demain soir, après avoir passé la journée avec elle. Au moment où j'allais partir, elle avait juste dit qu'elle nous invitait, Rose et moi, a mangé le lendemain midi. J'avais décliné l'invitation au soir, sachant à quel point Rose et moi étions attachés au fait de manger seulement tous les deux lorsque nous le pouvions.
Je l'avais expliqué à ma mère, et elle m'avait carrément viré de chez elle, en disant : "Va la rejoindre !"
J'ai su immédiatement qu'elle parlait de Rose. De qui d'autre pouvait-elle parler ?
Nous avions parlé d'elle toute la soirée, et, aujourd'hui, nous avons parlé du reste. J'ai appris que Gemma cherchait à changer d'Université parce-qu'elle s'était rendue compte qu'elle avait fait un mauvais choix de voie professionnelle. Elle n'avait cependant pas encore fait son choix sur l'établissement.
J'ai appris également que ma mère s'était mis à la boxe, pour "évacuer", et elle trouvait ça génial.Je me sentais réellement bien, maintenant. Toute cette histoire était finie, et je peux vous dire à quel point ma famille m'a manquée. Je n'avais jamais réalisé à quel point je les aimais, jusqu'à aujourd'hui. C'est tellement dur de devoir vivre sans les personnes qui ont toujours été la pour toi.
En plus, je voyais ma mère heureuse. Et c'est tout ce qui comptait.•••
J'étais presque arrivé chez Rose, lorsque j'ai reçu un message.
Rose à Harry : Quand est-ce que tu rentres ? x
Harry à Rose : Oh, je ne sais pas, on verra si un jour l'envie me prend de revenir... x
Rose à Harry : Alors comme ça tu n'as pas envie de rentrer ? J'en suis attristée.
Harry à Rose : Je suis désolé pour toi, Rose. :)
Rose à Harry : Bouge ton derrière, je t'attends. xJe ris à la lecture de ce dernier message, et pressai le pas pour rejoindre Rose. Je ne l'avais pas vu pendant à peine une journée et elle me manquait déjà. Sérieusement, je devais être fou.
Fou d'...
Oh, toi, ta gueule.J'avais marché vite, et du coup, j'étais arrivé. Je toquai à la porte, puis Rose m'ouvrit.
"Oh, je vois que t'avais envie de rentrer, sourit-elle malicieusement.
- Oui, enfin, je suis pas tout à fait rentré, je suis plutôt dehors, souris-je.
- Je sais."Elle sourit, puis s'adossa sur la porte.
"Et, comptes-tu me faire entrer ? Demandais-je.
- Non."J'ouvris légèrement la bouche, surpris.
"Quoi ? Non, sérieusement Rose, il fait fr...
- Non."Puis elle me fit un grand sourire.
"Rose ?
- Harry."Elle gardait son sourire, et je n'ai pas pu m'empêcher de sourire à mon tour.
"Nan, mais sérieusement, Rose...
- Je suis très sérieuse.
- Rose !"Elle rit, puis me laissa enfin entrer.
Je lui tirai la langue, et dès que je fis rentré, elle me mit un coup de pied aux fesses. Je me cambrai légèrement vers l'avant pour l'éviter, mais elle me toucha quand même. Elle riait, et referma la porte."Ça s'est bien passé ? Demanda-t-elle, un sourire aux lèvres.
- Très bien, souris-je."Je posai mes affaires et elle me proposa un café, que j'acceptai.