partie sans titre 25

10 1 0
                                    

Moi : - je lui raconte tout -

Jessim : o_O

Je le regarde et fait un petit sourire triste et baisse la tête.

Jessim : sah j'pourrais pas t'hebergé ou quoi mais si jamais ta des problèmes sur Lyon tu mappel direct hein.

Moi : merci mais tkt pas, j'ai pas besoin que tu m'heberge on est 4 on va trouver un appart et en attendant on va aller à l'hôtel.

Soso : Jessim y'a la madame en face elle part

Jessim : chut so on par.. AH MAIS OUAAAIS!

Alors la ya Ikrame elle a sursauter la tête qu'elle a fait wAllah c'était à voir sah.

Ikrame : PUTAIN TON CHIEN L'ENFOIRÉ TU CROIS TA MERE ELLE TA ACCOUCHÉ DANS L'TRAIN?!

Moi et Jessim : PTDDDDDDDDDDDDDDDDR

soso : c'est qui elle? Jessim la madame elle est folle?

Jessim : PTDRRRR chut so c'est la copine a.. a?

Moi : Alyah

Jessim : ouais c'est la copine a Alyah.

Ikrame elle nous regarder elle capté rien jvois elle sort sont téléphones et me regarde elle tend son tel vers moi, cetais m'a mère..

Jessim : répond c'est mieux.

J'ai pris le téléphone et j'ai décroché sans parler.

Yemma : benthi?! Benthi ti est ou?! Ripond benthi! Moi ji li crois pas y disent tous li bitise!

Moi : yemma?

Yemma : benthi wAllah si pas moua si li garçons y on pris tout li tiliphone pour pas qu'on tappel. Ti va bien benthi? Ti est ou?

Moi : yemma tkt pas je vais bien j'suis dans le train je vais dans une autre ville.

Yemma : si bien ta rison, riste louin coumme sa lhistoire il coule.

Moi : oui yemma tkt pas, prend soins de toi je dois raccrocher bisous maman je t'aime.

Et j'ai raccrocher. J'ai pris le tel à Ikrame et j'ai noter le num de nos mère et j'ai noter celui de Wael et j'ai casser nos puce et jeter par la fenêtre du train.

--------

Voix tah le train : 21h15 - le tgv Marseille / Lyon va rentrer en garre.
Le train s'arrête on descend avec Jessim qui nous aide pour les affaires des petites et ils nous a déposé à l'hôtel et il a dit qu'il aller voir sa voisine pour nous vendre l'appart. Ikrame et moi on est montée dans notre chambre d'hôtel et j'ai laissé les petites à ikrame et j'suis aller chercher un magasin de téléphone. J'ai fait au moins 29091819 rue avant d'en trouver un, j'étais claquer. J'ai repris des abonnement et deux mobi cartes au cas ou.

------

Bonne lecture désolé du retard

Alyah, tombé love de toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant