Ce jour la on ete samedi dans une semaine c les vacance mes parent et mes frère partent en Algérie dans 2jour y vont grave me manquer...
Auji jsort avec ikrame donc je vais me préparer j'ai mis un jean troué au niveau des genou un débardeur noir tour simple et une veste en cuir noir et des rush noir et blanche, j'me suis un peu maquiller (mascara liner) et elle me fait sonner quand elle est en bas, jdit a m'a mère que je sort et jdescend.
Ikrame : wsh m'a femeu
Moi : wsh batata
Ikrame : oh ya des nouveau!!
Moi : ou?
Ikrame : bat C. Viens on va voir
Moi : azy toi ta serré m'a parole on les connais ap
Ikrame : viens on va voir la mama se présenté et tt
Moi : pouaaah wsh on est pas des mama nous hssl vazy mais pas longemps.
On avance vers le bâtiment et la jcalcule qu'on a rien apporter donc jdit a ikrame que j'vais a l'épicerie arabe du coin et jbouge.
Jmarcher quand jsens une main sur mon épaule jsursaute j'me retourne et jvois un gars grand les yeux noir asser bronzé bon ok il est pas mal mais y veut quoi?!
Moi : quoi?
.... : euh tu sais pas ou ya une épicerie rebeu ici?
Moi : tu connais pas ta ville??
.... : j'suis nouveau à la C********** jconnais pas ici...
Moi : ah c toi dans lbatiment C?
.... : t d'la 6-t?
Moi : ouais bâtiment A, bon euh si tu veut j'y vais la jtacompagne si tu veut. J'voulais prendre des Pâtisseries pour ta mama.
.... : ah bhe vazy viens on y va.
Moi : ouais
.... : eh tu tappel comment sinon?
Moi : alyah et toi?
..... : Kais, t pas marocaine toi?
Moi : moi? Mdr nan algérienne qatarie et toi?
Kais : maaaah qatarie? Hella! Ben puissance dz mgl
Moi : mdddddr.
On rentre dans l'épicerie on prend ce qu'on a a prendre et on sort direction la 6-t.
Kais : ta un gars?
Moi : oula non mddr
Kais: mdrr ta jamais eu de bg comme moi?
Moi : faut croire que non mdr
Kais: ah donc t'avoue que j'suis bg - sourire-
Moi : non j'ai dit que j'avais jamais eu de gars pas que t'étais bg mddddddr
Y m'a lâcher un sale regard mddr.
On arrive je reste devant le bâtiment et je fait sonner ikrame qui me rejoins 5min après, Kais lui est monté. Jvsois ikrame qui a un grand sourire.
Moi : oh grosse ta quoi?
Ikrame :......Bonne lecture ❤
Boussah ❤