je vais vous passé 1 mois, je sais c'est beaucoup mais il c'est rien passé pendant cette période.
Je suis toujours chez wael, pour tout vous dire je commence a avoir des sentiments pour lui...
Donc j'en suis a 3 mois et demi de grossesse, mon petit ventre commence a prendre formes , wael prend soins de moi comme si ils ete de lui je trouve sa trop mignon enfin bref. Je sais c hram mais je dort avec lui mtn. Je sais pas mais quand je suis avec lui j'ai l'impression que plus rien ne peu m'atteindre,son ex est venu nous rendre une petite visite aussi mais elle a tres mal fini.. elle a d'ailleurs criée qu'elle en avais pas fini avec moi et depuis je recois des appels bizarre,des message aussi. Mes freres ne sont pas au courrant que je uis toujou la chez wael, que je dort avec lui ou quoi et heureusement sinon je pense quils me tuent sans pitié.
enfin bref, il est 14h et j'attend que wael rentre du taff. j'ai mangé deja moi et jme suis posé devant la télé et j'ai fini par m'endormir. j'me suis fait reveiller par des cris dehors. sa crié " tu veut killer mon frere poto jsuis aniki " direct j'ai rigoler quand jai vu faress le pote a wael chanter en bas mdddr j'tais morte enfin bref. jai vu wael rentré et partir direct dans la salle de bain, j'y suis allé.
moii : wael sa va?
wael : bouge alyah de scd stp
moi : wsh tes serieux ya quoi?
wael : faut pas tu vois sa alyah bouge
moi : pffffff!
et jsuis partie chercher la deuxieme clef pour ouvrir.
j'ai ouvert jvous jure j'etais choqué j'ai vu wael en sang!
moi : y c passer quoi?
wael : PUTAIN ALYAH ZEUBI T CNNE OU QUOI JTAI DIT QUOI DE PAS RENTRER TA PAS A VOIR SA! EEEH ZEUBI SA SA MARCHE PAS LA!!!
moi : oh calme toi ! et explique moi !! et donne moi sa jv t'aider, enleve ton haut
wael : euuh t sur?
moi : ws la nuit tu dort sans alors hchm pas stp
il fait sque je lui demande et je desinfecte tout.
wael : wallah ma ptite femme elle gere de fouuu!
moi : ouais aller tg et explique moi vite!
wael : c des gars la y ete avec kamelia
moi : j'vais la tuer la s'en ai trop!! c pour sa jai entendu aymen gueuler?
wael : ouais meme y chanter du hooss?
moi : ah mais jcroyais y chanter moi!
wael : wallah t bete mddddr
moi : ouais vazy chut
j'avais les nerf contre kamelia j'suis direct dessendu j'savais elle allais etre en bas jlai vu dans le hall jai vu rouge enceinte ou pas jlui est sauter dessus tout en fsant hendek a mon ventre. queque minute plus tard elle bougeais plus c wael qui ma relevé il ma pris en sac a patate et ma remonté .
wael : WSH T MALADE T ENCEINTE ZEUBI!! ELLE VA MHEBEL
moi : TGL MTN JEN AI RIEN A FOUTRE ELLE A TOUCHER A MON HOMME!!
et merde j'ai parler sans reflechir a sque jdisais, il ma regarder il a souris j'avais la main sur la bouche il la enlevé et ma embrassé! jvous jure j'etais choqué mais heureuse...mdddr jsais jsuis chelou.
wael : wallah j'attendais juste que tu mle dise hbiba!
moi? j'arrivais pas a parler juste je souriais et je pense que sa lui allais emplements.
wael : on va faire comment avec tes freres?
moi : faut leur parler.
wael : vaut mieux attendre et etres sur que de faire comme najib. on attend la naissance des bebe c bon?
moi : oui sa nous laissera le temps.
wael : wallah jsuis trop heureux hbiba
moi : mddr moi aussi.
enfin bref j'vous met une petite partie mais jai pas trop le temps la bref bisous oubliez pas voté et commenté sa fait toujour plaisir ♥