Partie 16 : j'espere un jour trouvé mon hlel.♥

17 1 0
                                    

* pdv kamelia*

moi c'est kamelia, l'ex a wael. bon ok quand jetais avec lui j'men foutais j'etais avec toumany en meme temps. Mais la j'laime pas trop la alyah. avec wael et toumany j'etais calé j'avais de la mail de tout les cotés. la j'ai plus rien faut bien que j'recupere wael, j'compte bien le recupéré et vous allé voir comment au fur et a mesure. D'abord remontons 1semaine.

Etape 1* : passer chez eux quand y'a seulement alyah, je visite pendant quelle est au salon et je pose des espece de camera.

etape 2* j'les enregistre tout les deux.

etape 3 : jenvoie tout a ses freres.

* 1 semaine plus tot*

j'me prepare pour aller voir Alyah, je m'habille pas vulgaires, faut pas quelle me crame.

j'ai pris mon sac et j'suis partie chez elle.

*eclipse du trajet*

j'etais devant sa porte j'sonne normal elle viens m'ouvrir?

alyah : oui c'est pour ? - sourire -

moi : selem ma soeur, je suis nouvelle et des personnes en bas m'on dit que tu ete tarpin gentille alors jsuis monté te voir :)

alyah : oui , rentre reste pas la!

elle me fait rentré et me fait assoir au salon avec un peu d'eau.

moi : tu vie seule?

alyah : non, je vie avec mon mari et on attend des enfant - sourire-

moi : hm d'accord.

alyah : sa va? euh tu t'appel comment?

moi : oui oui, kamélia et toi?

moi : c'est alyah

vous aller vous dire mais elle est chelou elle change d'avis d'un cup mais je savais pas qu'ils etais marié et qu'ils attendais des enfant, je pe pas séparé une famille, je suis une mauvaise fille mais pas ce point.

moi : bon je vais pas te déranger plus et puis il se fait tard mes freres vont me chercher.

elle ma accompagné a la porte on c'est fait la bise et jsuis partie.

je vais seulement me tourné vers toumany et laisser alyah et wael tranquille.

**retour dans la peau d'ayah**

je sais tres bien qui est cette fille, wael men a deja parler et ma montré des photos en me disant de ne pas rester avec elle car c'etais une fille de joie. mais bon je prfere me faire un idée de moi meme.

Passons 3 mois, j'suis maintenant enceint de 6mois et j'attend deux petits bonhommes :) .

je suis actuelement en couple avec Wael et il attend la naissance de mes petit bout pour aller parler a mes freres, je trouve sa aussi plus sage.

il ete 23h et j'etais toute seule, wael et partie chez aymen qui habite l'appartement d'a coté.

y devais etre 23h30 quand sa toque a la porte, jme leve et va ouvrir et la LE CHOQUE!!

cetais najib!

moi : tu veut quoi? casse toi d'ici!

najib : je viens prendre des nouvelles de mes enfant . et je viens voir si ton copain serais content de voir sa belle couché avec son ex mari.

moi : degage tu mtouchera pas!

najib : sa c ce qu'on va voir mtn tu ferme ta gueule et tu va dans votre chambre.

jvous jure j'ai eu peur , jai onc avancé tout doucement jusqu'a la chambre.

il ma pousser ur le lit et est monté sur moi. jai essayer de me debattre de le pousser se que vous voulez mais il est bien plus fort que moi.

ET LA HMDLLH son bigo a sonner il est partit repondre au salon. et la j'ai calculée que notre chambre ete collé au salon d'aymen, j'ai alors frappé 3 fois contre le mur e esperant quil sois assez fin pour qu'on m'entende et a peine 2 min apres j'entend tapper de l'autre coté je me met alors a frapper comme une mehboula jusqu'a me laisser tomber contre le mur.


Environs 15min apès j'ai entendu grave du bruit dans le salon jme suis levé et jai marché doucement jusqu'au salon ou j'ai vu au moins 4 mec sur najib . Wael et venu me prendre dans ses bras en me chuchotant que tout aller bien. sa ma rassuré et j'ai tout simplement remercier dieu qu'il ne met pas touché. Wael ma soulevé et ma deposer dans le lt, il ma caréssé les cheveux et je me suis endormis.

pas de suspens pour se soir ♥

bonne leture ♥


Alyah, tombé love de toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant