Tout va si vite

43 4 0
                                    

Moi : oh ta quoi grosse?
Ikrame : rien rien - sourire -
Moi : vazy dit moi wsh
Ikrame : ben enft les nouveaux y ont 2 fils yen a un qui sappel wassim mamamamama une pure frappe! Jlai croiser j'ai faillit mourir et y ma parler tahu *-* - sourire tah les ouf - bon et c qui le mec avec qui tes arrivé?
Moi : -jlui raconte tout-
Ikrame : aaaaaah donc c lfrr a wassim holalala!
Moi : mdddr parle doucement va. Bref on monte?
Ikrame : vazy.
On monte au deuxieme et ton cherche lpalier de kais. On ltrouve et jtoque.C une femme magnifique avec le hijab mashâ Allah qui nous ouvre.
...... : Entrez mes filles entrez risti pas la!
On rentre et je lui demande ou elle veut que je pose les pâtisseries, elle me dit sur la table donc je les pose et retourne au salon avec elle.
...... : ya benthi y fallais pas diponser ton argent pour sa! KAIS WASSIM WOULD HRAM VINEZ ICI YA LI INVITÉ! ya wili quel onfont j'ai moi!
Nous : PTDDDR
On les vois qui arrive en caleçons trkll la vie!
Wassim : ya quoi?... ah les filles vous êtes la mdddr
Et y partent en courant mdddr y reviennent 10min après habiller.
Wassim : eh mama traumatise les pas hein
Khalti : iiih ti va voir ci qui qui li traumatise din mok! Kais fi li assoir j'y v m'occuper d'i lui!
Kais : mdddr vazy poser vous, vous vouler boire heja? Du thé? De l'eau?
Moi : rien merci
Ikrame : eh ta pas du coca stp
Alors elle j'sais pas comment elle fait on lui propose qlq chose non elle prend autre chose qu'elle sois chez elle ou pas mdddr jtm bb ❤
On s'assoit et la ya wassim qui passe en courant mdddr.
Kais me regarder sa me metter grave mal à l'aise puis khalti reviens sereine mdrr
Khalti : wouldi arite di regarder euh? - a moi- ti tappel comment benthi?
Moi : alyah
Khalti : mashâ Allah ton prénom! Donc j'y disais arite di la regarder elle rougis hmar!
ALORS LA HCHOUMA PARTIE!!! MDDDDDR MERCI KHALTI!
Et la heureusement m'a mère mappel.
~ conversation téléphonique ~
Mama : benthi ty est ou? On va partir plus tôt pour li bled on part dimain matin
Moi : ah maman j'suis chez les nouveau voisins je rentre pas tard tkt pas
Mama : invite li nvx voisin a vinir monger saha?
Moi : d'accord mama boussah je t'aime. ❤
~ fin. ~
Moi : khalti? M'a maman vous invite à manger à la maison ce soir.
Khalti : ah oui! Ci gontil, vers quel h?
Moi : je sais pas vers 19h je pense
Khalti : d'accord j'y sirais la!
Moi : bon khalti je dois y aller on ce voit ce soir
Khalti : kais raccompagne la.
Je me lève lui fait un bisous sur le front et je part avec... kais
On descend les escalier et la y commence à me parler.
Kais : bababaah c chaud comment m'a mère elle ta kiffer mdrr
Moi : ah bon tu crois mdrrr
Kais : pire que sa ouais
Moi : bon alors moi tu m'a pas dit ta une copine?
Kais : nan c pas mon truc les meuf j'suis pas prêt.
Jdoit vous dire sa m'a un peu dégouté ce qu'il a dit.. j'sais même pas prk
Moi : hmmm, bon ben merci mais j'suis arrivée, tu viens ce soir?
Kais : ben ouais hein
Moi : d'accord bon ben a tal
Je commence a partir et il me rattrape j'me retourne et y mfait un bisous sur le front holalalalalala j'ai taper un sourire de malaaaaaaaaaaade y m'a regarder à souris a son tour et est parti. J'ai sonner à mon interphone c m'a mère qui répond.
Mama : CI KI?
Moi : mama c moi
Mama : ALLO?
Moi : mama c moi
mama : ALLO AH WILI CI KI!
Moi : maman c mooooi alyah
Mama : AH BENTHI ATTON JE TOUVRE
Elle m'ouvre je monte direct cher moi j'vais faire un bisous à mes frere et a mes parent et je vais enfiler une djelaba et vais aider m'a mère a préparer le manger du soir.
1h après on a fini j'vais sous la douche je met un training Chelsea un débardeur blanc et mes rush.
10min après sa sonne j'vais ouvrir et la jvois kais avec un training Chelsea y m'a regardé et a sourit, je les ai fait entrer et en passant il m'a dit tavu on est assortit mdddr il été magnifique!!!

J'espère que sa vous a plu ❤
Boussah ❤

Alyah, tombé love de toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant