Pdv de Harry Styles.
J'étais perturbé par le mensonge que Rose m'avait dit hier. Elle m'avait menti. Ou plutôt, elle ne m'avait pas dit la vérité. Qu'est-ce qui était si important pour elle qu'elle ne puisse pas me le dire ? Je me demandais réellement ce que j'avais fait pour qu'elle ne veuille pas se confier à moi.
Ce n'était pas réellement ça, elle avait dit qu'elle ne "pouvait" pas. Était-elle en danger ? Oh mon Dieu, j'espérais que non !
C'est alors que j'eus une idée. Ce n'était pas forcément une bonne et honnête chose, mais je me dis que c'était la seule façon de savoir ce qui n'allait pas.
Je me mis donc à chercher Eleanor, que je soupçonnai être au courant.J'avais fait tout le bâtiment A à sa recherche, et je ne l'avais pas trouvée. J'irai voir à la cafétéria, et si elle n'y est pas, j'abandonnerai. Je me dirigea donc vers la cafétéria, et, devinez qui j'aperçus dans le parc ? Eleanor elle-même. Je rentrai dans le parc et m'assis à côté d'elle au moment où elle leva la tête.
"Oh, salut Harry. Je peux faire quelque chose pour toi ?
- Salut...hum...je me demandais un truc...hier, j'ai croisé Rose dans les couloirs. Elle avait pas l'air bien, et elle n'a pas voulu me dire ce qui n'allait pas...Alors je me suis dit que tu savais peut-être...
- Vraiment ? Je suis désolée mais elle ne m'a rien dit..."Je fus surpris : c'était vraiment grave pour qu'elle ne le dise pas à Eleanor...Qu'est-ce qu'il se passe ? Je suis vraiment inquiet pour elle...Je ne me le pardonnerai jamais, si quelque chose lui arrive.
Jamais...Pdv de Rose Jacobson.
Je n'avais pas du tout la tête à aller en cours. Et c'est pourquoi je décidais de rester dans ma chambre. J'allais tout simplement réviser, en priant pour que Harry sorte un peu de ma tête.
Je sortis mes cahiers de Maths et me mit à lire les derniers exercices. C'était tellement compliqué que j'abandonnais rapidement. Je me demandai comment Harry les aurait réussi...
Arrête de penser à lui !
Je sortis donc mon cahier de français, et je repensai au texte sur les sentiments amoureux qu'Harry avait à faire...l'a-t-il commencé ?
Rose !C'est alors que j'entendis toquer à ma porte. Qui était-ce ?
Je me levai pour aller ouvrir, et je fus surprise de voir Eleanor. Je la fis entrer."Salut, souris-je.
- Il y a un truc que tu dois m'expliquer.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je, surprise.
- Harry est venu me voir. Il s'inquiète à propos de toi, Rose ! Qu'est-ce qui ne va pas avec lui ?
- Quoi ? Tout va bien entre nous...
- Non, me coupa-t-elle, je te connais, je sais que ça a un rapport avec lui !
- Okay, okay...assis-toi."Elle s'assit, et je commençai...
"Disons que...j'ai compris que...j'avais des sentiments pour lui."
Je n'avais jamais réalisé à quel point tout devenait beaucoup plus sérieux quand tu en parles à quelqu'un. Enfin, dans mon cas, quand quelqu'un t'obliges à le dire.
"Et...j'ai perdu mes moyens. Je ne sais pas si c'est bien ou mal...J'ai peur d'être blessée, ou n'importe quoi d'autre. Et je ne veux pas avoir à subir ça.
- Hey, c'est génial ça ! Sourit-elle. C'est pas une mauvaise chose, au contraire !
- J'en suis pas si sûre...Je t'avais dit que ma mère était décédée...Mon père... Il a complètement changé après ça. Et je ne veux pas que ça m'arrive, tu vois ?
- Oui, je comprends...Mais tu peux tout de même essayer ? "Qui ne tente rien n'a rien." Et puis, qu'est-ce que tu comptes faire ? Attendre que ça passe ?
- Exactement, fis-je.
- Ça ne passera jamais, Rose."