Partie sans titre 17

17 0 0
                                    

j'me suis reveillée , il été la a coté de moi il ete trop beau.

j'me suis levé et j'suis partie dans la cuisine j'ai prépré le ptit dej en attendant que monsieur se leve, j'ai fait simple tartine de nutella et jus. j'me suis poé dans l'sallon et j'ai regardé les dessins animés.

Vers 11h Wael c'est levé et est venu a coté de moi, tete de reveille les cheveux en pagaille il est trop beau mon ptit amoureux. Il est venu me faire un boussah sur le front et est partis a la cuisine chercher le ptit dedj.

moi : oh t'sais c pas l'heure de dejeuner ?

wael : tg j'ai faim je mange mdddr

moi : halalalla cet enfant !

wael :  tg mdddr, viens on va a paname on passe lweekend

moi :  ouiiiiiiiiiiiii

jlui est sauté dessus, j'etais trop heureuse.

j'suis partie a la douche j'me su lavé les cheveux et juis sortie 30min après jme suis secher les cheveux j'les ai lisser. j'me suis maquiller et j'ai mis un slim taille haute et un debardeur gris avec une veste en laine et un sac noir. j'suis sortie de la salle de bain et j'ai attendu wael dans le salon. 20 min après monsieur est habillé tout beau tout frais

moi : tu sais qu'on va pas faire un shooting mais qu'on va faire des manèges?

wael : on sais jamais si j'touve ma hlel

moi : wsh tes sah dans ta vie la?!

wae : nan cbn jrgole wsh ah les meuf jamais d'humour!

moi : ftgl jai une tete a rigoler vieux mec!

wael : tgl vielle meuf on  verr. on pari combien jme fait draguer dans les maneges!

moi : vazy on pari celui qui ramene le plus de numero

wael: vazy on fait sa.

j'vous passe la journée, on a fait des manèges on a rigoler comme des gamins. On a acheter plein de choses,enfin il a acheter plein de choses psq pour monsieur sa fait pd de faire payer sa femme . --'

le soir on est partit se coucher a l'hotel, bah ouai croyais pas Paris Marseille c'est la porte d'en face hein.

j'me suis couché a coté d'lui et j'me suis endormis direct.

le lendemain on c'est promené sur Paris et vers 10h on est repartis a Marseille.

Je sais plus vers quel heures on est arrivé mais c'etais assez tard, on a commander  des pizzas.

on manger et j'suis partie m'prendre une douche.

pas de suspens pour aujourd'hui ♥

boussah♥



Alyah, tombé love de toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant