Chapitre 2 : Trying to know him.

412 29 5
                                    

Pdv de Rose Jacobson.

Après avoir quitter Harry, j'avais rejoint Louis, Jake, Emily et Hope vers les casiers.

"Alors ? Me demanda Emily.
- Alors quoi ? Fis-je, faisant semblant de ne pas savoir de quoi elle parlait.
- Bah, Styles, patate ! Reprit Hope à sa place.
- Ça a été ? Demanda Louis.
- Il est comment ? Enchaîna Jake."

Je ris nerveusement, levant mes deux mains en l'air.

"Wow, stop ! Oui, ça a été, et il a l'air sympa."

Tout le monde était bouche bée.

"Sympa ? Répéta Jake.
- Ouais, sympa."

Il avala sa salive, et je haussai un sourcil.

"Quoi ? Demandai-je froidement.
- Ri-Rien..."

Jake partit en direction opposé à la nôtre.
Sérieusement ? Il va falloir qu'il m'explique.

"Bon, eh bien, j'ai cours, moi, annonça Louis.
- T'as quoi ? Demanda Hope.
- Histoire.
- J'ai pareil, sourit Emily."

Mon meilleur ami sourit en retour, puis ils partirent.

"Et toi, t'as quoi ? Demandais-je à Hope.
- Littérature anglaise, elle sourit.
- Alors prépare toi à me subir pendant une heure et demie."

Elle rit et je l'entraînai vers la salle de cours. Finalement, je ne regrette absolument pas d'être aller parler à Harry. Et je compte apprendre à le connaître.

•••

Le lendemain.

La sonnerie du réveil retentit dans le bâtiment B du campus. Cette année, j'avais la chance d'avoir une chambre où j'étais seule. Peut-être que ça changera plus tard, mais pour le moment, c'était très bien comme ça. Je pouvais faire venir des amies sans me prendre la tête avec mon voisin de chambre pour savoir si je le pouvais. Pareil concernant la propreté et l'hygiène. Je préférais être seule.
Je sortis de mon lit, et allai dans ma salle de bain pour me brosser les dents. Je m'habillai ensuite, me brossai les cheveux, et je sortis de ma chambre, en prenant soin de fermer à clé.

Le campus était divisé en plusieurs bâtiments plus ou moins grands. Le plus imposant était celui des salles de classe. Bien évidemment, c'était des amphithéâtres, mais je préférais "salle de classe"...
Ensuite, il y avait les bâtiments-dortoirs, un pour les filles et un pour les garçons. Ils avaient eu la merveilleuse idée de séparer les sexes. Ce qui, évidemment, ne sert à rien, puisque la moitié des filles passent la plupart de leurs nuits dans le bâtiment C, celui des garçons. Bien entendu, l'administration n'est pas au courant, et ce n'est pas plus mal.
Ces deux bâtiments sont suivis de celui des professeurs et de l'administration. Ils avaient leur propre réfectoire, etc...
Après, il y a la cafétéria. Sûrement un de mes endroits préférés dans ce campus, à part ma chambre. Est-ce que j'ai déjà fait référence à leurs délicieux milkshakes à la mangue ? C'est un pure délice. J'en mangerai jusqu'à la fin de ma vie.

Et enfin, il y a le parc et la forêt. Ils ne sont pas immenses, mais ils sont très agréables. On peut facilement trouver un endroit pour être au calme, sans pour autant être enfermé. Et j'aime ça.

Disons que j'aime énormément ce campus. Je ne regrette pas mon choix, et je suis très attachée à cet endroit.

•••

Je sortais de mon cours de Français, et j'arrivai au niveau des casiers, lorsque quelqu'un me fonça dedans. J'avais fermé les yeux par reflex, et lorsque je les rouvris, mes yeux s'ancrèrent dans un regard émeraude que je ne pourrais pas oublier.

NeededOù les histoires vivent. Découvrez maintenant