on est partie, la meuf la elle ma trop mal regarder enfin bref.
dans la voiture jviens de calculé ce que wael a dit " jviens prendre rdv pour mon hlel avec alyah"
moi : wael?
wael : ouais?
moi : pourquoi ta dit qu'on aller faire un hlel?
wael : tu crois j'aller rester avec ce truc la? mdddr sa va pas!
moi : mddddr t trop bete!
on a rigoler tout le trajet du retour, on a mis dla musique on c embiancé jai trop kiffer mddr.
wael : viens on va au cc?
moi : ouaaais comme sa on va au kfcccc!!!
wael : ptddddr wallah tu fait que bouffer!
moi : mdddr laisse moi tshiip
on a rigoler et on est partis au cc.
on a fait plein de magasin cetais hella franchement une fin d'aprem au top!
on est donc comme promis partit au kfc mddr jai pris 3 sceau et wael en a pris 1 mddr jvous jure les gens y me regarder trop bizarre!
vers 22h on est partie du kfc tllmnt, on est rentré a la cité on est direct monter et on est parti ce coucher.
-----------------------------------
-----------------------------
---------------------
j'entend un gros bruit dans le salon, sa doit etre 4h du matin. J'me suis levée et jai regarder en discret dans le salon, jai vu un homme. j'ai eu peur j'suis partie dans la chambre a wael .
moi : wael?!
wael : ...
moi : waeeel?!!
wael : quoi? quoi ? quest ce qui a???
moi : ya un homme dans le salon.!
wael : viens la est tu bouge pas
il tapote la place a coté de lui, je cherche pas a comprendre j'y vais direct.
quand jle vois se lever et partir vers la porte.
moi : wael? tu va ou?
wael : j'vais voir, tkt pas je reviens et tu bouge pas! et tient tappel naoufel si tentend des bruits.
il me jete son bigo.
moi javais peur pour lui jvoulais pas quil y aille.
un peu apres jle vois revenir sans egratinure ni rien jetais soulagé!
moi : alors cetais qui?
wael : c un pote a moi , il habite letage au dessus il ete un peu trop peté y c tromper detage et comme cetais ouvert ben il est rentrer cest rien.
moi : jv le tuer jpeu plus dormir moi mtn!
et jme leve jcommence a partir vers ma chambre mais apparement monsieur n'etais pas du meme avis puisqu'il me retient par le bras.
wael : tu va ou la?
moi : il est un peu 4h du matin, tu veut que j'aille ou appart dans mon lit dormir?
wael : reste la
moi : laisse moi aller dormir
wael : ouais mais tu dort ici, je prefere on sais jamais.
il me tire par le bras mais doucement vous voyez? et va jusqu'au lit .
jme suis allongée , lui aussi et il a commencer a me caréssé les cheveux.
wael : aller dort mtn
ni 1 ni 2 jme suis direct endormis.
_______________________________________
______________________________
_______________________
_______________
________
___
le lendemain jme reveil, wael les mains autour de ma taille et moi la tete sur son torse. J'ai eu honte mddr alors jme suis lever en vitesse mais sa la reveiller.
wael : eh vazy c 6h du matin reviens dormir si tu veut pas jtencule.
mddddr j'ai eu peur alors jme suis recouché et il a recommencer avec mes cheveux, puis dans mon dos et jme suis redormie.
____________________________________________
_________________________________________
______________________________________
_________________________
jme suis faite reveiller par des caresses sur ma tete . jai ouvert les yeux et jai vu wael je sais pas pourquoi j'ai sourie mddr . puis on c'est levé , jsuis partie a la cuisine lui faire un pti dej.