Il été vers les 20h quand sa sonne a la porte.
Khalti est partie ouvrir, j'ai fait un bisous sur le front de la maman a Samia quand Samia ma vue elle est devenue toute blanche mddr eh oui ma biche
Elle avais les larmes au yeux jsuis mechante mais quand même.
moi : Samia?
Samia : oui ?
moi : viens on va parler ? - sourire -
Samia : oui d'accord - sourire -
moi : khalti sa ta derange si on va faire un tour dehors?
khalti : non pas du tout benthi
Moi et Samia on c'est levée et on est descendu.
moi : ecoute j'prefère apprendre a te connaître avant de te juger, parle moi un peu de toi et de Wael.
Samia : ben enfaite depuis toute petits Wael et moi on s'connais , eh au fil des années j'ai commencer a avoir des sentiments pour lui, un jour j'ai décider de lui dire, il ma dit que lui aussi.On c'est mis ensemble on passer des bêtes de moment puis un jour il ma dit qu'il partais quelques temps d'la cité et que quand il reviendrais il demanderais ma main puis il est revenu, avec toi...
Sa ma un peu toucher, j'me suis sentie mal j'ai eu l'impression d'avoir birsée l'coeur de Samia d'avoir casser un couple..
Samia : et toi raconte moi ton histoire :)
moi : - je lui raconte tout-
Samia : y doit vraiment t'aimer, il a de la chance d'avoir une femme comme toi wAllah
moi : merci :)
Je sais pas e qui ma pris mais je l'ai prie dans mes bras, et elle a resserer l'etreinte.
moi : bon on remonte psq sinon Wael y va croire que je t'ai tuer mddddr
Samia : mddddddr t folle
On c'est levé et on est remonté, on parler en même temps, Mashâ Allah c'est une fille en or cette petite!
On est monter Wael ma regarder en mode " jure tu la pas tuer ? " en mode j'te reconnais pas mddr.
Toute la soirée j'ai rigoler avec Samia toute la soirée, elle est au top cette petite!
On est remonter Wael ma regarder en mode " comment sa se fait qu'elle est encore vivante ?" mdddr. Avec son sourcils levé la y ma tuer mdddddr avec Samia on s'est regarder on a éclaté de rire !
On cest posé elle a côté de moi À ma droite et Wael à ma gauche. On a parler un peu et les mama nous on demander de posé la table, on la posé et on c'est installé.
Yavais une bonne ambiance je rigoler avec la sœur de Wael Samia et mon chéri évidemment, quand mon bigo à commencer à sonner, j'ai laisser vibrer puis sa insisté alors jme suis excusé et jsuis sortie de table décroché, c'était mon frère.
-conversation téléphonique-
You : Alyah ?!!
Moi : ya quoi ??
You : ya une des petites elle est tombé elle c'est toujours pas réveillé on est à l'hôpital la !
Moi : putain ! Mon bébé ! J'arrive à toute.
- fin de la conversation-
J'ai pris mes affaires mis mes chaussures et commencer à partir quand Samia arrive.Samia : qu'est ce qui a hbiba ? Tu va ou ?
Moi : ya une des mes fille qui d'y tomber elle est à l'hôpital la ! - larme aux yeux-
Samia : je viens avec toi ! Je vais prévenir les autres et j'arrive.Elle est partie dans la cuisine puis est revenue avec Wael.
Wael : et toi tu part voir la petite toute seule ?!
Moi : vite ya pas le temps !!On est vite partis monter dans la voiture et filer sur la route.
J'étais pas bien, j'avais peur pour mon bébé. En 20min on est arrivé, on est passer par l'accueil qui nous a indiqué le deuxième bâtiment au 3 ème étage. On est monté yavais tout lmonde j'ai pris Soumaya et j'ai pris me corps sans vie de soukeina, j'ai pas pu résister j'ai fondu en larmes, Samia ma pris dans ses bras et ma réconforter, j'ai trouver son geste magnifique ! Sa m'a fait grave du bien ! Sa toque à la porte et des médecins entrent.Médecin : bonjour mes dames messieurs ! Alors nous avons un cas qui arrive fréquemment, ce n'est rien elle devrais se réveille d'ici quelques minutes ou quelques heures maximum, elle n'aura pas de séquelles c'est juste du au choc. Des questions ?
Moi : non merci.
Médecin : très bien bonne soirée à Vous.
Moi : merciEt il sont partis, une nuit qui s'annonce longue.